L’islam compatible avec la France ? C’est cela, oui, oui, oui…

En voilà un bel article du Parisien, confondant de gentillesse ou plutôt de fausse naïveté, voulant nous faire croire que l’on pourrait concilier islam et République… Ah ! Ah ! Ah !

Juvénal a déjà réglé leur compte à ceux qui, journalistes ou recteur de la Grande mosquée, nous prennent pour des crétins. j’ajouterai donc juste un petit élément qui, à mon sens, démontre parfaitement la perversité et la nocivité du dit Recteur (contre qui j’ai porté plainte il va y avoir 4 ans en juillet prochain, je n’ai toujours aucune nouvelle… La justice va nettement plus vite quand c’est un client de l’ancien chef de la Licra qui porte plainte contre moi (3 mois entre l’infraction et le procès de Moulins du jamais vu)

Résistance républicaine porte plainte contre le recteur de la mosquée de Paris pour apologie du terrorisme

J’ai relevé dans un article du Parisien un passage qui m’a fait bondir, destiné à faire croire que, dans son immense bonté, le recteur accepterait que les femmes ne portent pas le voile à la mosquée  :

 

Selon le «code de bonne conduite» de la Grande mosquée de Paris, «si des femmes sont confrontées à des interdictions professionnelles, elles peuvent accepter temporairement de retirer» leur voile. 

Explication de texte

Si des femmes sont confrontées. Le mot choisi est explicite,  il évoque d’emblée une violence, un désaccord, une violence « front contre front ». On confronte un témoin avec son accusateur, non ? En l’occurrence, il s’agit de laisser entendre qu’il s’agit de la violence de l’institution française, la méchante qui ne veut pas de ce voile si normal, si obligatoire… La méchante France qui ne respecterait pas la liberté des musulmanes…

Source le Robert :

Autrement dit, la France et la laïcité ne gagnent rien à cet accord qui n’est que de la poudre aux yeux, une manipulation de plus. Il y a du Frère musulman là-dedans.

Et les femmes musulmanes ne gagnent rien non plus. Au contraire, elles ne peuvent plus dire qu’elles enlèvent leur voile parce qu’elles doivent travailler, non. On les autorise à l’enlever fugitivement, juste à la porte de l’hôpital et à le remettre avant d’être dans la rue, à égalité avec les autres femmes, affirmant leur particularité, leur différence et l’apartheid voulu et imposé aux femmes par cette religion misogyne. Ou comment empêcher les femmes de se libérer complètement de cette saloperie de discrimination…

Et tout est du même tabac dans les 2 articles du Parisien toujours aussi lèche-babouches.

On n’est pas au bout, chers amis. Sauf à avoir un vrai laïque et non un collabo à l’Elysée… Sait-on jamais les choses bougent, il peut se passer tant de choses… 

Christine Tasin

 

 2 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter