Quelle année pour le Donald que personne -la mafia au pouvoir de l’Occident collectif dégénéré et ses pressetituées- ne voulait revoir au pouvoir ! Pour avoir suivi sa campagne, à contre-courant, j’ai toujours dit qu’il reviendrait. Ils lui avaient volé sa seconde élection, il ne les laisserait pas faire une troisième fois.
Quand le Donald parlait de leurs problèmes à son peuple, l’adversaire présentait son unique programme, qui consistait en une avalanche de critiques et d’accusations contre le Donald en oubliant que le peuple souffrait des mauvaises décisions de cette administration sortante. Sans oublier que le vieux sénile, à la suite du premier débat, fut évincé comme un malpropre par Obama en personne, dont nous savons qu’il est le chef du deep-state de Washington en compagnie de la sorcière Killiary. Faute de candidat, ils ont soudain propulsé la figure accablée de leurs critiques auparavant, KamaradeKamala, à laquelle les pressetituées trouvèrent soudainement toutes les vertus pour devenir présidente. Tout cela relayé par les valets médiatiques de l’Occident collectif dégénéré, qui ont fait croire que le Donald allait à nouveau perdre l’élection !
Les manipulations sondagières qui le donnaient constamment au coude à coude avec KamaradeKamala me semblaient trop extravagantes pour y croire. Les manœuvres récurrentes des pressetituées US, majoritairement hostiles à Trump, suivies sans réserve par leurs consœurs de l’Occident collectif dégénéré, n’ont jamais lâché, jusqu’au bout, pour ensuite, benoîtement déclarer, comme pour la première fois : « personne n’y croyait ». Pourtant, à chaque fois que la parole fut donnée à Trump, y compris lors de ses meetings, il affirmait avec confiance que la victoire est au bout du combat. Il n’est pas homme à asséner des certitudes qui auraient pu le ridiculiser définitivement, le décrédibiliser à vie, s’il s’était trompé. En outre, pourquoi aurait-il été rejoint par des personnalités comme Bobby Kennedy Jr., ou l’homme le plus riche du monde, Elon Musk ? Les deux venant du camp adverse. Rejoints par Tulsy Gabard, elle aussi du camp démocrate. Sans oublier le Vice-Président très structuré et brillant, J.D. Vance, qui fut un temps hostile à Trump. Ils savaient eux, car ils devaient commander des sondages de leur côté pour réaliser les manipulations des adversaires.
Lorsque je dis que « personne n’y croyait », cela signifie exclusivement les pressetituées. Le peuple lui, y croyait. Cela transpirait dans chacun de ses meetings toujours plus gigantesques, où ceux qui ne pouvaient plus entrer dans les stades ou salles restaient par milliers à l’extérieur. Cette fois, c’était évident, le peuple, ajoutez les plateformes, qui ont fini par ridiculiser les pressetituées, ont mené leur héros à la victoire. Les ennemis du Donald s’arrachaient les cheveux devant ce tsunami populaire qu’ils sentaient ne plus pouvoir maitriser, malgré les centaines de millions mis sur la table de la campagne de KamaradeKamala, qui était plus richement dotée que Trump. Malgré la politisation de la justice pour tenter de le mettre en prison, le ruiner financièrement, détruire sa réputation dans de sombres affaires de sexe inventées de toutes pièces et j’en oublie. Pour Washington, il devait être mis sous les barreaux à tout prix. Il ne pouvait tout simplement pas revenir à la Maison Blanche et profiter de son statut pour dévoiler les crimes et délits de la ville où tout le monde est à vendre, où les assassinats restés « sans suite » sont légion.
Il y a un jour, le grand patron de la Sécurité Sociale, Brian Thompson, fut refroidi calmement, à coups de silencieux dans les rues de New York. Vraisemblablement par un citoyen qui en avait assez que cette institution fasse autant de profits sur le dos des Américains qui doivent s’endetter jusqu’à perdre leurs maisons, pour payer les factures de santé !
Pour le Donald, le point culminant fut la première tentative d’assassinat, minimisée par ses ennemis. Une réduction du crime, sur lequel on a même osé affirmer que c’était une mise en scène ! 2 autres tentatives sans succès ont suivi.
Les entraves colossales de ses ennemis, ces attentats, ont marqué le Président élu. Comme l’explique l’excellent analyste US, Dr. Steve Turley, Trump a fait une introspection mystique depuis.
Le Président élu est convaincu que Dieu l’a choisi pour sauver, du moins restaurer son pays. Il ne se prive pas de le déclarer de manière récurrente. Comme ici, où le Donald lance clairement qu’il est chargé de mission par Dieu pour reconstruire le pays et que cette mission sera effectuée avec « vous tous ».
Il est inutile de spéculer davantage sur la présence de Trump ce samedi à Paris. Il n’y a pas de mystère. C’est le fait mystique l’argument majeur.
Un Anglais avait proposé de remplacer la flèche de Notre Dame par un minaret !
Ce qui m’a intéressée dans la vidéo de Turley, c’est qu’il explique l’histoire de ce drame qui a frappé la cathédrale. Il nous apprend, d’un ton outré, cela m’avait en tout cas échappé à l’époque, qu’un architecte anglais avait proposé de construire un minaret à la place de la flèche … Le nom du sacrilège que je suis allé chercher, et je l’ai trouvé dans la fameuse revue d’architecture que j’aime consulter depuis des décennies. Il s’agit de Tom Wilkinson, qui vient en plus nous donner des leçons, lorsqu’on connaît les exactions de l’empire britannique… Il propose de remplacer la flèche par un minaret à la mémoire des Algériens qui contestaient le gouvernement français dans les années soixante.
« Il devrait être rendu hommage à ces victimes de l’état, en remplaçant la flèche, avec, pourquoi pas, un gracieux minaret » a souligné Wilkinson.
Selon Roselyne Bachelot, Brigitte Macron avait proposé à la place de la flèche un phallus géant orné de deux grosses boules en or
Le Dr. Steve Turley nous rappelle que c’est grâce au Sénat que la France a échappé au pire des délires « créatifs ». Pour une fois que cette maison sert à quelque chose … Roselyne Bachelot, qui fut l’éphémère ministre de la Culture de Macron, fit courir le bruit, dans un livre, que Brigitte Macron avait proposé à la place de la flèche l’installation d’un phallus géant orné de deux grosses boules en or … En Macronie, nous ne sommes jamais à un sacrilège prêt. Bercoff dans tous ses états, en fit alors état « :
Christine Tasin avait évqoué l’affaire en janvier 2023.
Donc, Donald Trump, le Président fraîchement élu, non encore intronisé, effectue son premier voyage à l’étranger, pour venir se recueillir à Notre Dame, dont il admire l’époustouflante restauration, comme nous tous
Ni Louis XIV avant lui, ni Napoléon n’auront vu la Renaissance de cette splendeur. Nous, les contemporains du XXIème siècle auront ce privilège.
C’est dans un chaos politique indescriptible que Donald J Trump arrivera à Paris samedi. Ce n’est donc pas pour faire des risettes au psychopathe qui a provoqué la destruction de la France, malgré qu’il ait su reconstruire Notre Dame d’un crime effroyable.
Trump sera là tout simplement pour remercier Dieu, au sein de cette cathédrale au rayonnement universel, de l’avoir sauvé pour que lui, à son tour, puisse reconstruire son pays.
Façon de recharger ses batteries mystiques pour l’avenir. Reste à espérer que le « tripoteur » saura garder ses mains dans ses poches, que les parlementaires le dégageront rapidement, afin que la France soit elle aussi reconstruite. Par qui ? C’est la grande question. En attendant, la parenthèse de Notre Dame de Paris, samedi, sera un moment qui certainement sera inoubliable. Je n’en manquerai pas une miette.
Sylvia Bourdon, 5 décembre 2024
813 total views, 3 views today
J’espère que TRUMP toisera le cuistre Macron . Parce que pendant la campagne présidentielle aux U.S.A , Macron n’a pas arrêté de fustiger TRUMP .
L’affaire Notre Dame, prouve une fois de plus que la France est un pays extraordinaire et que les Français sont un peule extraordinaire… mais aussi que leurs « élites » sont néfastes et incompétentes. Vive la France, la vraie France que nous admirons.
Trump fait un pied de nez, aux musulmans et à Micron ,qui ricanaient lors de cette tragique incendie.
Il est un vrai patriote et croyant, qui respecte le patrimoine de son pays et celui de la France!
Sa Majesté Manu 1er va faire son speech à l’intérieur demain à cause de la météo.
Info radio et télé ce soir.
Mme Bourdon je vous fais une petite critique, ce salopard n’a rien reconstruit , il a essayé de la détruire par le feu 🔥
mais c’est l’èchec ! Ce sont les compagnons, qui ont encore ce savoir faire , qui l’ont reconstruit presque, je dis presque, à l’identique ! Le mobilier est affreux , trop maçonnique !
Le Président Trump a été élu par les vrais Américains.Il va redresser ce beau pays.Les cloches de Notre Dame qui ont sonné lors de la Libération de PARIS (film Paris brûle t il) sonneront quand le monde sera débarrassé de : Schwab,Soros,Gates ,la Hyène .et du bonhomme de l’Elysée. et que la FRANCE sera enfin sortie de cette Europe maléfique…
Que Trump se méfie du dictateur Micron2…
Si un sniper veut tirer sur Trump mais dévie un petit peu, la France serait sauvée !
Espérons que demain il y ait une justice divine , un bon éclair qui nous foudroie l’usurpateur !
J’ai écrit à Donald Trump avant l’élection, en anglais, à son domicile de Mar-a-lago, pour lui signaler un livre écrit par un français, traduit en anglais, disponible à la bibliothèque du congrès à Washington, attendant depuis un siècle qu’il le lise une fois élu président afin de ne pas faire les erreurs que nous, en Françe, commettons depuis plusieurs décennies : https://lccn.loc.gov/24014464
Il se trouve, étonnamment, que j’ai reçu une réponse, postée le 4 novembre, veille de l’élection, par son secrétariat (pas par lui en personne, évidemment) : un carton pré-imprimé avec le sceau présidentiel doré en tête et disant :
DONALD AND MELANIA TRUMP
Thank you for your thoughtful gesture. Your support
means a great deal to us.
Sincerely,
(signatures Donald Melania)
Traduction : DONALD ET MELANIA TRUMP
vous remercient de votre geste attentionné. Votre soutien
a une grande importance pour nous.
Sincèrement,
Est-ce qu’il va tenir compte de ce qui est expliqué dans ce livre ? L’avenir nous le dira…
Mais s’il dirige les USA comme le secrétariat qui s’occupe de son courrier, on peut compter sur lui pour être indubitablement efficace.
Vous avez envoyer votre courrier à quelle adresse svp? et par quel moyen ou transporteur?
merci pour votre réponse Laurent P
Ils ont de la chance les américains . Ils ont comme président un homme protégé de Dieu . Nous, nous avons Satan en personne , c’est pour ça que tout va mal . J’ai hate de voir Donald Trump à la télévision et à Notre Dame . J’espère que les criminels mondialistes n’ont pas préparé un 4ème attentat avec l’aide de Satan . Il en serait bien capable , cette ordure . Je propose Monsieur Philippe de Villiers comme premier ministre pour la France .
Non notre microprésident sans honneur n’a pas reconstruit notre cathédrale. Il a dit 5 ans comme il aurait pu dire 4 ou 6. Il n’y connaît rien queue d’ale, puisque ce clown crache sur la culture française. Ce sont les ouvriers qualifiés, les compagnons, qui eux sont des spécialistes du travail de la pierre du bois et des vitraux . D’ailleurs notre clown n’avait il pas un sourire en coin pendant qu’elle cramait. Ce type est un nul il est malsain, il atire le pire. Il va y avoir un vrai président qui va venir samedi et qui pourrait lui donner des conseils à jupiter du genre, « tu as fait trop de conneries, ton peuple te hait, démissionne » .
« (..) notre clown n’avait-il pas un sourire en coin pendant qu’elle cramait.(…). Sur la photo où je l’ai vu en compagnie de jack lang rigolard, il m’a semblé que Jupiteux.01 tirait la langue ?
« (…)le Donald parlait de leurs problèmes à son peuple, l’adversaire présentait son unique programme, qui consistait en une avalanche de critiques et d’accusationsen envers le Donald (…). ». Quand le RN, lors des législatives, présentait des mesures pour redresser la France dans moult domaines, les « autres », à part Ciotti, avaient le même comprtement délétère à son égard…
Norcam est le pire ennemi de Mr Trump. Donc, 2 hypothèses : 1/ Mr Trump vient pour remettre la pendule du petit raté à l’heure (comme il vient de le faire avec trudeau le débile). 2/ norcam a déjà préparé (lors de son récent voyage) un « accident » mortel contre Trump.
Point de vue intéressant et ça se tient.Tous ceux qui parlent de Trump,même en bien oublient la dimension intérieure du personnage.
Est-ce bien raisonnable pour le Donald de venir s’exposer dans « l’antre du loup »? Un « accident » est si vite arrivé …
@ Mr gigobleu:👍 Votre interrogation n’est pas idiote , Nous sommes plusieurs à émettre une éventuel « glissade sur une peau de banane » du sieur Trump , avec la complicité du macron/étron ? Ceci dit , si cela arrive , j’espère que les employés du tir aux pigeons ferons d’une pierre deux coups . les criminels reviennent toujours sur les lieux de leur crime .
Merci, Mme Bourdon ,votre patronyme resonne pour nous rappeler que la renovation de Notre Dame ,comme le phoenix, annonce la resurrection de la France et de toute la civilisation occidentale et de leurs peuples authentiques. En ce sens, Il est le president elu Donald Trumo ,serait present poyr l’honorer. Il est le bienvenu.
◙ «Les Français se sont intéressés à Notre-Dame parce qu’ils pensaient qu’elle allait disparaitre» …
○ YOUTUBE (Chaîne EUROPE 1) : https://tinyurl.com/mm98d7um
► DURÉE ; 11mn
► DESCRIPTION :
– Maryvonne de Saint Pulgent, ancienne directrice du patrimoine au Ministère de la culture, et auteur de « La Gloire de Notre-Dame : La foi et le pouvoir » publié aux éditions Gallimard, répond aux questions de Dimitri Pavlenko.
IL sera là pour montrer qu’il est le patron et sa présence dans un cadre spirituel sacré.
Exact, il va montrer qu’il est le Patron après Dieu.
Si patron de la chrétienté il y avait mieux vaut Trump que le pape.
Vous avez raison, mais, respectez la ponctuation pour une meilleure compréhension; la langue française le mérite bien! Merci, Agathe.
Je vous accorde que vous avez raison sur la ponctuation car je tape parfois plus vite que mon ombre. A part ça, de votre côté…une idee à faire partager ? Une opinion ? Une info ?
Mais que va faire Jupiter ?
https://www.youtube.com/watch?v=PO77B1Fra4U
Les victimes algériennes de 1960? Une belle légende. Encore un Roosbeef qui a forcé sur le gin,