La France totalement paralysée… Et alors ?!

Screenshot

Hier soir, 03 12 2024, j’écoutais d’une oreille distraite l’interview du Marquis Barnier à propos de la crise qui se prépare et qui risque de paralyser la France…
Cet homme est soporifique, son discours décousu et son élocution limite audible.

Michel Barnier a fait de la politique toute sa vie, sans aucun résultat saillant dans le bon sens.
C’est un de ces politiques carriéristes qui se gardent bien de faire quoi que ce soit d’utile ou de décisif qui risquerait de plomber sa carrière, comme il y en a tant.
Et puis, de toute façon, ces gens-là peuvent faire n’importe quoi et retombent toujours sur leurs pattes, comme les chats, et conservent toujours leurs privilèges à vie.

Ce sont des gens totalement irresponsables.
D’ailleurs, au cours de l’interview il a prononcé les mots « responsable » et « responsabilités » au moins 30 fois, toujours concernant les autres, bien sûr.

La gouvernement Barnier risque d’être censuré et les médias s’en gargarisent et ne manquent pas de mots pour en détailler les risques immenses et dévastateurs de paralysie totale du pays…!

Mais Barnier n’est pour autant que la dernière marionnette de Macron, sa poupée de chiffon jetable et son valet de chambre chargé de transmettre les messages de Macron au pays. Une simple courroie de transmission, quoi.

Le vrai chef de gouvernement n’est pas Barnier, c’est Macron.
Depuis 7 ans Macron est le boss absolu de la France (exécutif, législatif et judiciaire, ce qui est anticonstitutionnel) et ils se fout des états d’âme de ses ministres.
Un Conseil des Ministres est une réunion au cours de laquelle Macron crache ses ordres et les autres ferment leurs gueules, depuis 7 ans.

Petit rappel, Macron a affirmé en 2016 avoir été missionné pour détruire « ce qu’est la France », c’est-à-dire la France et son entreprise est bien avancée.
Vous pouvez retrouver ça dans mes articles passés.

Moi, j’ai fini depuis longtemps de faire dans la dentelle et de faire de la finasserie politique. Je ne prends de gants avec personne. Je les emmerde tous. En politique, il n’y a que des pourris et des corrompus. Seuls quelques-un sont un peu moins pourris et un tout petit peu moins corrompus.
Ce qui les relie c’est que ce sont aussi tous des bons à rien, des incapables et des larves carriéristes.

Alors, 49,3 ou pas, le gouvernement risque de tomber, le pays ne sera plus géré et ce sera alors le chaos et une crise épouvantable où tout le monde va déguster.

Ah oui, et alors ?!

Depuis 7 ans le pays est en crise, n’est plus gouverné, le chaos, le désordre, la haine et la violence sont à l’œuvre et le peuple français est désespéré.
Depuis 7 ans nous les entendons tous faire sur les médias de grandes promesses et des serments éternels sur des projets qui vont tout régler, des lois, des décrets, des ordonnances et autres engagements avec des trémolos dans la voix qui ne seront jamais tenus. JAMAIS !!

Ces gens-là, contrairement au peuple, ne vivent pas au présent, mais toujours au futur dans de grands élans de promesses la plupart du temps vaines et impossible.

Depuis 7 ans, nous n’avons pas de gouvernement et nous avons un président fou à lier qui méprise le peuple français et passe son temps à visiter tous les pays du monde parce qu’il s’emmerde à l’Élysée.
Il va à l’étranger pour enseigner à tous les chefs d’États du monde comment régner, gouverner et faire leur boulot, comme en Afrique où il est allé cracher à la gueule de tous les présidents africains, ce qui avait été très apprécié !!!

Là, il revient d’Arabie Saoudite où il est allé bouffer un bon couscous avec le roi (qui a pour lui un souverain mépris !), avec du bon thé à la menthe (athei b’nana) et de délicieuses pâtisseries orientales au miel très bonnes pour le cholestérol.
La France, il s’en fout. Quand c’est le bordel il a toujours un voyage diplomatique sous le coude pour aller glander ailleurs. Et s’il n’est pas invité il y va quand même !

La France est en ruine, elle est déchirée, la dette est abyssale, la guerre civile menace, l’Europe mondialiste et otanienne est un fléau qui paralyse tout, Macron est en guerre contre la Russie, mais sinon, tout va bien.

Alors, laissez-moi vous dire qu’une bonne crise ne peut pas faire de mal à la France. Au contraire, ce serait peut-être plutôt un bon électro-choc pour la réveiller et lui remettre les idées en place.
80 ans sans guerre, les Français sont déboussolés, désorientés et ont perdu les notions de bien et de mal.
Si le gouvernement tombe, la France profonde ne tombera pas, elle.
Nos entreprises, nos commerces, nos artisans et nos agriculteurs prendront leurs responsabilités (eux !) et des décisions efficaces pour maintenir le pays à flot.
Plus de gouvernement pour les emmerder !
Notre armée et nos forces de l’ordre peut-être, aussi… Faut voir s’ils ont des couilles…

C’est la France profonde qui tiendra les rênes. D’ailleurs, ne le fait-elle pas depuis 7 ans et plus.
Depuis 7 ans le pouvoir est vacant. Le parlement se perd à faire de la politique politicienne stérile et se fout des Français.

Un seule espoir, la chute et le départ ou l’arrestation de Macron (sous des milliers de motifs) et un redressement musclé du pays par des hommes forts, des patriotes et des guerriers.
Pas des larves de gauche ou du centre.
Je n’ai aucune confiance dans les politiques, mais je sais que la France est capable de gagner et de se redresser toute seule.
Elle a 2000 ans d’Histoire.

Alors, vive la France, la vraie, la France de toujours, celle de nos ancêtres, pas celle des gauchistes et des nouveaux arrivants utilisés pour la détruire.
La France est une et indivisible, il est temps de le montrer.
Quoi qu’il en soit, je voterai RN, le seul parti français.

Laurent DROIT 

Ce que je souhaite pour la France :
https://resistancerepublicaine.com/2024/11/18/macron-tente-de-detruire-marine-et-le-rn-moi-je-fais-un-autre-reve/

https://ripostelaique.com/le-cancrelat-qui-parasite-lelysee-prend-son-temps-dans-une-france-en-deliquescence.html

https://ripostelaique.com/macron-ne-veut-plus-donner-darmes-a-israel-allons-bon.html

Laurent Droit

 77 total views,  77 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. mais non voyons , apres barnier jeté dehors, grande coalition entre macronistes et nfp , on aura tout gagne !
    se debarrasser de barnier pour tomber entre les griffes de racailles et de terroristes , pas sur qu on gagne au change !

  2. « délicieuses pâtisseries orientales au miel très bonnes pour le cholestérol. »
    Pour le diabète aussi, la bouffe type ramadan c’est carton plein pour le cimetière, ce qui est une bonne chose vu que cette malbouffe là touche esssentiellement les ramadaniens mais le souci c’est le manque d’instantanéité qui plombe la sécurité sociale un certain temps et souvent très longtemps…

  3. Il est préférable que la France soit totalement paralysée plutôt que de la voir continuer à s’enfoncer sans espoir de retour !!!
    Et puis, si nous en sommes là c’est à cause de qui ???….

  4. a quand une vraie union des droites patriotes pour éradiquer à jamais ceux qui nous détruisent depuis 50 ans : ces inutiles grassement payés

  5. Laurent Droit Vous etes Sérieux ? vous croyez vraiment que macaron sera destitué ou arrêté et que la France traditionnelle prendra le pouvoir et redressera le pays ? Vous etes dans l illusion Barnier, commissaire européen, obeit à Bruxelles ? oui Mais il a aussi de l expérience politique, or macaron l a empêché de faire des économies en touchant aux fonctionnaires et aux immigrés muzz Les travaux déjà en route pour les agriculteurs, les artisans, les industriels et même la sécu vont s arrêter Aucune réforme ne passera avant nouveau gouvernement et dissolution au printemps 2025 Barnier réussira par le 49.3 à sauver l Etat qui continuera de fonctionner et une partie des retraités Comme d hab, le privé souffrira car rien ne pourra se faire Voilà le beau résultat ! Les investisseurs et créanciers vont se réveiller ! Inflation, pouvoir d achat en baisse, chomage en hausse massive ( les entreprises foutent le camp), violences ethniques et pillages …. Bravo !

  6. La France sera dans la merde tant que le poudré s’accrochera à l’Elysée, la place doit être sacrément bonne pour s’y incruster comme il le fait au mépris de toute honnêteté, de tout honneur, de toute éthique, de tout respect de la voix du peuple, car le message clair et incontestable qui est ressorti des élections européennes et législatives c’est « MACRON FOUT LE CAMP ». Mais le mépris absolu des peuples, des règles et des lois est la marque de Macron et ce cafard s’accrochera à son trône jusqu’au bout si on ne le fout pas dehors manu-militari

  7. Et alors?
    La détestation des »gens » pour les « élites »est proportionnelle à la detestation des « élites » gavées pour les « gens »

  8. La seule solution, ce serait la prise du pouvoir par l’Armée. Je n’ai plus aucune confiance dans les partis politiques. Aucun. Quels qu’ils soient. Des carriéristes. Évincer Macron ? D’accord, mais qui mettre? C’est le boulevard assuré pour Mélenchon ou un autre du parti des soviets. Les socialistes ne valent rien non plus. Hollande le nul, Faure le mou du cul? Cadet Roussel l’homme de la faucille et du marteau?Et les droites ne s’entendent pas. Philippe? Créature de Macron. Depuis De Gaulle, malgré quelques reproches, peau de zébi. Plus rien de valable. Y-a-t-il un général dans la salle ? MLP, j’ai vu pas mal de critiques sur RR à son égard :islamo-compatibilité, refus de sortir de l’UE (ils pensent la changer de l’intérieur ?) Tout cela est bien confus. Je regrette le temps du FN, hormis les dérapages provocateurs et inutiles. Qui nous ont amenés là où nous sommes. 2017,une année funeste. 2022 également.

    • Argo,

      contrairement à certains ici je regrette aussi une certaine époque du FN. Avec les mêmes réserves que toi.
      J’étais heureux comme un gamin quand j’allais aux « Fêtes BBR » sur la pelouse Reuilly dans les années 90.
      Je me retrouvais « en famille ».

  9. « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable » d’après récit sentimental « les corps indécents ». On y vient à grands pas. C’est la survie généralisée partout en France à présent. Il faut s’attendre à des troubles sociaux d’envergure.

    • Il faudra remercier la gauche, qui nous a amenés jusque-là. De Blum à Mitterrand, jusqu’à Jospin et Flanby, avec l’aide de la faucille et du marteau. Honte à eux.

        • Je n’ai pas compté Macron, vu qu’il est inclassable. Ni droite ni gauche. Un peu ou pas des deux. Pour la censure d’aujourd’hui, je regrette que MLP mêle ses voix avec un groupement de partis de gens plus que douteux, dont certains sont des profiteurs, ou des dealers, ou des drogués, des poivrots, des cogneurs de femmes, des fichés S.