Syrie : dans les  camps, les enfants de djihadistes jurent de rejoindre Daesh et de « tuer les infidèles »

Doigt levé, des enfants de djihadistes au reporter du Sun : 

« Nous ne voulons pas devenir médecin »

« Nous voulons devenir des combattants de l’État islamique »

Certains en France veulent les rapatrier !

Ils clament que la France « abandonne » des femmes parties nous faire la guerre et leurs enfants !

Retenez bien le nom de ces collabos.

Information reprise par tous les médias subventionnés, de BFM à Libé. Ci-dessous Ouest-France du 16 février :

Les Anglais ont aussi leurs épouses de Daesh : le cas Shamima Begum 

Shamima Begum est une djihadiste qui a fui l’Angleterre  à 15 ans pour rejoindre Daesh.

Elle fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci car elle exige de rentrer.

Elle ne peut pas revenir au Royaume-Uni pour faire face à la justice et se plaint qu’elle est prise au piège en Syrie.

La Cour suprême vient de décider qu’elle ne peut pas mettre les pieds sur le sol britannique pour se battre pour le rétablissement de son passeport.

Etait-elle  assez âgée pour savoir ce qu’elle faisait ? Elle a pourtant admis qu’elle n’était  pas effrayée par les têtes décapitées dans la poubelle !

Shamima Begum est restée au camp d’al-Hawl après l’effondrement du groupe terroriste qu’elle avait rejoint après avoir fui sa maison à Londres, mais elle a depuis déménagé dans un autre camp.

Un journaliste du journal anglais The Sun est allé sur place, dans le camp d’al-Hawl en Syrie.

Tournées par le réalisateur de documentaires Alan Duncan, les images exclusives montrent des enfants, levant un doigt en l’air – un geste qui est synonyme de djihad.

Il a interviewé des enfants : ne vous fiez pas à leurs visages d’anges, ils veulent devenir djihadistes !

Des images glaciales montrent des enfants dans un camp de réfugiés d’al-Hawl.

Les enfants insistent sur le fait qu’ils veulent se battre pour Daesh et tuer les « infidèles ».

Captures d’écran extraites de la vidéo en anglais, présentée dans l’article du Sun : 

Lorsqu’on lui demande pourquoi ils font ce signe, un enfant répond : « Cela signifie que l’État islamique est toujours là ».

Les enfants  du camp d’al-Hawl lèvent le doigt et font l’éloge de Daesh.

On demande ensuite aux garçons s’ils veulent être médecins ou enseignants lorsqu’ils seront plus âgés, ce à quoi on répond : « Nous ne voulons pas être médecin. Nous voulons être frère combattant ».

Les enfants disent qu’ils veulent devenir des combattants de l’État islamique

Une femme en burka déclare qu’elle veut que les enfants deviennent des militants pour « combattre les infidèles ».

Un autre déclare : « Nous voulons combattre les Rawafed (les rebelles) et les Kurdes ».

 

Le camp d’al-Hawl compte 60.000 personnes.

Le camp – géré par les Forces démocratiques syriennes dirigées par les Kurdes – accueille des personnes qui ont fui l’Etat islamique ainsi que les femmes et les enfants des combattants extrémistes.

Plus de 80 % des personnes qui s’y trouvent sont des femmes et des enfants.

20 personnes ont été assassinées dans le camp de réfugiés du nord-est de la Syrie le mois dernier, alors que Daesh continue d’affirmer son contrôle sur ses résidents.

Et pendant ce temps, les décapitations et les attentats suicides de l’Etat islamique à l’extérieur du camp reviennent aux niveaux observés lors de la montée en puissance du groupe en 2014.

Les enfants subissent un lavage de cerveau dans le camp, affirme le cinéaste Alan Duncan

Un autre enfant faisant le salut du djihad avec le doigt 

Alan, qui a parlé aux enfants en octobre, dit qu’il y a des entraînements mis en place à al-Hawl qui forment les enfants l’idéologie malade de l’État islamique.

« Ils ne leur apprennent pas les préceptes A, B et C – ils leur apprennent à haïr. A haïr l’Occident et les gens en Irak et en Syrie.

« Ils les entraînent pour le futur djihad. »

Dix mille de ces fanatiques se seraient rassemblés dans le nord de l’Irak et en Syrie pour déclencher une nouvelle ère de terreur après leur défaite spectaculaire en 2019.

Pendant ce temps, l’OTAN déploie 3 500 soldats supplémentaires, alors que le culte de la mort se reconstitue.

Un responsable du camp a déclaré au Sun Online que la violence dans le camp d’al-Hawl a augmenté depuis septembre, avec au moins 25 morts depuis le début de l’année.

Il raconte « Certains de ces meurtres sont vraiment hideux – certains sont des décapitations, d’autres sont effectués à l’aide de pistolets silencieux et d’autres encore avec des couteaux. »

En parlant des enfants dans le camp, il explique : « Les femmes et les enfants sont radicalisés les véhicules des travailleurs humanitaires sont même attaqués avec des pierres ».

« Les gardes ne se sentent pas en sécurité lorsqu’ils patrouillent dans le camp. Cependant, ils sont armés et entraînés ».

« Mais les attaques contre eux sont fréquentes – ce n’est pas comme un « camp » normal. Le personnel devient de plus en plus prudent – et concentré en permanence ».

En parlant de la récente violence dans le camp, le reporter Alan déclare : « Même moi, j’ai remarqué un changement là-dedans. Je savais que cela allait se produire et c’est le cas.

« C’est le début du nouveau califat. J’en suis certain.

« Vous pouvez sentir la peur de la police religieuse là-dedans. Ils essaient de maintenir la structure du califat – les lois, les sanctions.

« C’est comme marcher dans le califat. C’est comme marcher dans un autre monde ».

https://www.thesun.co.uk/news/14159603/al-hawl-children-isis-fighters-video-shamima-begum/

 903 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. oui mais c’est parceque elles font des enfants comme des petits chats alors il faudrait pouvoir leur permettre la pilule mais dans leur religion d’adoption on ne leur permettrai pas domage un avenir sombre s’anonçe pour ces femmes

  2. Et c’est l’argent de l’Europe qui entretient ce nid de vipères !!!

  3. Méfions-nous amis patriotes connaissant ce gouvernement de menteurs , manipulateurs, traîtres et corrompus , ils seraient capables de les rapatrier indirectement via un pays de l’ue , ni vue ,ni connue ,je t’embrouille ,donc restons vigilants concernant ces chiens et ces chiennes de djihadistes et leurs rejetons diaboliques!

  4. Ils faut les tuer dans l’œuf ils sont formatés dés qu’ils marchent ;c’était pareil en Iran en Irak c’est toujours pareil malgré les années qui passent ils n’ont toujours pas évolués je ne pense pas que leur religion est responsable à 100% ils doivent avoir des gènes depuis des siècles avec un cerveau étriqué .

  5. Puis je relever quelques erreurs ? Voilà : ce n’est pas qu’en Syrie mais partout où il y a des musulmans, l’islamisme est une invention des collabos, il n’y a que l’islam dont le livre fondateur commande de nous égorger, pourquoi ne le feraient ils donc pas ? Tolérer cette abomination chez nous ne peut qu’être la conséquence d’une énorme corruption de nos (si) chères ‘zélites’. Alors que ces dernières en arrivent à importer quelques enragés de plus où serait la surprise ?

  6. Ces angéliques petits frères musulmans font des crimes d’adultes. Il faut les condamner comme des adultes et les laisser crever.

  7. C’est triste à dire mais leurs enfants sont irrécupérables après l’âge de 6 ans, ce sont les spécialistes qui le disent. Un enfant fonctionne un peu comme une éponge et absorbe tout ce qui passe devant ses yeux et ses oreilles. Après 6 ans il peut déjà tuer car il est alors formaté et conditionné pour ça, c’est exactement comme un programme informatique (logiciel) qui permet à une machine de fonctionner de manière particulière.

  8. Ces mêmes députés qui, au retour des femmes qui ont suivi les Allemands à la fin de la guerre les auraient tondues par vengeance !

  9. Et pourtant au compte gouttes ,peut être mais il y en a de ces pauvres petits qui’rentrent (?) qui viennent en France.
    Ils sont nés ailleurs ,ils n’ont pas à »rentrer les grands parents les réclament .
    S’ils ont plus de 2 ans c’est fichu !!!!!!

    • Mais ils sont très bien là où ils sont ! C’est très beau , la Syrie. Climat agréable, air peu pollué, islam à tous les étages, et haine de tout ce qui n’est pas mahométan. Ils ont l’air heureux et bien nourris, ces gamins.

  10. rien à en tirer, qu’ils restent la bas. Ils sont biberonnés à la haine, c’est trop tard on en tirera rien de bon. Si on les fait venir ce sont nos enfants qui seront en danger.

  11. =================
    Le va-t-en guerre Biden, comme il l’avait promis, est entrain de créer des conflits un peu partout dans le monde ; il prend la relève de Obma. Biden sabote tout le travail de Trump en ce qui concerne l’arrêt des conflits armés.
    Le voilà qui remet le couvert avec L’Ukraine, la Crimée, la Russie (rien d’étonnant, il est, en plus, en affaire avec l’Ukraine. Il réamorce lexpansion de l’OTAN et l’implatation de l’armée américiane autour de la Russie et autour de la Chine.

    Le Kremlin répond à Biden sur l’«annexion de la Crimée» | 01.03.2021

    Après que Joe Biden a déclaré que les États-Unis «ne reconnaîtront jamais l’annexion de la Crimée», le porte-parole du Président russe lui a expliqué la différence entre annexion et réunification.

    Le porte-parole du Président russe Dmitri Peskov a commenté les propos de Joe Biden sur l’annexion de la Crimée en signalant qu’il s’agissait d’une décision légitime de réunification.

    «Voyez-vous, il est en effet impossible de reconnaître l’annexion de la Crimée. Personne ne parle d’annexion de la Crimée. Parce que l’annexion de la Crimée n’a pas eu lieu. Il y a eu un rattachement de la Crimée à la Russie, réalisé, par ailleurs, en une conformité assez stricte avec toutes les règles du droit international», a-t-il signalé aux journalistes.

    …/…

  12. Et dire qu’on prétend que l’enfance est innocente! Pas eux en tout cas! De toute façon je ne suis pas favorable au retour des épouses et enfants des djihadistes! Pas envie de les savoir dans notre dos!

  13. Le courage politique est justement, de ne pas ramener ces merdes en France. Avec le lavage de cerveau entretenu par leurs mères qu’ils restent où ils sont!

  14. petits scorpions deviendront grands

    je ne vois que le napalm deversé par tonnes sur ce terrier de nuisibles

  15. il et impératif de se débarrasser de cette vermine ,,,,enfants ou pas !!!!

    • a utiliser pour récupération d’ organes et croquettes a chiens pour la viande qui reste

  16. Ces enfants sont des bombes à retardement, c’est trop tard ils sont trop conditionnés et l’autre qui « exige « à rentrer, oui ben non fallait réfléchir avant de partir, trop tard .

  17. C est malheureux mais faut les,éliminer cette race de tueurs. Un chien fait pas des chats.

  18. Rien ne sert d ‘entretenir ça
    il doit bien rester quelque part qq stocks de napalm
    ils nous veulent quoi ?
    alors autant pour eux !
    Dieu reconnaitra les siens !
    Là bas comme en €urope ils têtent la haine aux seins …..

  19. Désolée mais pour moi, ils ne sont déjà plus humains. C’est trop tard, on ne pourra jamais rien en faire. Vous voulez que ces fanatiques côtoient nos enfants ? Moi, c’est non.

  20. On leur apprend la haine au biberon, et après des dégénérés de collabos veulent les faire venir en France. On va ou là. Le suicide du peuple français par cette gauche néfaste, est en marche et c’est maintenant.

  21. Je préfère lourdement les voir crever là-bas, que de les aider a venir égorger et mettre des bombes en France ………….. ou simplement pourrir notre environnement et notre ambiance

Les commentaires sont fermés.