6 Comments

    • LA DÉCADENCE…..généralisée.
      On a écouté pendant des dizaines d’années des gens malhonnêtes qui se disaient détenteurs de toutes sortes de vérités et ils nous en ont convaincus.
       » il ne faut pas punir les enfants « , il ne faut pas ci, il ne fait pas ça. Il faut croire ci pas ça, il faut manger ci, pas ça etc etc.
      Beaucoup animaux punissent leurs petits, sans les torturer, ils le font par instinct et une fois adultes, les petits sont aptes à survivre sans faire trop de bêtises…..
      Les nôtres ont  » joui  » de tout sans entraves, sans être punis ou guidés.
      Ils ont toujours eu ce qu’ils souhaitaient sous le sapin de Noël, ordonnaient à maman leurs choix des victuailles qui remplissaient le caddy de supermarché.
      Dictaient le lieux des prochaines vacances, mer ou montagne….. Et quoi d’autre ? Aujourd’hui ce sont les mêmes petits merdeux caractériel qui dirigent le pays….
      On voit ce que ça donne.

  1. Pour nos libertés ??? j’hallucine !
    Ce sont ces sinistres gauchiasses qui suppriment nos libertés les unes après les autres.
    Comme d’habitude, leur inversion des valeurs, et l’envers de la réalité.
    Des psys, des psys , on demande des psys!!

  2. Les bobos sont de grands rêveurs, ils idéalisent le monde et cherchent l’amour universel, je suis sûr que l’islam va les récompenser ?

  3. He bien , nous on les em….e tous ces bobos gauchos de Méloche et de Rousseau la gueuse. Un jour ou l’autre , on leur fera fermer leur grande g….e et bientôt j’espère . des mal baisés ces pro islamistes

  4. J’ai reconnu Rousseau et le Merluchon communiste en tête du troupeau. Deux beaux défenseurs de la liberté, eux qui nous emm. avec leur transgenre, leur éoliennes et autres tarés écologiques.

Comments are closed.