Les dhimmis de LFI veulent une loi pour nous empêcher de critiquer l’islam
En clair ils veulent condamner tout ceux qui, en France, disent les horreurs de l’islam et les dangers de l’islam pour nos droits et valeurs inscrits dans la Déclaration de 1789. Résistance républicaine est et demeurera aux premières loges dans ce combat. RR qui s’est construite sur son rejet de l’islam, contraire à nos valeurs et nos textes fondamentaux sur les droits de l’homme qui sont aussi, chez nous, les droits de la femme, le droit de parler, de penser, d’agir, de croire ou de ne pas croire.
Non, la France ne deviendra pas le Pakistan !
Qu’il soit possible que des élus soi-disant de la nation puissent déposer une telle proposition en s’appuyant, horreur des horreurs, culot des culots, sur le liberticide CCIF/CCIE dissous après la mort de Samuel Paty et invité récemment à une réunion de l’Assemblée nationale (il n’y a pas de hasard), dit bien à quel point LFI est devenu dangereux pour la France, les libertés, la liberté d’expression… et nos vies.
Et cela commence, comme d’habitude, par une demande de « commission d’enquête’.
Voir le détail sur F de Souche
Si ça marche -et avec tous les dhimmis de l’Assemblée ça peut passer- ils aboutiront à une proposition de loi interdisant la moindre critique de l’islam. Le christianisme, on pourra toujours, naturellement, en attendant la destruction de nos églises et l’extermination de nos curés.
Ces liberticides gauchistes ne voient aucun problème aux spectacles qui arrivent chez nous, dignes de ceux que l’on voit dans des pays musulmans, comme au Pakistan, où on menace, frappe, hurle, intime l’ordre à l’autre de ne plus exister et je rêvent que de voir leur loi devenir celle de la rue, de la vie, de la nation.
On est mal, Patron ! Et je ne ris pas… Ils veulent nous interdire la possibilité de critiquer l’islam. Mais pourquoi donc, si ce n’est pour faciliter l’imposition du régime de la charia chez nous, de gré ou de force ?
Si cela n’est pas une déclaration de guerre en bonne forme, qu’est-ce que c’est ???
Nous sommes en guerre. Préparez-vous. Cours d’auto-défense, création de groupes de défense dans les quartiers, dans les villes, rejoignez les groupes constitués, constituez des groupes avec vos voisins, vos familles, vos amis…
Ayez de quoi vous défendre. Les armes sont interdites, certes, mais pas encore les fourches, les couteaux à découper, les taser et autres bombes de défense… Préparez-vous, les heures les plus sombres arrivent parmi nous puisqu’ils veulent par pur électoralisme, par pur désir d’arriver au pouvoir en récupérant les islamistes – imposer les règles de l’islam chez nous. Ces imbéciles ne savent pas qu’ils seront les premiers à y passer une fois qu’ils auront pris le pouvoir avec l’aide des islamistes. Comme dans le Camp des Saints.
Plutôt crever. Préparez-vous, il y a le feu au lac. Et plus que jamais entrez en politique pour combattre partout la peste brune gauchiste islamo-collabo.
336 total views, 237 views today
Il faut s’occuper des gens qui autour de nous votent LFI en premier lieu et de l’Islam par la même occasion.
Un grand ménage est necessaire.
et nous nous proposons d’interdire de ne pas critiquer l’islam qui est la forme la plus aboutie de la barbarie nous condamnant à l’égorgement !!!
A Christine et toute la compagnie :Ils veulent nous empécher de critiquer l’islam, l’hydre tantaculaire qui bouffe la FRANCE, je rappelle à tous que j’avais écrit en leur temps des textes et des poèmes qui se trouvent dans la rubrique AUTEURS de RR, et que je vous invite à rechercher : auteur: Pierre ESCANDE ,
LES TEXTES : – 28 /01 /2020 MILA POURSUIVIE POUR INCITATION A LA HAINE
– 20/05/ 2020 CETTE LIBERTÉ CONQUISE DEPUIS 89, VA ENCORE ETRE VIOLÉE PAR LA LOI DE LA MEUF (LOI AVIA)
– 03/06/ 2022 PLAIDOYER POUR LE COCHON
– 23/10/ 2O22 DE MILA A LOLA
Tu as raison CHRISTINE : »AUX ARMES CITOYENS! » « FORMEZ VOS BATAILLONS! »
« NO PASARAN! » BESOS Y ABRAZOS A TODOS
PIERRE.
–
« LFI veut nous empêcher de critiquer l’islam ? » ; « lutter contre l’islamophobie et les phénomènes antimusulmans ? » ; … Ben voyons ! Voir un historique : https://www.dreuz.info/2024/12/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous-38997.html . Quant à l’application en France, voir : https://ripostelaique.com/pourquoi-est-il-permis-en-france-deduquer-des-enfants-a-tuer-autrui.html . Ceci en relisant bien une étude de 2019 : « L’islam est faux » : Vidéo- diaporama : https://youtu.be/q4Fq34LS7PA – ou : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be
Personnellement,je n’arrive pas à comprendre les femmes qui appartiennent à ce parti de dégénérés,qui va totalement à l’encontre de leur liberté et de leurs intérêts. C’est tout simplement du pure masochisme.
moi non plus je ne comprend pas ces femmes qui sont soumises elles devraient aller en Iran où les femmes se battent au péril de leur vie pour devenir des citoyennes libres de vivre, d’étudier, de travailler comme les européennes .
à force de m’emmerder, ils m’ont rendu racistes avec le marron voilé
Critiquer ? Il suffit de citer les versets du coran, sans explication à chaque occasion …
https://www.fdesouche.com/2025/04/14/union-europeenne-10-millions-pour-le-coran-europeen-un-projet-scientifique-pour-remettre-en-question-les-idees-bien-etablies-sur-les-identites-religieuses-et-culturelles-europeenn/
Rien a cirer de cette religion rétrograde, un prophète pédophile
De plus, la France « d’antan » est un pays Chrétien et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop de mosquées dans ce pays d’origine non muzz !
En France, toutes les religions peuvent être critiquées et moquées, seules les personnes croyantes en tant que citoyens doivent être respectées. C’est ainsi et le jour ou l’on voudra ressortir la « sainte inquisition » je ne me laisserai pas brûler, mais je mettrai toute mon énergie et ce qui me reste à vivre pour punir les responsables quels qu’ils soient! Il a fallu des siècles à la France pour se libérer du joug religieux et c’est cracher sur nos morts que de laisser faire! Pour la plupart d’entre nous ici, nous n’avons plus rien à perdre! L’islam tue! Etre musulman où Français il faut choisir, les deux ne sont pas facilement compatibles
« Ayez de quoi vous défendre. Les armes sont interdites, »
FAUX ! ARChI faux ! Les armes A FEU sont (pour la plupart) interdites. Or ce ne sont pas les armes A FEU qui font le plus de morts et, surtout, de blessés en France, ce sont les couteaux. Et pour se défendre contre un couteau, c’est très simple, par cher, légal, mortel si nécessaire et expliqué ici :
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
ENSUITE, ensuite SEULEMENT, vous pouvez éventuellement chercher luty smg dans votre moteur de recherche Glouglou préféré.
Non, les armes a feu ne sont pas interdites ! Seules sont interdites les armes de catégorie A, c’est-à-dire les armes de guerre telles que mitrailleuses, grenades ou bazookas. Toutes les autres sont autorisées, avec des formalités qui varient selon la catégorie mais qui ne sont jamais très exigeantes. On peut avoir chez soi, en toute légalité, des pistolets et revolvers de tous calibre, des armes à répétition ou semi-automatiques du type kalachnikov pourvu qu’elles ne tirent pas en rafale, des carabines de gros calibre. On peut même se procurer librement, a la seule condition d’être majeur, des fusils de guerre de collection en parfait état de fonctionnement tels que les Mauser suédois ou les Carcano italiens.
Jean pour la plupart de ces armes il faut être tireur sportif et aller régulièrement au centre de tirs, et la moindre embrouille vous fait perdre le droit de détenir des armes de catégorie B
Mauser suédois de collection, oui. Le problème, c’est que pour les cartouches, il faut une licence de tir.
@Poil Dur Mais la licence s’obtient facilement. Une dame de la famille vient de se mettre au tir à 75 ans, elle a appris les règles de base de la sécurité, elle a appris la nomenclature minimale des armes, elle a tiré le nombre requis de cartouches, et elle a obtenu sa licence – et sans indulgence spéciale, car elle tire fort bien.
Le jour où il deviendra évident que vous aurez bientôt besoin de votre arme à feu, le fait que vous ayez une licence permettra que l’on vienne chez vous saisir vos armes et munitions. Vous vous défendrez alors AVEC QUOI ? Votre couteau suisse ? La seule utilité d’une arme dans le cadre d’un futur conflit avec les populations mahométanes c’est de pouvoir vous défendre A DOMICILE contre une razzia, c’est à dire des individus en surnombre seulement armés d’armes par destination. C’est comme ça que ça s’est passé en Algérie et ça se passera à nouveau comme ça. Face à une bande de lâches, la moindre résistance glaive (sabre, épée, wakizachi…) en main les fera fuir au premier assaillant que vous transpercerez ! Comme la vente d’armes blanches est libre, vous ne figurerez sur aucune liste et ne risquerez donc aucune saisie.
Il suffit de se renseigner . Il est possible se s’armer par voies legales .mais les collabos, les macronistes, les islamophiles seront bien seuls quands arrivera le grand barouf . Chacun sa croix, Nuremberg bis et hausse 400 pour les cons damnés à venir .ca risque d’être médiéval pour les plus coupables . ME NE FREGO , vivement que ça pète, et je veux voir ça et pas que !
LFI se réfère à Aimé Césaire pour justifier sa proposition de loi, curieusement je l’utilise aussi pour justifier la décolonisation nécessaire de la France, marrant non ?
« Aimé Césaire, lorsqu’il utilise l’expression « génocide par substitution » à l’Assemblée Nationale en 1975, se fait applaudir par toute la gauche française, cette même gauche qui en 2023 organise le Grand Remplacement des blancs de France :
« Des peuples entiers ont finalement été évacués de l’histoire parce qu’ils ont été d’abord recouverts, laminés, absorbés. En tout cas l’histoire nous a rendus méfiants : nous redoutons le génocide par substitution, même s’il s’agit d’un génocide par persuasion. (Applaudissements sur les bancs des socialistes et radicaux de gauche.) »
https://www.madinin-art.net/genocide-par-substitution-ainsi-sadressait-delepine-aux-faux-monnayeurs-du-cesairisme/
https://ripostelaique.com/pour-exiler-les-deux-deputes-qui-veulent-criminaliser-le-grand-remplacement.html
Je vous renvoie à votre seul passeport valide demain vu la submersion-inventaire avant liquidation totale, développer l’instinct de survie est devenu une obligation :
https://ripostelaique.com/islamophobie-linstinct-de-survie.html
Les armes… chez soi, sont tout à fait permises à condition qu’on veuille se donner un minimum de peine
https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html
En revanche, je ne suis plus arrivé à trouver l’article de Riposte Laïque sur un moteur de recherche général pour la première fois.
Signe pour ceux qui ont envie de voir…
Avec un De Gaulle l’Algerie aurait baisse le serrouel* depuis longtemps mais n’est pas De Gaulle qui veut.
*Froc en français.
C’est de Gaulle qui a baissé son froc le premier
On va déjà voir qui sont les membres qui composent cette commission d’enquête et, ensuite, on va voir ses conclusions. Vraiment, on croit rêver en lisant cette proposition. Macron a la trouille des millions de musulmans installés en France. Dans Macron, il y a CORAN. On comprend mieux. Bienvenue en Francarabia. Ajoutons les qualificatifs qui s’appliquent aux politicards français:Peureux, péteux, dégonflés, mauviettes, islamettes (quelque part), traîtres, pleutres, tocards. Pauvre France. Avec un De Gaulle, l’Algerie baisserait le déroulé. Mais n’est pas De Gaulle qui veut.
Merluchon avarié, le plus grand traître de notre pays avec le clown pas fini. Comment un parti aussi pourri peut encore faire des adeptes en France chez des français de souches. Lfi la France islamisée ou toutes nos femmes et nos filles auront le voile sur la tête et nos enfants iront à la mosquées la tête enfoncée dans un tapis et le cul en l’air, comme en Iran. Quelle honte.
Le 17 avril 1975, Jean-Luc Mélenchon applaudissait Pol Pot.
Ce jour-là, Phnom Penh tombe aux mains des maquisards du Front Uni National du Kampuchéa (le FUNK). L’entrée de l’armée révolutionnaire de libération dans la capitale du Cambodge fut acclamée par des dizaines de milliers d’intellectuels, de journalistes, de politiciens et de philosophes occidentaux qui se réjouissaient de la chute du gouvernement Lon Nol, dont Jean-Luc Mélenchon. Pieter KERSTENS : ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50720695-1-0-1-0-le-17-avril-1975-jean-luc-melenchon-applaudissait-pol-pot.htm)
Ces liberticides gauchistes ne voient aucun problème aux spectacles qui arrivent chez nous mais aussi encore beaucoup de chez nous ne voient pas non plus ce que ces gauchistes nous amènent comme problèmes majeures pour démolir la France et pour nous démolir.
Oui, je l’ai déjà dit et écrit, seule la guerre civile pourra sauver la France et sauver les Français de la mort islamo-gauchistes !
Souvenons-nous de la Marseillaise …..
lfi collabos islamistes donc evidemment ils ne supportent pas qu on critique !
dommage pour eux, je ne vais pas changer !!
La charia, c’est un avatar du régime de Pol Pot dont le gourou de LFI fut un thuriféraire éminentissime allant jusqu’à faire son éloge funèbre !
« écrasons l’ ISL » (F.M. Arouet, dit VOLTAIRE)
Pour info :
https://www.justiceinfo.net/fr/1949-cambodge-le-genocide-oublie-des-musulmans.html
LFI devrait réviser et relire les attaques contre « la calotte » de la fin du XIX° siècle et contre le catholicisme, le cléricalisme papiste. Les « bouffeurs de curés » étaient autrement plus caustiques !!!
Mais en ce temps, la LIBERTE (Delacroix) avançait telle des « Fémen » d’aujourd’hui sans entrave face aux petites frappes rouges à l’esprit étriqué des analphabètes de LFI.
Ecrasons l’ Isl… (Voltaire)
LFI ou La France Islamiste. Tout est dit.
Oui, il y a le feu au lac!