Les services de renseignements israéliens, qui ont réalisé les magnifiques opérations des 17 et 18 septembre ayant décimé les cadres du Hizbollah, semblent s’inspirer d’articles parus dans les médias français de réinformation, notamment dans Riposte laïque.
Il y a 7 ans, comme dans une blague du 1er avril, on évoquait sur RL l’invention d’un smartphone létal de purification linguistique.
C’est un téléphone portable conçu pour la France, mais qui a une portée universelle. Il envoie une légère décharge électrique dès que l’utilisateur prononce un mot en arabe ou en turc.
À la 3e récidive, la décharge électrique est létale. Mais avec effet retardé. La mort n’intervient que durant le sommeil de l’usager délictueux ou, d’une façon générale, quand il se trouve chez lui, de préférence aux toilettes.
Eh oui, on meurt facilement aux toilettes. Il y a une dizaine de personnes célèbres qui ont fini leurs jours dans des toilettes. On cite notamment le roi George II d’Allemagne en 1760 et Elvis Presley en 1977.
Il semble que c’est en « poussant » qu’on trépasse. Il y a dix ans, on estimait que le précieux trône de porcelaine faisait 42 morts chaque année.
Il y a plus de chances pour un musulman de crever aux toilettes qu’un citoyen ordinaire, vu que le musulman s’y rend 5 fois par jour pour faire ses ablutions. Mais, dans le cas présent, c’est le portable qui se charge d’envoyer le musulman coupable de délit de langue au fond de la cuvette.
Le fait d’amener les délictueux à mourir chez eux permet d’éviter que les rues ne soient jonchées de cadavres arabes et turcs, ce qui va à l’encontre du principe du bon vivre-ensemble. Cela permet aussi de préserver la bonne qualité de l’air, surtout en période de fortes chaleurs. La Marine Tondelier ne peut qu’applaudir.
On a tous vu cette vidéo où un homme explose soudainement devant le stand de fruits d’un jeune vendeur. C’était le jour où Israël avait déclenché son opération « bip, bip, hourrah ! »
C’est une méthode barbare que de tuer quelqu’un sans lui laisser le temps d’aller aux toilettes.
Notre conception est plus raffinée et plus civilisée, mais les Israéliens n’en font qu’à leur tête.
Israël utilise depuis les années 1970 les téléphones et les moyens de communication en général pour traquer et assassiner ses ennemis.
Lors de l’opération « Vengeance de Munich », le Mossad cible le représentant de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) à Paris, Mahmoud Hamshari, soupçonné d’avoir organisé les attentats en Allemagne. Les agents israéliens reproduisent à l’identique le socle en marbre de son téléphone fixe en y ajoutant des charges explosives. Le 8 décembre 1972, l’homme décroche son téléphone. Les agents déclenchent la bombe. Hamshari meurt de ses blessures un mois plus tard.
En 1996, le Shin Bet tue Yahya Ayyash, l’artificier du Hamas, responsable de plusieurs attentats suicide ayant causé la mort de dizaines d’Israéliens. Les agents du Shin Bet avaient noté que le terroriste appelait son père tous les vendredis. Ayant réussi à lui faire parvenir un téléphone portable semblable au sien, contenant des explosifs, le Shin Bet avait attendu l’appel hebdomadaire pour déclencher la charge.
Cinq ans plus tard, en 2001, c’est l’artificier du Djihad islamique en Cisjordanie, Iyad Hardan, qui était déchiqueté dans l’explosion d’une bombe qui avait été dissimulée sous la cabine téléphonique depuis laquelle il communiquait. Il évitait de se servir d’un portable pour échapper à la traque israélienne. Cela n’a servi à rien.
Les militants du Hamas, du Hizbollah et des autres raclures affiliées à l’Iran, solennellement unis par la volonté d’Allah de détruire Israël, doivent savoir que quand les services israéliens traquent quelqu’un, ils finissent toujours par l’avoir. Allah n’y peut rien.
Hassan Nasrallah a vécu comme un lézard dans un trou pendant des décennies pour échapper aux Israéliens. Il a été abattu dans son trou. D’après des rapports de la presse israélienne, il n’en restait pas un seul morceau intact.
Mais, jusqu’à récemment, les Israéliens agissaient de façon rudimentaire et archaïque (explosion du socle d’un téléphone fixe, d’un téléphone portable individuel et d’une cabine téléphonique).
Ce n’est qu’en prenant connaissance de notre article sur le smartphone létal destiné à la purification linguistique que les Israéliens ont réalisé que le portable peut servir à des « purifications » massives d’un autre genre et ont donc décidé d’adopter notre « invention ».
On ne leur en veut pas.
Mais Israël devrait nous verser des droits d’auteur.
Messin’Issa
697 total views, 3 views today
Messin, j’ai bien rigolé, comme tous ici !! merci pour ce moment de franche rigolade, Ami Patriote :-))
L’imagination est sans limites, nous lui devons nos techniques d’aujourd’hui. Il y a déjà eu la voiture piégée qui n’a plus de direction ni de freins après avoir roulé un petit peu … Cela nous rassure de voir que l’on n’est pas complètement démunis, pourtant, certains dirigeants dictateurs ont la vie dure ! Dépêchons nous de cogiter!
Il est à craindre que les Russes utilisent la même technique.
Il n’y a bien que les Israélien,qui ont des idées aussi subtiles. Bravo à eux.
Des droits d’auteur et puis quoi encore, rien que les résultats m’ont fait jouir de plaisir, pas besoin d’argent, il faut leur offrir d’autres idées gratuitement.
Merci Messin pour ce moment de rigolade. Je pense aussi au pécu explosif commandé à distance. À la chasse d’eau piégée. À la montre et aux lunettes explosives. Au slip empoisonné, aux chaussures paralysantes très pratiques quand le type traverse une rue, etc.
Bien pensé, cher ami. Tu as plein d’idées formidables. Tu devrais travailler comme ingénieur dans la destruction avancée du Hizbollah
Merci pour cet article qui nous donnent le sourire. Tiens pourquoi les labos pharmaceutiques n’inventent pas un arn pour zigouiller tous les muzz nazislamistes , quel pied cela serait!
Il faut surtout que les ARN en question soient exempts de porc et ça pourra fonctionner.
Pourquoi ? Au contraire, il faudra le leur faire savoir, APRES une injection !!
CONNARDS de MUZZS, comment peut-on être aussi CON en 2024 ?
Messin, j’en ai aussi des idées !!
Piquouzer les 1000 prisonniers dans les taules d’Israël, sous prétexte d’un virus quelconque, avec un élément combinant transformant les palos en question en bombes humaines, et quand l’échange avec les prisonniers israéliens aura été effectué totalement, un système de commande à distance fera exploser tous ces déchets, les éliminant TOUS !!
Et une programmation permettra de doser la puissance de ces merdes devenus, enfin, utiles pour la planète !!
On pourra aussi injecter un poison à retardement, ou qui se commande aussi à distance !!
Par exemple au contact de la bactérie E-coli !! ce sera l’halal i pour tous ces connards de muzzos !!
Un faisceau d’ondes dirigés peut aussi activer un processus quelconque, et c’est un drone, voir un satellite; qui pourra gérer l’élimination de déchets …