Le mari djihadiste de Shamima Begum regrette la « magnifique » vie de famille…sous Daesh

En septembre dernier, une Shamima Begum (photo ci-dessus) pimpante et d’apparence occidentale est apparue dans l’émission Good Morning Britain et a supplié le public britannique de lui pardonner et de l’autoriser à rentrer chez elle.

Yago Riedijk a épousé Shamima Begum (ci-dessus avec son fils Jerah en 2019), quelques jours après son arrivée en Syrie depuis l’est de Londres, à l’âge de 15 ans, en 2015 et le couple a eu trois enfants ensemble, tous décédés.

Daesh ? De beaux souvenirs…

« Il y a eu de belles journées avec ma femme et mes enfants à la maison [sous Daesh]. De beaux souvenirs », déclare-t-il.

S’exprimant dans une interview depuis un centre de détention dans le nord de la Syrie, Yago Riedijk, décrit l’ancienne vie « magnifique » du couple passée au sein de Daesh.

Yago Riedijk, 29 ans,  sourit en évoquant sa vie de couple avec Shamima Begum et  les « beaux souvenirs » de la préparation de gâteaux en famille pour gagner de l’argent alors que Shamima Begum était enceinte de leur deuxième fils, Jalah.

.

Le mari djihadiste de Shamima Begum  refuse de condamner les décapitations de Daesh et l’utilisation des femmes yazidies comme esclaves sexuelles.

Plus de 2 800 femmes et enfants yazidis sont toujours portés disparus et seraient détenus par Daesh.

Il déclare qu’il ne croit pas que ce soit la fin de Daesh et qu’il espère  voir un autre califat.

Il a épousé Shamima Begum, alors âgée de 15 ans, quelques jours après son arrivée en Syrie en provenance du Royaume-Uni, fin 2014.

Yago Riedijk révèle  également  qu’il avait discuté directement du mariage avec Shamima Begum lorsqu’elle est arrivée en Syrie en 2015 et qu’ils s’étaient mis d’accord sur certaines règles avant le mariage.

Ce n’était pas vraiment important. Surtout des petites choses comme sortir faire du shopping – et autres détails. « Elle a demandé quelques libertés que j’ai accepté de lui donner. Faire du shopping, voir des amis. Des choses basiques », a-t-il déclaré.

Il  ajoute que Shamima  Begum avait demandé comme cadeau de mariage une traduction anglaise du Coran, ce qu’il avait accepté.

Yago Riedijk a déclaré vouloir retrouver Shamima Begum et « fonder une famille à nouveau ». L’année dernière, il a exhorté Shamima Begum à « faire tout ce qui est en son pouvoir pour construire un avenir pour nous », alors qu’elle se battait contre la décision du ministère de l’Intérieur de lui retirer la citoyenneté britannique.

Yago Riedijk (photographié aux Pays-Bas en 2011).

Shamima  Begum est détenue dans le camp de réfugiés kurde d’al-Roj, dans le nord de la Syrie, et espère toujours retourner au Royaume-Uni après avoir été déchue de sa citoyenneté en février 2019. Voir sur RR :

D’après l’article du Daily mail du 9 novembre 2021.

 

 

 1,402 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Normalement, une musulmane qui enlève son voile et publie sa photo, c’est la loi coranique, qu’elle adore, qui doit-être appliquée : la lapidation !
    Elle est musulmane au coran alternative ?

  2. C’est pire que les poules pondeuses en batterie !
    20 ans et déjà 4 gosses! Ils passent leur temps à nicker les djihâds, à dégager qu’elle aille crever en Syrie.

  3. Elle n’a pas besoin de rentrer chez elle, elle est chez elle en Syrie où elle doit profiter de cette merveilleuse vie de famille ! Plus con qu’un arabe tu meurs.

  4. Si cette ordure avait été mis à mort, comme il a fait à ses victimes, il n’aurait plus rien à regretter, serait heureux au milieu de ses (plus ou moins ) 72 vierges, et nous aurions un tordu de moins sur terre.
    la begum elle en trouvera un autre de mâle déglingué du cerveau, c’est pas cela qui manque, hélas !

  5. Que ces crevures restent ou ils sont et que les kurdes leurs rendent la monnaie de leurs pièces!

    • Vive les Kurdes, surtout les Yezidis !
      Et les miliciennes Kurdes, quel courage !
      Qu’elles les dezinguent sans hésitation.

  6. c’est assassins des tarés consanguins ne doivent jamais revenir … qu’ils crèvent ou ils sont .

    • Je me suis dit la même chose et que vois-je en descendant au niveau des commentaires, Paco avec la même phrase ! On est en phase ami 😉

  7. De « beaux souvenirs » avec trois enfants décédés. Et aucune allusion empathique envers leurs gosses. Une ordure reste une ordure… en Syrie.

    • ils nous obligent a devenir aussi monstrueux qu’eux par instinct de survie !!! Trois cosses de mort !!! trois merdes de moins !

Les commentaires sont fermés.