Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Bien vu! Euthanasie d’etat, elimination programme des vieux francais de souche= recuperer leurs retraites et economiser leur cout social au benefice du lumpen proletariat qui n’a pas de voiture et bosse(quand il bosse…) pour les bobos en tant que livreurs de pizza et plats vegan,fournisseur de drogue ,nounous, garde-malades.,gigolos ou hommes de main pour terroriser le peuple francais !les ecologistes seront trop hrureux de voir les anciens transformes en cendre ou en terreau pour laisser la place aux sepultures musulmanes, la foi et la oumma des opprimes ,seul entite qui lorsqie victime de genocide s’accroit em nombre, qui ,victime de stigmatisation raciste ,xenophobe et islamophobe ,se retrouve trop souvent promue, partout, malgre de trop nombreux exemples d’absence de competences requises,de sa pratique de la fraude et du vol,de l’imposture,son caractere paranoiaque et agressif

  2. À combien les donneurs de morts seront-ils rémunérés et par qui ? Avec nos impôts ou bien par les volontaires eux-mêmes ? Faire peser sur autrui la charge de se donner la mort au lieu de le faire soi-même est le summum de la lâcheté.

  3. Je rêve du même fauteuil pour les pourritures qui nous gâchent la vie. C’est-à-dire les députés Ensemble, modem, etc.

    • Oui Argo, mais avec une petite modification: le fauteuil électrique, de quoi les faire enfin pour la première fois, se bouger le cul en dansant un peu avant qu »ils ne soient raides pour l’éternité!