Je repars pour un tour des rédactions… “en désespoir de cause”…
Je ne dis pas que j’ai raison, je demande qu’on examine mon hypothèse.
Cela fait des années que j’essaye d’attirer l’attention sur le «Rewilding» (ré-ensauvagemet)- Allez voir leur site, c’est loin d’être une plaisanterie!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Réensauvagement
Il s’agit d’une idéologie mondialiste qui veut concentrer les humains dans des zones urbaines et rendre «le sauvage» à la nature.(1)(Note de Christine Tasin : je confirme, nous en avons vu les plans exprimés clairement par le Premier Ministre espagnol de l’époque, Sanchez et l’ancien ministre de Macron Wargon à propos de l’habitat humain)
C’est du genre WWF, Greenpeace, très puissant et bénéficiant de moyens financiers considérables.
L’un de leurs projets est de transformer l’arc alpin en immense parc naturel sur le modèle du Yellowstone
https://www.nationalgeographic.com/environment/article/rewilding-europe-national-park-romania
et donc de chasser les habitants des vallées vers les villes.
Pour ce faire ils ont réintroduit les grands prédateurs: loups, ours, lynx, etc. qui détruisent les troupeaux et contraignent l’agriculture de montagne à la faillite. Si on prend cette idéologie en considération, l’assassinat de notre paysannerie devient évidente…
En revanche, ce que nos paysans font est dérisoire car porter du lisier devant la porte de la mairie n’attaque en rien les fondements du problème qui est la destruction de l’activité humaine dans la nature redevenue sauvage, décidée non pas au niveau de la mairie ni même au niveau du pays, ni même au niveau de l’UE… mais tout au sommet du mondialisme. |
C’est tout bonnement une puissante idéologie mondialiste dans laquelle il y a des composantes comme les traités «mercosur», l’Agenda 2030 de l’ONU, le covicircus, le climatisme, les migrations, les écologismes, les renversements des valeurs, les destructions de l’enseignement, de l’agriculture, la tyrannie des minorités, etc. c’est-à-dire tout ce qui détruit l’ordre ancien au profit de l’ordre nouveau.
Le Rewilding est un de ces éléments: remplacer l’humain dans la nature par le sauvage.
Depuis toujours les humains ont lutté contre «les forces de la nature» pour pouvoir y vivre. Avec le rewilding on renverse la vapeur et on pousse la nature à vaincre l’humain.
Le dixième commandement des Georgia Guidestones n’est-il pas «Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.»?
Et même mieux: suicidez-vous et laissez toute la place pour la nature. Cela les arrangerait bien puisqu’ils veulent réduire la population mondiale à 500 millions d’individus…
Tant que les agriculteurs n’auront pas compris cela et lutté contre ce projet-là, ils se battront contre des moulins à vent car le véritable ennemi plane très haut, au-dessus d’eux et même au-dessus de l’UE. Ils se battent contre les conséquences mais pas contre les causes, et ça c’est inutile.
Font partie de cette idéologie, évidemment les WWF & Co mais aussi la manipulation des films de Walt Disney comme «Bambi» qui déjà en 1942 imprimait dans le cerveau des enfants que les chasseurs sont méchants. (en fait l’abatage des femelles accompagnées de leur petit est interdit par la loi sur la chasse) – et en 1967 le film «Le livre de la jungle» montre que les loups sont gentils.
C’est l’un des Renversement des valeurs.
Résultat: aujourd’hui il n’y a plus personne qui fait la distinction entre un animal sauvage et une peluche et tout le monde se range du côté des loups contre les agriculteurs.
Il faut enquêter sur ce sujet et les médias doivent le dévoiler et dénoncer auprès du public.
C’est une facette sournoise du mondialisme qu’on ne combat pas car peu de gens la connaissent. Nous l’avons découverte en 2018 à l’occasion de notre lutte (victorieuse) contre la transformation de la région de Locarno en parc naturel.
Si vous n’êtes pas en mesure d’agir, transmettez mon message à d’autres.
Je ne dis pas que j’ai raison, mais je demande qu’on examine mon hypothèse.
Anne Lauwaert
1)(Note de Christine Tasin : je confirme, car j’y vois un rapport très étroit avec les projets des mondialistes de chasser l’homme de la nature, des campagnes, des petites villes… Nous en avons vu les plans exprimés clairement par le Premier Ministre espagnol de l’époque, Sanchez et l’ancien ministre de Macron Wargon à propos de l’habitat humain)
616 total views, 1 views today
Les agris ont compris qu’ils se sont fait berner.
Ils préparent la contre-attaque.
Des plans diaboliques de ce genre pullulent en ce moment! Les projets « C-40 », « 15 minutes cities », et par dessus tout le très sinistre « Agenda 2030 », que Macron, « Pustula », Bill Gates, Klaus Schwab, Greta Thunberg et consorts vont chercher à nous imposer par tous les moyens! Ce n’est pas du « complotisme »: ils l’affirment haut et fort sur tous leurs sites internet et vidéos sur Youtube!… Un autre plan de ce genre est le très sinistre « Venus Project », fort heureusement mort-né, que certains abrutis plus ou moins « New Age » n’hésitaient pas à nous présenter comme une « alternative positive » au système mondial actuel! Décidément, le culot des propagandistes du Nouvel Ordre Mondial ne connait absolument aucune limite!…
Le loup s’est très vite répandu dans toute la France où il commence à pulluler.
On en a photographié un en Bretagne dernièrement.
Autrefois, lors d’hivers rudes, des loups affamés attaquaient les enfants au retour de l’école.
C’est pour cette raison qu’ils ont été éradiqués.
D’ailleurs l’UE a déclaré le loup , espèce protégée, avant de le réintroduire en Italie, juste à la frontière française.
Le prétexte est écologique, mais je ne vois pas ce qu’il y a d’écologique à mettre des ours'(dans les Pyrénées) là où paissent les moutons pour faire tuer ces derniers.
**Quelle cruauté qui contredit leur profession de foi de défense des « zentils » animaux !
Dans ce cas, il faudra avoir une arme pour se promener dans la nature. Un bon fusil contre les ours, les loups, les pumas. Il faudra permettre le port d’arme pour ne pas être victime d’un animal sauvage. Un révolver de cow-boy .Je crois qu’on est, de plus en plus entouré de fous.
Autre précision : si l’ours Slovène a été réintroduit dans les Pyrénées, le loup est revenu de lui-même depuis l’Italie. Un loup parcourt des kilomètres quand il est chassé de sa meute pour trouver son propre territoire. Quoi d’étonnant à ce que des loups aient traversé les Alpes pour venir dans le Mercantour ? Et si le problème existe encore dans cette région c’est à cause du refus des éleveurs de s’adapter. Ils laissaient les troupeaux, seuls, sur les alpages, alors que la présence du loup les oblige à être proche de leurs bêtes. Je pourrais vous en parler longuement, tout en sachant que vous refuserez toujours de reconnaître que le loup a peur de l’humain.
Jessica le loup est intelligent et a peur d un humain adulte armé !
Les voyageurs à cheval d autrefois, les petits bergers et bergeres enfants avec leur fourche à loups se faisaient bouffer !
Si la meute a faim, elle chasse le plus faible d abord
Vous ne dîtes pas que vous avez raison mais vous employez les arguments pour qu’on vous croit. Pour ma part, j’avoue ignorer « les plans mondialistes » en ce qui concerne « l’ensauvagement » mais je constate tous les jours, précisément grâce aux infos fournies par les associations que vous citez, que c’est le sauvage qui recule et que c’est l’humain qui s’approprie tout, qui « empiète » sur le territoire naturel des animaux, ce qui crée, forcément, de gros problèmes. Un exemple, en Inde, Bombay, une mégapole qui s’étend sur la jungle, sur le domaine des léopards… Désormais ceux-ci sont dans la ville. La faute à qui ?
Ami RR, pas besoin de réensauvager, nous avons la France insoumise. Il faut les relâcher à poil enduits de miel dans un parc naturel ou pullulent les ours. Merci les nounours.
encore une énième dinguerie des fumeurs de moquette il fallait s’y attendre et ne pas accepter, à l’époque, la réintroduction sordide des loups nuisibles et des ours dans nos contrées, que nos anciens avaient déjà eu tant de mal à éradiquer : c’est la suite logique de cette dinguerie qu’il faut combattre – heureusement que ces engeances ne peuvent pas réintroduire les dinosaures !!
anto col les loups sont venus tout seuls par L Italie mais ne sont pas restés dans les montagnes et ils s étendent rapidement dans toute la France car un loup ou louve fait des kms pour fonder une nouvelle meute On dit qu ils craignent l homme mais l histoire nous dit que s ils ont faim et ne trouvent pas de gibier…
Très très intéressante réflexion ..
Tout à fait exact. L’ensauvagement des banlieues fait aussi partie du même processus. Disons que c’en est l’aboutissement. Mais le retour à la nature sauvage est déjà visible sur les bords de routes pendant toute la saison estivale. Ce qui supprime quelques fois de la visibilité sur les routes secondaires.
Les Hotels Ibis ne s’occupent plus du maintien de la propreté des abords pour la même cause. Et combien de parcs publiques sont entrés dans cette idéologie imbécile…?
Avec tous les francocides, l’ensauvagement est déjà en place. Inutile d’en rajouter.
Oui, les millions de bipèdes plus ou moins colorés qui infestent et terrorisent désormais toutes nos Nations d’Europe sont cent fois plus dangereux que n’importe quelle bête sauvage, à mon humble avis!…