Panique à bord à la justice ? La Macronie réduite à faire annuler une plainte pour ne pas traiter du fond ?
Les amis de Pierre Barnerias présents au tribunal il y a deux jours sont fous de rage, et ils accusent non seulement la Macronie mais aussi les politiques qui font des listes séparées, empêchant un vrai bouleversement électoral et donc la fin de la Macronie covidiste ! On ne présente plus Pierre Barnerias, le seul qui ait osé réaliser Hold-Up,film grandiose sur les mensonges et manipulations Covid !
Il avait porté plainte contre l’AFP qui, à son habitude, avait éhontément massacré son film en l’accusant de mensonges et manipulations
« Hold-up », une vidéo dénonçant les mesures prises en France et dans le monde contre le Covid-19 et évoquant « une manipulation globale » autour de la pandémie, a été vue des centaines de milliers de fois depuis sa mise en ligne le 11 novembre. Cette vidéo déroule un argumentaire complotiste truffé d’au moins une trentaine de fausses affirmations, selon le travail de vérification de l’équipe AFP Factuel.
https://factuel.afp.com/hold-une-video-truffee-de-fausses-informations
Le film de Pierre avait rencontré un succès phénoménal, aussitôt démoli par les gardiens du système, les fameux Fake-Ckeckeurs, Libé et l’AFP
En moins de 3 jours, 524 articles sont publiés pour enterrer définitivement ce film, accusé de complotisme, de désinformation et de manipulation.
A l’origine de cette campagne de démolition, deux articles de presse, celui de Libération du 11 nov 2020 et de celui de l’AFP de Julie Charpentrat en date du 13 nov 2020, et repris par toutes les chaines et radios d’information.
Pourtant, Hold-Up ça a été un prodigieux espoir pour les lucides comme Résistance républicaine d’espérer voir l’immense manigance mise à nu, dénoncée et donc obliger les Français à ouvrir les yeux, hélas… Je me souviens de notre espoir fervent de voir la sortie de Hold-Up, de notre joie, que dis-je, de notre émerveillement devant l’enquête rigoureuse, les témoignages de génies, entre autres de 2 prix Nobel, celui de Michael Levitt, prix nobel de Chimie prix Nobel de chimie, et celui de notre prix Nobel de médecine Luc Montagnier… mort ensuite dans un silence absolu de l’Elysée !!!! Aucun hommage national, même pas un mot ! Rien que pour cela Macron a démontré qu’il n’était qu’un jeune con haineux et aigri et il aurait dû être destitué.
A l’occasion de son procès contre l’Agence France Presse, la première agence mondiale d’information, Pierre Barnérias sort de son silence et revient sur cette censure historique dont a fait l’objet son cinquième documentaire cinéma, Hold-Up.
Un film de 2h41, avec pas moins de 2 Prix Nobel et une pléiade de professeurs en médecine, en chimie des docteurs en droit, des généticiens de renom, des experts en anthropologie de la santé.
Plus d’une cinquantaine de participants au total. Une semaine avant sa sortie le 11 novembre 2020, une copie de travail et non définitive
du film se retrouve sur les réseaux sociaux. En moins de 24 heures, ce documentaire long métrage est retiré de la vente par la plateforme américaine Viméo malgré un énorme succès.
26 000 personnes achètent le film en une seule journée. Le réalisateur et producteur ne touchera pas un seul centime de cette vente en ligne puisque la plateforme américaine décide de rembourser toutes lespersonnes qui ont loué ou acheté le film. Un véritable hold-up, orchestré et cautionné par toute la presse française.
https://citizen-light.fr/lafp-face-a-hold-up-lim-possible-proces/
Macron est seul, reclu à l’Elysée, tirant ses dernières cartouches, mais le système qu’il a mis en place est encore très fort. ïerre Barnerias va faire appel, voire aller en cassation mais il est déterminé à aller jusqu’au bout. Oui, il y a encore des juges intègres, reste à savoir qui va décider de nommer tels juges, tel président lors du procès en appel . Le scandale Covid est tellement énorme, il y a eu tellement de morts dues au vaccin, au confinement, de restriction des libertés… que toute la Macronie, comme le système mafieux de Der Leyen et de l’OMS mettront tout en oeuvre pour empêcher ce procès…
A suivre, en croisant les doigts.
776 total views, 1 views today
Au sujet de Pierre Barnérias, je vous conseille son dernier film sorti en dvd « Miracles, la science impuissante face à l ‘inexplicable » , à voir absolument …
Ont-ils le droit d’annuler une plainte ?
Encore le fait du Prince ?
Les juges refont la justice à leur sauce…
« les fameux Fake-Ckeckeurs, Libé et l’AFP »
Mais qui prend ces faussaires évidents au sérieux en comparant les versions sur Internet ?
Le plus grave de la crise covid, c’est l’accélération qu’elle a permis de l’entreprise de destruction de l’économie européenne, en particulier française.
Les 15% à 20% de PIB jamais rattrapés (et bien plus si l’on compte les répercussions sur la croissance postérieure), le « quoi qu’il en coûte » qui a provoqué une inflation comme on n’en avait plus vu depuis le premier quinquennat socialiste (81-86), etc, accélérant notre déclin, notre paupérisation, notre tiers-mondisation, notre désindustrialisation, bref la déliquescence de notre économie…
Le théâtreux, la marionnette, l’homme de paille Macron a joué à fond son rôle de syndic de liquidation de la France.
Ce n’est pas sur la justice d’une dictature qu’il faut espérer obtenir justice. Il faut, au préalable, réduire cette dictature par la force façon « chute du IIIème Reich », suivi d’un procès façon Nuremberg (avec des peines capitales pour certains). Ensuite seulement rétablir la démocratie pour un temps jusqu’à la dérive suivante. C’est le cycle infernal de l’histoire. Aujourd’hui nous vivons sous le IV Reich et la guerre totale suit son cours.
La faute aussi à ceux qui laissent tout passer.
J’espère que les responsables seront poursuivis un jour pour crime contre l’humanité. Ils dorment tranquilles sous leurs lambris dorés, sans remords ni conscience.
Les morts, les pauvres morts,
Qui n’ont plus rien à dire,
Au-delà de la mort
Qu’on leur a fait subir,
Ils vous regardent tous
De leurs yeux décavés.
Ils vous regardent tous,
Dirigeants dépravés.