C’est scientifique : les gens de droite sont bêtes et méchants !

C’est scientifiquement démontré : si vous n’êtes pas bien-pensant, vous êtes vraiment un crétin !

CNews publie un article du « Guardian » au sujet d’études menées par un chercheur en psychologie de l’Université de Cambridge.

https://www.cnews.fr/monde/2021-02-22/les-personnes-avec-des-opinions-extremistes-ont-plus-de-mal-effectuer-des-taches.

Les conclusions de cette psychologue sont sans ambiguïté :

« Selon le Dr Leor Zmigrod, l’auteure (sic) principale de cette étude, « les individus ou les cerveaux qui luttent pour traiter et planifier des séquences d’action complexes peuvent être plus attirés par des idéologies extrêmes ou des idéologies autoritaires qui simplifient le monde ».
Enfin, d’après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives. ».

Donc si vous ne partagez pas la doxa de la bien-pensance, c’est que vous avez du mal à réfléchir et que vous êtes impulsif. Limite débile et caractériel.
CQFD.
Magnifique ! Le docteur Leor Zmigrod entre indubitablement dans le cercle des nobélisables pour cette démonstration époustouflante.

.

Petites précisions utiles :
– L’université de Cambridge est et a toujours été un temple de la déconstruction. Déjà, c’est elle qui avait enfanté les fameux traîtres Philby, Burgess et Maclean qui ont espionné pour l’Union Soviétique.
– Courrier International, autre bible de la bien-pensance mondialiste, qualifie ainsi son confrère The Guardian :
The Guardian est le journal de référence de l’intelligentsia, des enseignants et des syndicalistes. Orienté au centre gauche, il se montre très critique vis-à-vis du gouvernement conservateur.

Voilà ! La boucle est bouclée.

Ce n’est qu’une répétition de l’Histoire.

En Union Soviétique, Le Parti Communiste accusait les dissidents de maladie mentale pour les embastiller.

Aujourd’hui la bien-pensance accuse ceux qui ne partage pas ses idées de déficience mentale.

Quoi de neuf ?

A quand des goulags pour ceux qui refusent la disparition des cultures occidentales ?


 531 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. C’est exactement le contraire, il faut avoir le courage de remettre en question la société qui est formatée à l’islamo-gauchisme, c’est d’ailleurs tellement enraciné dans la société que les gens n’arrivent plus à s’en rendre compte.

  2. Une psychologue à la solde de la dictature de la gauche, cela n’est qu’une triste répétition des asiles psychiatriques du KGB et du traitement mode URSS du politiquement incorrect par le dropéridol et l’hospitalisation. Envoyez-la en Chine communiste pratiquer ses recherches.

  3. Et dire que Cambridge représente (avec Oxford), l’élite universitaire britannique !

  4. Cette théorie de guignols vaut bien le magnétisme de Messmer ou les bosses du crâne de Gall: notre siècle n’en a pas fini avec les superstitions « scientifiques » et les dogmes farfelus des religions idéologiques et totalitaires.
    Hélas, cette monstrueuse décadence touche maintenant les plus prestigieuse universités du monde.

    • En principe, on n’accepte pas l’écriture inclusive (que j’ai effacée). Cette écriture fait aussi partie des dogmes farfelus décadents que vous dénoncez !!

  5. Marrant leur études
    faudrait qu’ils m’expliquent les bons gestes de tout gauchistes qui se respectent de duhamel,lang, cohen bandit, c’est donc de la bien pensance,…. un peu trop peut être….????
    Hitler qui était socialiste (national) c’est donc excusable car bien au centre dans leur camp.
    Puis Lénine Staline qu’ils portent au firmament dans leur cours…c’est surement du politiquement correcte.
    C’est dommage que Didier Lemaire n’ait pas fait une contre étude

  6. « les individus ou les cerveaux qui luttent pour traiter et planifier des séquences d’action complexes peuvent être plus attirés par des idéologies extrêmes ou des idéologies autoritaires qui simplifient le monde ». Donc, si je conclus bien, macron est l’exception qui confirme la règle ; il va être content de cette analyse qui lui sied comme un gant.

    • Les gauchos ne luttent pas pour traiter des séquences d’actions complexes , ils laissent les choses se déliter , ce n’est pas pareil et après on a une société au bord de la guerre civile.

    • Oui mais étrangement France2/3/arte….leur accordent généreusement l’antenne pour raconter leur bien pensance….chez eux les cohen,lang,duhamel,sont toujours bienvenus

  7. Ce professeur , d’aprés son étude doit être d’extrème extrème droite pour être aussi con

    • Il.elle (avec un blaze pareil, on ne sait pas !) a dit: les extrémistes. Je pense que le gus.nana est d’extrême gôôôche !

Les commentaires sont fermés.