
►Affaire de famille : une mère musulmane aide son fils violeur à dissimuler les preuves…
Une femme musulmane britannique, ancien maire travailliste de Bracknell Forest, a aidé son fils à dissimuler des preuves accablantes lors de son arrestation pour le viol présumé d’une jeune fille anglaise de 15 ans.
Un acte choquant commis par une mère pakistanaise en Grande-Bretagne a été révélé. Elle aurait aidé son fils, accusé de viol, à dissimuler des preuves à la police. Selon les informations recueillies, elle lui aurait demandé, en ourdou, de cacher le téléphone avec lequel il avait filmé des vidéos du viol de la mineure.
Le fils de l’ancien maire d’origine pakistanaise accusé de viol
Londres : une affaire choquante a éclaté en Grande-Bretagne, dans laquelle une Pakistanaise est engagée dans une procédure pénale pour avoir dissimulé les crimes de son fils. Ce dernier est accusé du viol d’une jeune fille de 15 ans, et la mère était l’ancien maire de Bracknell Forest, dans le Berkshire.
Il semblerait que, durant le mandat de sa mère, ce fils gâté ait commis cet acte odieux sur la mineure après l’avoir droguée. Lorsque la police est arrivée pour arrêter le garçon suite à la plainte de la jeune fille, la femme lui a demandé de cacher la vidéo en ourdou.
Pourquoi diable fallait-il cacher la vidéo ?
Cette femme n’est autre que…l’ancienne maire de Bracknell Forest, dans le Berkshire, en Angleterre, Nahid Ejaz, qui se présentait comme le premier maire pakistanais de Grande-Bretagne, et qui est accusée d’entrave à la justice.
Selon le Times, lorsque la police est arrivée à son domicile pour enquêter, Mme Ejaz a délibérément retardé l’ouverture de la porte et les a retenus devant le portail. Avant que les policiers n’entrent, elle s’est adressée à son fils, Diwan Khan, en ourdou, lui demandant de cacher un téléphone portable contenant une vidéo montrant une jeune fille de 15 ans victime de viol.
Le fils accusé de viol a donné le téléphone mais…
Selon le rapport, Khan a remis un téléphone à la police, mais il ne s’agissait pas de celui contenant la vidéo en question. L’accusation soutient que la mère et le fils parlaient en ourdou, ce qui aurait empêché la police de comprendre leur conversation.
Toujours selon le rapport, la mère a retardé l’entrée des policiers dans la maison et a continué à converser avec son fils en ourdou, langue que les agents n’ont pas comprise.
Un récit touchant d’amour maternel pour un fils prodigue, ou l’histoire d’une mère musulmane déterminée à protéger son fils des « infidèles » qui voulaient le rendre responsable – lui ! – de la conduite dépravée d’une jeune Anglaise, l’une des « créatures les plus viles » !
La capture de femmes infidèles (non musulmanes) et leur utilisation comme esclaves sexuelles est autorisée par le Coran. (Coran 4:3, 4:24, 33:50).
![]()
►Mamdani affirme que les États-Unis devraient suivre l’exemple de Mahomet en matière d’immigration…

Le maire de New York, Zohran Mamdani, suggère que les États-Unis devraient s’inspirer du « prophète » Mahomet en matière de migration.
« Je considère ma propre foi, l’islam, comme une religion fondée sur un récit de migration. »
« L’histoire de la Hijrah nous rappelle que le prophète Mahomet était un étranger…
NEW: NYC mayor Zohran Mamdani suggests America should take notes from the “Prophet” Muhammad when it comes to migration.
“I consider my own faith, Islam, a religion built upon a narrative of migration.”
“The story of the Hijrah reminds us that Prophet Muhammad, was a stranger… pic.twitter.com/znH0dvOSE6
— Collin Rugg (@CollinRugg) February 6, 2026
Le nouveau maire de New York, Zohran Mamdani, suggère que l’Amérique devrait s’inspirer du « prophète » Mahomet concernant les flux migratoires. « Je considère ma propre foi, l’islam, comme une religion bâtie sur un récit de migration », a-t-il déclaré. « L’histoire de l’Hégire nous rappelle que le prophète Mahomet était lui-même un étranger… »
En dénonçant les activités de l’ICE (services d’immigration) et l’expulsion de migrants criminels par l’administration Trump, Mamdani invoque l’Hégire — le passage de Mahomet de La Mecque à Médine — comme modèle de la vision que les Américains devraient adopter aujourd’hui.
Il cite notamment le Coran (16:41) : « Et ceux qui ont émigré pour la cause d’Allah après avoir été opprimés, Nous leur accorderons certes un bon logement en ce monde. Et la récompense dans l’au-delà est certes plus grande, s’ils le savaient. »
Mamdani tente ainsi de présenter Mahomet comme l’instigateur d’un principe moral d’accueil de l’étranger. Il appuie son argumentation en citant un hadith affirmant que l’islam a commencé comme « quelque chose d’étrange » et finira de la même manière ; une citation que Mamdani interprète, de façon assez singulière, comme une injonction à accueillir l’inconnu.
Toutefois, le maire omet de préciser la signification théologique réelle de l’expression « émigrer pour la cause d’Allah ». Dans la tradition islamique, il s’agit de s’installer dans une nouvelle contrée afin de l’islamiser et d’y instaurer la charia !
C’est précisément le parcours de Mahomet : après avoir quitté La Mecque pour Médine, il est devenu un chef politique et militaire, s’engageant dans la guerre contre les Mecquois et d’autres tribus jusqu’à la conquête totale de l’Arabie.
Recommander un tel modèle aux États-Unis revient, en substance, à préconiser la conquête et l’islamisation du pays. En tant que musulman instruit, Mamdani ne peut l’ignorer ; il semble ici parier sur l’ignorance de son auditoire pour parer son discours d’une apparente inoffensivité.
10,206 total views, 10,205 views today

pour ce maire félon , Trump ne fait rien ?
Normal il se croyait au paradis et comme maman lui avait expliqué qu’en allant au bar paradisiaque il en aurait 72.
Bon il lui en reste 71 planquez vous les petites anglaises..
Faites savoir CONCRETEMENT au gouvernement Britannique que vous êtes partisan de l’accueil des envahisseurs mahométans à grands coups de pompes dans le luc :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade du Royaume-Uni :
https://www.pagesjaunes.fr/pros/00281772
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icône « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les DEUX 1ères pages en une feuille recto puis verso, 1 puis 2 au dos.
Sur une 2ème feuille, imprimer au recto la version PDF centrée du dessin
https://bergolix.wordpress.com/2007/03/06/coup-de-pied-au-cul-et-retour-au-pays/
(sous le dessin à fond blanc, sous le dessin à fond vert)
Et pour faire bonne mesure, imprimer au verso le MEMENTO MORI d’André MALRAUX aux Occidentaux :
https://tinyurl.com/fachomalraux
Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Les ricains vont s’en mordre les doigts avec ces ordures de muzz présent sur leur territoire , ils vont connaître ce que les pays européens subissent depuis plusieurs décennies !
Ce sont les adorateurs du Veau d’Or qui vont être contents, plus de chrétiens!!! Bal va être satisfait !!!
L’ignorance dû au manque de connaissance détruit les non musulmans.Ce type s’adresse à des ignorants facile à manipuler.
Tous les mêmes. Dès que cette secte est aux manettes, c’est pour islamiser le pays qui les a accueillis.
pas un pour relever l autres dans cette secte !!
Une religion de fourbe