Bien avant d’être ministre de l’Aménagement du territoire de François Bayrou, l’ancien maire de Dijon avait assisté à la venue de quatre représentants du Front de libération nationale corse au sein de sa loge maçonnique. Une rencontre explosive, dont François Rebsamen prétend n’avoir aucun souvenir.
François Bayrou a bien choisi son « Monsieur Corse » ! Le 12 février, François Rebsamen conclut sa première visite dans l’île en tant que ministre de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation afin de mener à bien le « processus de Beauvau », censé aboutir à l’autonomie du territoire. « Ce qui concerne la Corse est loin de m’être étranger », tambourine l’ex-socialiste (« Corse-Matin »).
L’ancien maire de Dijon ne rappelle − évidemment − pas un épisode clandestin de l’histoire insulaire dont il a pourtant été acteur. Le 22 janvier 2000 au soir, Rebsamen rejoint discrètement le siège du Grand Orient de France, rue Cadet, à Paris.
Suite réservée aux abonnés
https://www.lecanardenchaine.fr/politique/50124-monsieur-corse-frequentait-les-cagoules
A quand la dissolution de la Franc-Maçonnerie ? demande le Salon Beige.. . Faut pas non plus exagérer. ni, surtout, offrir en pâture du menu fretin pour permettre aux vrais fossoyeurs de continuer à prospérer. Notre contributeur Guillaume de la Passardière nous a fait récemment un petit topo sur ses années passées en maçonnerie montrant que, même s’ils sont majoritairement de gauche, les Francs-maçons n’ont pas, et de loin, l’influence qu’on leur prête. Il y a bien d’autres dissolutions bien plus urgentes, ne serait-ce que celle des LFI qui soutiennent les terroristes du Hamas au sein même de l’Assemblée Nationale et qui ont à leur tête un va-t-en guerre n’attendant que la première occasion de lancer ses troupes islamisées à la conquête de notre pays.
.
Par contre, que l’inquiétant Rebsamen qui a les dents et le bras longs soit encore ministre justifierait à lui tout seul que le gouvernement Bayrou tombe !
505 total views, 5 views today
En Corse aussi , les lois sur les HLM s’appliquent rigoureusement.
Ainsi on voit fleurir dans les petits villages de granit traditionnels, des petits immeubles roses, réservés à quivoussavez, et les bancs où ils passent leur journée à surveiller les gens du coin qui bossent, comme dans tout le sud de la France.
Rien que pour cette salope de rebsamen, (cher fils d’ancien collabo nazi portant l’uniforme ! Et même si on est pas responsable des actes « familiaux », le minimum de respect voudrait que le principakl intéréssé dénigre les agissements paternels, au lieu de mentir honteusement), j’en veux à mort au RN d’avoir refusé de voter la dernière censure : Cette vermine n’a rien à faire dans un gouvernement, sa place est en taule, comme pratiquement toutes les socialopes qui sévissent contre le pays depuis tant d’années…
Les corses n’ont peut-être pas tort de vouloir de se séparer du merdier français.
De se rapprocher des italiens
Mais si! A quand la dissolution des officines des fils de la veuve qui détruisent la France depuis 1789 avec une effroyable efficacité? Cette secte combinarde, en collusion avec d’autres, se distribue en même temps les prébendes de ses forfaits.
HS, quoique…
Bonjour Christine, je voudrais te faire parvenir une capture d’écran de ce matin qui vaut son pesant d’or. Comment puis-je faire ? J’y ajouterais l’explication, si cela est possible.
Bonjour,
A transmettre, à Christine, à l’adresse :
contact@resistancerepublicaine.com
Merci !
(Le modérateur).
Bonjour Joël je t’envoie un courriel
Le maire de Dijon me fait monter la moutarde au nez. Il n’y a qu’il s’en aille qui m’aille.
Une société secrète qui agit dans l’intérêt de ses membres, au mépris des lois … une dissolution ne serait pas forcément de mauvais aloi. Ou alors qu’ils publient un annuaire !