Céline Pina : les Palestiniens acceptent de se comporter en barbares, il faut arrêter de les financer

Je vous propose  de prendre connaissance du  remarquable texte d’un tweet de Céline Pina  qu’il faut abolument faire connaître et faire sien.
Pikachu
Les Palestiniens, pas le Hamas mais les Palestiniens, acceptent de se comporter en barbares. Ils ont applaudi à un crime contre l’humanité, encensé les tortionnaires du Hamas et sont allés se servir, derrière les militants du Hamas en esclaves en finissant de piller les kibboutz attaqués le 7 octobre.
C’est parce qu’ils sont vus comme étant en majorité totalement infeodés à l’idéologie du Hamas qu’aucun de leurs voisins musulmans n’est prêt à en accueillir un seul sur leur territoire.
Ils n’ont pas « pris des otages » ni fait des prisonniers. Un otage ou un prisonnier se traitent correctement. Non, là, ils sont allés se servir en esclaves et ils déshumanisent ceux qui tombent entre leurs griffes. Il ne leur vient même pas à l’idée de libérer leurs proies. On ne voit donc pas très bien pourquoi ils devraient mériter la compassion universelle alors qu’ils paraissent incapables d’un seul geste d’humanité. Même l’excuse du Hamas pour ne pas rendre les esclaves razziés le 7 octobre, c’est justement de dire qu’ils sont entre les mains de la population et qu’ils ne savent pas eux-mêmes ce qu’ils sont devenus.
Dans leur grande majorité les Palestiniens adhèrent aux thèses du Hamas et au vu de leur façon de traiter les Juifs razziés et de leur pratique décomplexée de l’esclavage, on se demande bien pourquoi on se sent des obligations de financement à leur égard.
Si nos dirigeants étaient autres choses que des lâches, ils seraient unanimes sur la question et appelleraient esclaves ceux que les islamistes présentent comme des « otages ». Ils couperaient les financements à l’UNWRA et toute aide à la Palestine tant que les Palestiniens ne rendent pas tous les otages, y compris les corps. Nous gagnerions, nous Occident, à arrêter de cautionner cette fiction d’éternels réfugiés qui empêche toute possibilité de paix.

 583 total views,  390 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. Ce sont des tortionnaires, des bourreaux. Ces détritus font preuve d’un grand sadisme, d’une odieuse cruauté vis-à-vis de civils innocents, de femmes, d’enfants.
    Israël continue de leur livrer de l’aide alimentaire et de l’eau.
    Minus leur a envoyé 50 millions, et le Hamas a embauché 4000 combattants pour poursuivre le combat.

  2. J’ai vu et entendu un soir les habitants d’une tour HLM se réjouir un jour d’attentat.Il faisaient la fête au bas de leur immeuble. Alors oui tous les musulmans sont solidaires contre le reste de la planète.

  3. Ces mêmes barbares qui essayent de nous attendrir en nous montrant de photos de civils palestiniens,de préférence de tres jeunes enfants pleurant , effrayés pour susciter l’ indignation,une indignation casi absente pour les victimes israéliennes des actes barbares par des terroristes musulmans palestiniens du Hamas . Cet agression terroriste saluer par les musulmans et pro palestiniens à travers le monde.Si eux se rient des morts du côté palestinien,je ne vois pas pourquoi je devrais avoir la moindre compassion pour les enfants de gaza quand on sait comment les barbares palestiniens ont massacrés de la pire atrocité des bébés, petits enfants .Je crois en une Justice Divine( désolé pour les athées),ce que vivent les palestiniens en ce moment ne sont que les résultats de leur barbarie sanguinaire contre le peuple juif. Qui sème le vent récolte la tempête. Il n ‘ y aurait pas eu cet acte terroriste de barbarie de la part des palestiniens, aujourd’hui ils ne vivraient pas l ‘ enfer à Gaza.

  4. Il n’y a jamais eu de « P » dans l’alphabet Arabe.
    Documentaire Pierre Rehov, les origines de la palestine.
    duck://player/0-W3KTdElBY

  5. elle a entièrement d’accord : leur couper toute aide et vite – voila où mène le financement béat de la barbarie

  6. Celine Pina, que j’ai découvert, comme nombre d’entre nous sans doute sur Cnews, s’exprime toujours avec une grande concision. Elle n’a pas trouvé ses analyses sous le sabot d’un cheval. Elle n’écorche pas les sujets sur lesquels elle s’exprime, mais elle apporte sa vision avec justesse et fermeté. Elle sait assez bien, je trouve comment ne pas être d’accord. Merci Pikachu.

  7. Oui, on a vu les Palestiniens hurler leur joie devant le cadavre d’une jeune juive massacrée, décapitée, le 7 octobre, que ces bêtes féroces (il n’y a pas d’autre mot, ce ne sont pas des êtres humains) promenaient ainsi dans leur pick-up.
    Et il faudrait avoir de la compassion pour de tels monstres ? En quel honneur ?

  8. Ce témoignage reste l’arbre qui cache la forêt. Il n’y a rien à attendre de trop de ces dégénérés génétiquement et cultuellement inassimilables au sein de la civilisation occidentale (ou toutes nations civilisées). Arrêter de les financer et de les accueillir. Qu’ils restent entre eux.

  9. Faute de frappe dans le titre :
    il faut arrêter de les finaner
    « finaner » ? Vous vouliez sans doute écrire « finan-C-er ».

  10. Merci pour nous tous, Pikachu. Cela soulage de lire cet article qui reprend l’analyse de bon sens de Celine Pina car comme le souligne Odile Delay, c’est helas bien de nous tous qu’il sagit quoique pretendent certains « patriotes » qui prechent l' »Egalite et la Reconciliation  » avec force injures et assomptions particulierement mensongeres.

    • Merci ma belle Elisheva pour ce commentaire si juste, j’ai bien reçu ton message mais pas pu prendre le temps de te répondre je vais essayer cette semaine bises

    • Bessorot tovot me-haaretz Elisheva !
      (Traduction : Puissions-nous recevoir de bonnes nouvelles d’Israël ! [Je rappelle qu’Elisheva, citoyenne française, réside en Terre Sainte])

  11. En fait, ils ont fait ce que les arabos font depuis le début – tuer, violer, torturer et faire des esclaves.ARABIE 7ème siècle, elle s’appelait OUM KERFA, elle était femme, chef de tribu, avec 12 fils et une superbe belle fille. Elle était contre Mahomet, il a envoyé un peloton commandé par son fils adoptif. Je suppose que attaques par surprise et la nuit car il y avait des guerriers en face. Les hommes ont été tués, les femmes et les enfants devenus esclaves, oum kerfa a été écartelée. L’or de la tribu est devenu le butin de Mahomet qui a crié grande victoire. La jolie fille a été donnée à l’oncle de Mahomet. https://youtu.be/96vCAUVBIu4?si=ZGR4JAzf2THREeDs La vidéo donne ses sources.

  12. C’est exactement ce que je pense. Céline Pina ne mâche pas ses mots et dit la vérité. J’aime bien quand elle parle sur C news. Gaza devrait être vidé et rendu à Israël, sinon un jour ça recommencera, car la haine des gazaouis contre les juifs est trop forte.

  13. Ah les pauvres civils gazaouis qui pleurent et qui cachent des otages qu’ils ont peut-être exécutés d’ailleurs, et qui applaudissaient les massacres du sept octobre… Quand on sème la tempête, on récolte une tornade.