Gilets jaunes (sans GJ), acte 45 : Macron mort de peur… ils ne vont pas remettre ça !!! ???

.
Il n’en croit pas ses yeux, le locataire de l’Elysée, lui qui disait la semaine dernière aux députés que tout était à nouveau sous contrôle…
.
Malgré les 7500 policiers et autres forces de l’ordre mobilisées, malgré les interdictions de manifester…

Le préfet de police de Paris, comme à son habitude, a pris un arrêté d’interdiction de manifester. Mis en oeuvre dès vendredi 17 heures, il concerne de larges secteurs de la capitales dont des zones inédites : Champs-Elysées et avenue de la Grande Armée ; Assemblée Nationale ; Hôtel Matignon ; Trocadero et Tour Eiffel ; Sénat ; Cathédrale Notre-Dame de Paris ; Bois de Vincennes et Bois de Boulogne. 

Samedi matin, un lanceur d’eau était stationné sur le haut des Champs Elysées en face du drugstore Publicis tandis que le restaurant Fouquet’s, saccagé le 16 mars, était barricadé et gardé par deux policiers.

Malgré les journées du patrimoine qui compliquent forcément les choses et la tâche des « fouilleurs »…

Ils sont là, pour « marcher contre le système ». Mot d’ordre large, qui permet de rassembler les GJ de la première heure et les gauchos qui ont investi et récupéré le mouvement.D’autres « marchent pour le climat », ça ne mange pas de pain, au point où on en est…

Et les GJ ont abandonné, pour le plus grand nombre… les Gilets jaunes qui les marquent trop et les empêchent d’accéder aux Champs par exemple. Tandis que, mêlés à la foule des touristes, c’est plus difficile pour les policiers de distinguer le bon grain de l’ivraie…

 
Manif en direct sur RT :


 
Les commentaires font chaud au coeur et en disent long sur les sentiments suscités par Macron :

 533 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. des flics se déguisant en black blocs ont été filmés par des manifestants, que vont-ils faire péter ??
    les commerçants sont persuadés que ce sont les GJ qui ont fait de la casse,
    quand on demande à un responsable politique ou un gradé de la police, pour quelle raison ces black blocs ne sont pas arrêtés, la réponse reste assez vague

  2. Macron, mort de peur ? J’y crois de moins en moins malgré tous les dispositifs mis en oeuvre. S’il avait vraiment peur il recondidérera sincèrement les revendications populaires sur TOUS les sujets qui fâchent. Or, tout est En Marche ! Et de mal en pis.

  3. Ce qui est dingue c’est que les chaines d’information aux ordres passent ça sous silence absolu, rien ne transparait, si après ça on n’a pas compris que ces ordures de journalopes sont à la botte de la Macronie..
    J’espère que ça va leur repéter à la gueule à tous ces connards qui recommencent d’ailleurs à nous reparler de taxes carbones et autres joyeusetés pour sauver la planète toutes destinées à plumer les pauvres cons de français qui triment.

  4. Ils ont raison Liberté élémentaire dans une démocratie manifester .
    Tout à fait d’accord avec les revendications concernant les Français qui en ont assez d’être pris pour des débiles .
    Très cordialement .

  5. Voilà, ça ne m’étonne pas que RR soutienne les gauchistes maintenant.
    Je me désolidarise complètement de ces manifestations qui ne mèneront nulle part sinon à faire élire les verts et mélenchon..
    Les vrais GJ se mélangeant aux fascho de gauche , c’est stupide et ça n’amènera rien de bon .
    Vouloir descendre micron pour le remplace par mélenchon ou un vert quelconque c’est vraiment pas malin.
    De toutes façons, tant que trop de gens seront de gauche en France, nous irons droit à l’islamisation du pays et à la disparition de la France historique.
    Ecoeurée. Je ne vous suit pas du tout sur ce coup là. Qui sont les traîtres au pays ?

Les commentaires sont fermés.