Iran : le lutteur iranien Navid Afkari exécuté pour « inimitié envers Allah » !

Formidable trouvaille des mollahs iraniens. 

Ils ont fini par exécuter le lutteur iranien emprisonné et torturé depuis 2017 au motif innommable de « inimitié envers Dieu ».

 Il a été doublement condamné à mort par un tribunal révolutionnaire : pour «inimité envers Dieu» .

Le communisme a bien fini par crever, un jour ce sera le tour de ces malades à qui il faudrait arracher la barbe par touffes et en tirant dessus a la pince multiprises, avant de leur plonger la gueule dans l’ alcool et y mettre le feu.

Je ne sais pas si Dieu est sur Facebook, mais je ne lui demanderai jamais d’ être « mon ami ».

Entre l’Iran et la Turquie d’Erdogan, on continue à  s’écraser malgré le double danger…

Les nations ne veulent pas comprendre que ces régimes n’ont qu’une seule volonté : agresser, menacer… mais qu’une grosse beigne dans la gueule, seule, pourra les calmer.

L’ heure des parlottes et discussions vaines est passée.

 

Note de Christine Tasin

Cette exécution devrait faire la une de tous les journaux télévisés… Silence radio. Macron se tait religieusement, d’ailleurs. Mieux encore, dans les rares medias qui évoquent cette abominable fin, on affirme du bout des lèvres que Navid Afkari aurait été condamné pour avoir tué un fonctionnaire dans le cadre des manifestations contre le régime, en 2018… après des aveux extorqués sous la torture. La réalité est que plusieurs édifices religieux avaient été attaqués pendant cette manifestation… 2 des frères de Navid, arrêtés en même temps que lui, sont encore en prison…

https://www.lepoint.fr/monde/le-cio-choque-par-l-execution-du-lutteur-iranien-navid-afkari-12-09-2020-2391589_24.php

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/09/12/l-iran-annonce-avoir-execute-le-lutteur-navid-afkari_6051943_3210.html

 882 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Honte à VGE, cet idiot congénital tant loué par nos grands parents qui n’avaient rien compris,

    en ce moment , il est en train de crever dans un hôpital, à 94 ans,
    il aura certainement droit à un hommage national, avec tout le saint-frusquin, et encore des fleuves de louanges imméritées,
    j’espère que Pierre nous fera son éloge funèbre personnel

  2. Bibi Asia a bien failli être exécutée pour blasphème et dénonciation calomnieuse. Je prie pour cet homme ; que Dieu l’accueille en Sa Demeure !

    Dieu n’a ami ni ennemi, Il est au-dessus de tout.

  3. Ce ne sont pas 72 vierges mais 72 verges qui les attendent mais ça ils le découvriront sur place . tant pis pour ceux qui n’auraient pas emmené l’huile d’olives !

  4. « Et puis si j’étais l’Bon Dieu
    Je crois que je ne serais pas fier
    Je sais on fait ce qu’on peut
    Mais il y a la manière »
    Brel

  5. Bien triste nouvelle.
    Navid Afkari : « J’ai donné tous les éléments pour prouver mon innocence. J’ai fini par comprendre que ce qu’ils cherchaient, c’était un cou pour leur corde ».

  6. Navid Afkari a été condamné à mort pour le meurtre d’un fonctionnaire lors de manifestations contre le gouvernement en 2018 (cf le point « Iran : le lutteur Navid Afkari, condamné pour meurtre, a été exécuté »).
    C’est quand même un peu différent, il aurait pu éviter la peine de mort en obtenant le pardon des parents de la victime.

  7. A la Biocoop de mon quartier il y avait une affiche pour la promo des dattes iraniennes montrant un Trump grossièrement représenté et supposémment « joyeusement » floué. Tout le battage médiatique anti-Trump alors qu’il est bâtisseur de paix et que l’horreur mille fois montrée ce sont les mollahs iraniens et l’islam. Des crimes d’honneurs courants à cette exécution monstrueuse tout est horrible en islam et en Iran particulièrement.

  8. Amour tolérance et paix qu’ils disent les bobos gauchiasse et les collabos. Non non et non, l’islam est la pire des saloperie qui n’aime personne, qui tolère rien et qui tue tous ceux qui ne sont pas musulman et même ceux qui ne sont pas de bon musulmans. Tolérance 0, amour 0, paix 0 Et nos salopards qui nous gouvernent leurs déroulent le tapis rouge. Une honte.
    L’islam est incompatible avec la vie, car ils veulent mourir en martyre pour allez aux paradis baiser les 72 vierges (qui depuis le temps ne doivent plus l’être) .Alors ne les décevons pas.

  9. Heureusement qu’il nous reste Israël comme espoir pour foutre une belle raclée à ces connards d’iraniens, ainsi qu’aux autres candidats à la fessée du monde arabe.
    Chiites ou sunnites du monde entier ne doivent surtout pas croire que les israéliens aient la moindre envie de se soumettre, alors qu’en cas de péril existentiel, ils n’hésiteront pas à les rayer de la carte pour très, très longtemps !
    Ils en ont les moyens militaires, et tout aussi important : le courage face à l’Histoire ainsi que la saine férocité patriotique pour ce faire !

  10. Et dire qu’on a eu un islamo – collabo comme Giscard pour laisser tomber- avec les USA- le Shah qui avait sorti l’Iran du Moyen-Age et offrir l’asile politique à Khomeyni !
    C’est drôle, que les hommes politiques occidentaux n’ont jamais été capables de comprendre que les politiques musulmans, chiites et sunnites, ne respectent rien à part la charia et les coups de pieds au cul !

Les commentaires sont fermés.