Les British veulent donc mettre devant Poutine
Du rosbeef bien saignant, mais c’est en gélatine
Que tout ça va se terminer.
Vladimir va pas babouiner
Ça fera plus mal, ouais, qu’une scarlatine…
PACO. Rosbeef bouilli !
30/09/2024
646 total views, 2 views today
Le sanglot du bébé blanc succède logiquement et tragiquement au sanglot de l’Homme Blanc de Rudyard Kipling qui avait tout compris. Et était franc-maçon.
http://www.unjourunpoeme.fr/poeme/la-loge-mere
Ce petit blondinet peu pleurer. On l’assassine de Stockhom à Barcelone, de Killarney à Vienne, et les assassins essaient de pousser jusqu’à Moscou. Mais là il y a un hic de plus en plus gros.
Le boeuf en gélatine, c’est plutôt du « corned beef », on peut aussi pour cette « Fracassée » British , y ajouter un peu de malmelade! So delicious, but not advise for the Health! ( délicieux mais non conseillé pour la santé !)
Manque un pied à la dernière ligne. C’est donc : » Et ça fera plus mal, ouais, qu’une scarlatine. »
Cà risque bien de se terminer en gigantesques champignons incandescents et radioactifs pour les rosbeefs, si ils continuent à provoquer l’Ours Russe de cette façon insensée et suicidaire! Il en est de même pour le « Macronistan » et tout ses alliés!…
Le ramassis des électeurs de Sadiq Khan envoyés en Russie ? Je voudrais bien voir ça ! A moins qu’ils aient en tête de se débarrasser des derniers British de souche qui osent encore se rebeller contre leur extinction planifiée
J’ai visité des cimetières militaires. À côté de chez moi, des tombes d’aviateurs de la seconde guerre mondiale dans des carrés réservés à l’Armée. Je constate aujourd’hui que l’homme n’a rien compris au sens de la vie. Toujours les mêmes boucheries, au nom d’Allah ou au nom d’un irrédentisme féroce. Je mets de côté les guerres défensives ou destinées à protéger certaines populations. Je les comprends même si elles me désolent. Que soient maudits ceux qui déterrent la hache! Bon, vous pouvez me fusiller, mais c’était mon quart d’heure en faveur de la paix.