Hambourg : immense mobilisation populaire pour Alice Weidel

Alice devait  intervenir ce soir à la mairie de Hambourg (la ville dont Scholz étaitt Maire) à 19h. Elle a commencé avec 27 minutes de retard, causé par une maniffestation, très imposante, d’antifas. Je ne serais pas étonnée que Soros et ses gros sous soient derrière tout ça. Vous avez dit ingérence ?

 La salle de l’hôtel de ville est pleine ! Les gens attendent patiemment pendant que, dehors, il y a un queue énorme qui essaye d’entrer ou de participer par grand écran à l’extérieur !

15000 personnes attendent dehors, comme pour Trump en moins grand,  même la télé japonaise est là ! 
Hambourg a un maire socialiste, Peter Tschentcher (ci-contre). Incroyable qu’il ait autorisé ce meeting !

La soirée commence par un hommage au socialiste qu’était Helmut Schmidt qui, lui aussi,  était de Hambourg et un homme de la libre expression. Cela montre que l’AfD n’est pas sectaire ! Alice Weidel
 commence son discours en déclarant qu’elle a mis un pull avec ce  cœur ❤️ en message aux antifas pour leur faire comprendre qu’avec la violence on ne fait pas de politique… Par contre, la suite… Elle a une rhétorique inouïe, même Zemmour paraît un modéré à côté d’elle !

Ce petit article est le fruit de la collaboration permise par le monde moderne entre Alice Weidel, filmée par la télé allemande à Hambourg, Sylvia Bourdon, qui, chez elle, regarde les actuaalités allemandes et qui envoie par textos des photos et commentaires à Christine Tasin. qui met en forme.. De la belle ouvrage, comme disait ma grand-mère !

Sylvia Bourdon et Christine Tasin, avec l’aide de Alice Weidel, à l’insu de son plein gré, mais nous sommes certaines qu’elle serait ravie si elle savait que des résistants français s’intéressent de trés près à elle.

 19 total views,  19 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire