Zelensky invite les européens à Kiev… pour la victoire RUSSE du 9 mai

Staline a signé le 9 mai 1945 la victoire contre les nazis.  Elle sera célébrée comme chaque année avec le faste qu’on connaît à Moscou...

Sylvia Bourdon nous en avait rendu compte l’année dernière, y incorporant ce passage essentiel, soigneusement oublié par nos journaleux et nos politicards :

Avec toute ma reconnaissance à la Russie de la Française que je suis, sans laquelle, encore une fois, les Américains alliés aux Anglais, Australiens, Canadiens, Français, n’auraient jamais gagné cette guerre.

Quand les alliés firent face à 80.000 soldats Allemands, les Russes durent faire face à 3 millions de soldats engagés dans l’Opération Barbarossa, avec des alliés Italiens, Finlandais, Roumains, Hongrois, Croates et Slovaques.

Il fallait écrire ces chiffres, afin que les russophobes primaires puissent enfin comprendre ce que le monde doit à la Russie, que la propagande de Hollywood a transformé en l’avantage US, de sorte que l’occident collectif dégénéré croit toujours que ce sont les US qui ont gagné cette guerre. I

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/13/moscou-9-mai-2024-la-grande-parade-patriotique-mieux-qua-hollywood/

Evidemment les faux-culs, les traîtres, les soutiens européistes de Zelensky ont reçu une invitation de leur grand copain pour venir à Kiev le 9 mai, histoire de faire la nique au défilé de Poutine. Fallait oser… considérer que l’Ukraine qui depuis des lustres bombarde les russophones de son territoire et les Russes tout court depuis 4 ans ferait partie de la Russie et pourrait célébrer sa victoire là où des nazis ukrainiens ont donné la main à Hitler… Pour le moment, seul l’estonien Fico a eu le courage de dire merde à Der Leyen et sa cour de soumis va-t-‘en guerre… Enfin, va-t’en guerre, c’est facile quand on envoie les fils de ses voisins se faire démolir pour le pauvre type Zelensky….

Or, certains, en Russie, disent déjà que les politiciens européens auraient  peur d’aller à Kiev pour un «défilé de nedovitkov», traduction google « sous-développés ». Je suppose qu’on pourrait aller jusqu’à « sous-hommes », « sans couille », « primates »…

 

C’est l’analyse de  André manoillot, professeur de la faculté de sciences politiques de l’Université d’Etat de Moscou, docteur en sciences politiques

Il est peu probable que quelqu’un profite de l’invitation, a déclaré à la radio «Sputnik en Crimée  »  : «Il faut garder à l’esprit que les européens qui peuvent venir à Kiev le 9 mai, ils ne viendront jamais à nous pour le défilé de la Victoire. À Kiev, si quelqu’un vient, ce sont des russophobes et des adversaires convaincus de la Fédération de Russie. Eh bien, laissez-les aller là-bas. Et s’ils se réunissent là-bas, ce dont je doute personnellement, cela soulignera une fois de plus le fait que, peu importe comment le régime néo-nazi en Ukraine et toutes les forces qui le soutiennent ont essayé d’ignorer le 80e anniversaire de la Victoire, ils ne peuvent tout simplement pas le faire. Parce que le 9 mai, ils se réuniront précisément parce que ce jour-là, le grand peuple soviétique a vaincu le nazisme allemand et y a mis un point final. Ce sera un «rassemblement de non – citoyens», – at-il dit.

Cependant, il est peu probable que quelqu’un réponde à l’invitation de zelensky, car les russophobes européens se distinguent par leur lâcheté naturelle, qui peut être retracée à l’exemple du président français: Macron allait se rendre à Odessa, mais a ensuite déclaré qu’il le ferait dans le cadre d’une grande délégation d’autres politiciens européens.

« C’est pour que la fusée aléatoire sur les sujets de Macron ne s’emballe pas. Ils ne semblent pas avoir peur, mais ils ne veulent pas y aller. Il y aura une autre personne dix grands politiciens européens, alors peut-être parce que les russes n’oseront pas frapper…

Ce sera la même chose ici, parce que les politiciens européens qui soutiennent activement zelensky, ils sont lâches. Tout comme zelensky lui-même est lâche, et il est peu probable de sortir quelque part dans une tribune ouverte», a conclu manoilo.

Sources: Telegram « Politnavigator ». Traduction google.

https://51.159.195.63/world/2025/04/15/404975.html?__cpo=aHR0cHM6Ly9mcmFuY2Fpcy5uZXdzLXByYXZkYS5jb20

 1 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter