Fils de pute, vendu, sioniste... Guedj a dû être protégé par la police, tant il ne fait pas bon faire partie des anciens amis de Mélenchon et de prendre de la distance par rapport à la raclure insoumise pro-Hamas.
Mélenchon de plus en plus inquiétant, de plus en plus prêt à lancer des hordes barbares sur ses ennemis... et sur le peuple de France « de droite », voire le peuple de France tout court, avec ses nervis pro-palestiniens ?
🚨 Le député PS Jérôme Guedj a été CHASSÉ de la manifestation DU 1er mai à Paris par des individus d’extrême gauche. Le stand du PS a été détruit.
— Frontières (@Frontieresmedia) May 1, 2025
Mélenchon est un dictateur qui ne pardonne rien et ne rêve que de tuer symboliquement ses anciens amis. Pour Meluche, parler du Hamas comme d’une organisation terroriste et dire que LFI est donc proche des terroristes c’est impardonnable… . Mais quand on s’appelle Mélenchon, on est pour le Goulag, vrai ou symbolique, on exclut, on désigne du doigt… il manque peu de choses pour l’appel au lynchage.
Par ailleurs, Guedj n’est pas notre ami, c’est un socialaud, c’est un traître pour les juifs, puisqu’il veut un état palestinien et qu’il voudrait, comme Mélenchon, la peau du Résistant et patriote Netanyahu. Mélenchon-Guedj ? 2 pourris.
Finalement on assiste au retour aux sources de Mélenchon, ancien trotskyste, l’homme des épurations implacables, de la chasse à l’homme… Mais attention cela ne rend pas plus sympathiques et rassurants les ordures du PS dont fait partie Guedj, dont font partie les islamophiles anti-France la Najat Belkacem et son mari Boris Vallaud, Olivier Faure, Olivier Faure, Raphaël Glucksmann et compagnie. Tous des ennemis pour les patriotes. Tous immigrationnistes et européistes. Tout islamophiles et dhimmis de compétition… Les Insoumis comme les socialauds, comme les écolos-dingos… comme les macronistes ! On a beaucoup d’ennemis, mais on ne lâchera rien !
51 total views, 51 views today
Ce type est devenu vraiment dangereux. Il n’a plus rien à voir avec la France et les Français, pas plus que son parti. Il n’agit plus en homme politique français mais en ennemi des Français.
Il est temps d’en tirer les conclusions nécessaires avant qu’il ne soit trop tard.
Guedj c’est le Toudeh iranien qui a été exterminé par l’ayatollah arrivé au pouvoir. Il devrait prendre garde car pour les Mélanchonistes nazislamistes il cumule les handicaps comme à Auteuil : juif et au surplus, idiot utile comme le Toudech, la bande à Mélanchon dispose de deux motifs pour l’éliminer s’ils arrivent au pouvoir. Zemmour devrait le prendre sous son aile et lui offrir sa protection.
Lorsqu’on fricote avec des fascistes-nazis pour garder son petit confort, ne pas s’étonner des crachats de vos » potes » !!!
Comment deux communautés se sont ou vont s’ emparer du pouvoir. L’une est déjà surreprésentée au pouvoir politique,économique,médiatique l’autre par la démographie va bientôt tenir les leviers dits démocratiques. Une catastrophe annoncée devant le vide.
Je ne suis pas pour le méchancon loin de là, mais là je jubile qu’un enfoiré de socialope se fasse insulter, menacer par les ultra -gauchiasses de méchancon, et j’espère que les nervis du merluchon vont continuer sur leur lancée à s’en prendre aux socialopes. C’est bien fait pour leurs gueules à toutes ces ordures qui se tabassent entre elles, ça nous fera des vacances!
Ces socialistes ont ce qu’ils méritent et c’était a prévoir , lorsque l’on doit ses poste de députés a LFI c’est un peu manger avec le diable il faut une grande cuillère , que la droite reste en dehors de ça car lorsque des juifs acceptent des voix des anti- juifs pour battre les représentants des 11 millions d’électeurs du RN c’est que nous sommes dans les caniveaux de la politique .
Et personne pour dissoudre lfi (la France islamisée) marine oui (exxttrrèèèmmeu drooaate) les juges vert pastèque se sont acharnés sue elle ,mais pour lfi antisionistes, pro grand remplacement et lèche babouches alors là tout est permis. Cette politique m’écœure et me sort par les yeux. Tous des traîtres à la France.
Bonjour le gauchiasse circus😇😅😅 tant qu’ils se bourrent le pif entre eux, ça nous fait des vacances! Puissent ils d’exterminer jusqu’au dernier et ma France en sera moins polluée.
Comme je l’ai écrit ce matin suite à l’article de Messin’ je pense que Merluchon est paniqué. Il en fait tellement qu’il ne sera bientôt plus crédible en dehors de ses larbins patentés.
D’autres Ruffin vont sans doute émerger.
TOUS les gens de gauche ne doivent pas être cons au point de laisser leur idéologie aux mains du fou de LFI.
Ou alors je ne suis qu’un grand naïf…
De plus une nouvelle fois le débat est enfermé dans le sionisme islamisme.
Impossible de sortir de ce piège.
Ce sera l’intoxication au sionisme et l’intoxication à l’islamisme.
Rien à voir, le sionisme ne représente rien à l’échelle de la planète et même de l’Europe. C’est juste un prétexte pour nos ennemis, histoire de défendre l’islam prétendument mis en danger par les juifs… on devrait en rire…
ca fait un moment qu il y a rupture et le guedj ne comprend toujours pas ! faut qu il se retrouve a l hopital pour comprendre que la gauche c est des fachos ?
Je savoure mon plaisir de les voir ..
La communauté juive de gauche devrait faire son autocritique , les fondateurs du pseudo vivre ensemble , via Sos Racisme Julien Dray et Jerome Guedj voulaient nous vendre un vivre ensemble qui est une fumisterie de gauchiste.
Aux élections législatives le crif par son président yonathan Arfi disait que les extrêmes sont a rejeter.
Reconquête et le Rn ont hélas eu raison avant tout le monde .
Les faits leur donnent raison.
Attentats en Allemagne et en France.
Eric Zemmour et George Bensoussan qui furent poursuivi par la licra par son président Alain jakubowicz.Pour avoir dit des vérités que les partisans du vivre ensemble refusent de voir .
Heureusement la licra a perdu son procès en appel .
Il semble que Julien Dray commence de comprendre, Zemmour devrait lui envoyer le bristol d’adhésion.
La treve de Careme étant terminée … Allez, je me lâche. Bien fait pour sa tronche !
(Je sais , c’est pas gentil). Pour le reste, ne nous faisons pas d’illusion : en 2027, il faudra faire barrage contre l’extreme droaaaaaate, ce pelé, ce galeux. Que dis je : L ABOMINATION DE LA DESOLATION. On se reconciliera avec LFI avec Les Ecolos et on jouera « Embrassons nous, Folleville ! »
Attendons les prochaines élections et pour les magouilles habituelles auxquelles nous sommes habitués depuis 81, ils sauront faire cause commune pour leur éternel et seul programme, empêcher le RN de prendre le pouvoir.
Bien fait pour le PS!!! les intérêts passent avant la morale et l’éthique! Guedj n’est pour les LFI que le début d’actes odieux, racistes et antisémites…le résultat de la trahison des gauchistes! pas une larme pour eux !