Régulariser et loger les étrangères parce qu’elles sont femmes ? Et quoi encore, Evren et Rossignol ?

Les 2 bonnes femmes photographiées ci-dessus travaillent pour le gouvernement, donc, en principe, pour la France, pour la République… Et bien les sénateurs Laurence Rossignal et Agnès Evren, payés par nos impôts,  travaillent en fait contre la France et contre les Français. (Nota Bene : si d’aucuns voulaient reprendre et publier cet article sur d’autres sites je n’en donne l’autorisation qu’à condition de n’y faire aucune correction, en France un sénateur comme un député n’ont pas de sexe, il ne sied pas de mettre ces mots au féminin).

Pendant dix mois, quatre sénatEURSs ont mené une série de déplacements et d’entretiens pour comprendre la situation des 120 000 femmes sans-abri, dont 3 000 qui passent la nuit dehors. Elles ont formulé 22 recommandations qu’elles présenteront à Valérie Létard, la ministre du Logement, fin novembre.

Parmi celles-ci : mettre en place un « passe Navigo des 1 000 premiers jours » pour faciliter les déplacements et « impulser un effort particulier en faveur des femmes étrangères sans domicile », pour faciliter leurs régularisations au cas par cas. Entretien avec Agnès Evren (LR) et Laurence Rossignol (PS). […] Source Le Parisien

.

Il y a des femmes dans la rue. Il y a des centaines de femmes, même avec enfants, qui dorment dans la rue. C’est inquiétant, certes. C’est anormal, certes. Mais quand on sait que ces femmes sont des « sans-papiers » (chut, Christine plus personne n’use de ce terme). arrivées chez nous sans nous demander notre avis et encore moins notre autorisation, je ne vois pas en quoi ni pourquoi la France apauvrie, les Français qui dansent de plus en plus devant le buffet vide et ne parviennent plus à nourrir et héberger correctement leurs enfants devraient  payer pour des choix individuels.Et je vois encore moins de raisons de les régulariser (puis de leur donner la nationalité française dans la foulée pendant qu’on y est !) et pas du tout pourquoi les nôtres qui n’ont plus droit de fait aux logements sociaux réservés en fin de compte aux poules pondeuses, étrangères de préférence, devraient accepter cette injustice, que dis-je, ce scandale !

Les droits de l’homme, en France, sont d’abord les droits du Citoyen, dit la Déclaration de 1789 qui est toujours le préambule de notre Constitution malgré les ingérences de l’UE qui nous parle d’une conveption anglo-saxonne, les droits de l’Homme tout court. Droits de l’Homme  ? Plutôt les droits des migrants et même de nombre de délinquants étrangers qu’on ne réussit même pas à expulser, oui !

Il y a forcément parmi ces femmes dans la rue des femmes musulmanes, si on en croit les photos d’invasion de Paris par des tentes, où des boubous, des voilées, enfoulardées et masquées jusqu’aux yeux sont légion. Que viennent-elles faire en France, pays laïque, bordel ?

Il y a 57 pays musulmans dans le monde, dont un paquet, grâce à la rente pétrolière, roulent sur l’or et ils viennent chez nous, le pays de Brigitte Bardot, pleurant qu’on ne veut pas de leurs coutumes et de leur islam et traitant nos femmes de putains ? Merde alors !

Je le dis tout de go, il y a confusion des genres, des lieux et des personnes.  L’universalisme c’est l’universalisme des Lumières censées éclairer l’humanité en marche vers la connaissance, le progrès, l’émancipation des femmes…  pas la régression sous le poids d’immigrés qui se sont imposés chez nous et qui exigent qu’on respecte leurs coutumes arriérées et misogynes.

Nous n’avons aucune raison de les accepter, de les garder… Seule existe la déraison -dictatoriale- des mondialistes qui veulent faire disparaître notre civilisation, notre capacité de dire non aux mondialistes dégénérés... Et les migrantes, malheureusement pour elles –mais c’est pas notre problème, « chacun sa merde » disait mon grand-père enfant de l’assistance publique ayant travaillé dans des fermes dès l’âge de 8 ans  puis comme bûcheron jusqu’à sa mort-, sont manoeuvrées et achetées (vous savez combien ça coûte un passage depuis l’Afrique jusqu’à l’Europe dans un bateau de trafiquants humains ? ) et il faudrait que ce soit nos enfants qui en payent le prix ?Non, non et non. Malgré la dissolution, malgré les rodomontades de Retailleau, c’est toujours Macron l’immigrationniste fou qui est aux commandes et ses nervis s’appellent Rossignol et Evren, entre autres.

 

 65 total views,  65 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Appliquer la devise les nôtres avant les autres, cela au moins jusqu’à ce que aucun pays d’Europe soit endetté,
    Refusons de payer des impôts et de la TVA pour les autres.

  2. Les femmes étrangères qui sont en France sans droit ni loi sont avant tout de pondeuses. Bonjour la démographie galopante! La Francarabia a la vitesse grand V.

  3. Même pas avoir le respect et la volonté de se fondre dans le décor en s’habillant comme dans les pays qu’elles squattent!
    Ce serait pourtant plus facile pour elles d’aller dans les pays du Golfe, sauf qu’ils n’en veulent pas, les droits de l’homme et largesses, c’est la shariah dans n’importe quel pays des 57 pays (frères).

  4. Mon épouse les appelle des traîne-savattes. Quand elles empruntent les passages pour piétons, elles mettent une éternité pour traverser. Encore une réflexion de ma moitié : Je ne les comprends pas, venir d’un pays ensoleillé pour se les geler chez nous… Ben oui, mais il y a les allocs et tout ce qui va avec. Pour le féminin, sénateuses, ou sénateures, c’est affreux. Écrivaines, pas mieux. Par contre connasses, c’est phonétiquement agréable à mes oreilles.

  5. Les pedophiles et prédateurs sexuels de gooche cherchent tout le temps de nouvelles proies dont ils pourront disposer à loisir ! Quoi de plus facile sous couvert d’un geste humanitaire ou charitable de disposer de jeunes femmes isolées et qui devront vous être reconnaissantes. Futées ces gauchistes …

  6. Je n’arrive pas à m’émouvoir quand je vois une africaine et son chiard dans la rue.
    Elle a bien accepté de se faire sauter pour se retrouver enceinte, il n’y a pas que des viols !!!
    Et les « pères » ne sont pas des p’tits blonds de Saint Cloud ou de Versailles…
    Qu’elles aillent se faire foutre et retournent dans leurs « beaux pays ensoleillés ».
    Et encore, je me retiens…

  7. Autant rattacher les HLM à l’OFII et les interdire aux Français, ça fera moins de paperasses et cela sera plus clair pour tout le monde..

  8. Écœurant, cela continue les Français n’ont qu’a crever ! On ne paye pas des gens avec nos impôts pour nourrir des étrangers ! Je suis complètement en accord avec votre article, Christine, il résume bien la traîtrise envers la France et les français.