Il n’y a pas que les Pays-Bas de Wilders qui cherchent à arrêter/limiter le Grand Remplacement !
La Suède et le Danemark ont fait le ménage. Tout ce petit monde éjecté de ces pays sera accueilli en Angleterre et surtout dans les pays de l’U€ du Sud. (pas con la stratégie de l’immigration) Un remake de Byzance, mais là ce ne sera pas avec les Goths.
SUÈDE
■ Suède : l’émigration plus importante que l’immigration, une première en 50 ans
2024 devrait marquer une rupture démographique en Suède, dans ce pays qui fut longtemps considéré comme une terre d’accueil pour les migrants. Le nombre de personnes quittant le pays scandinave devrait dépasser le nombre d’immigrés, une première depuis plus d’un demi-siècle, a annoncé jeudi le gouvernement conservateur soutenu par l’extrême droite.
D’après les chiffres préliminaires de l’institut statistique national, sur les cinq premiers mois de l’année, l’émigration a été plus importante que l’immigration dans le pays scandinave, une tendance qui devrait se poursuivre, a indiqué la ministre des Migrations Maria Malmer Stenergard. Elle a publié sur le réseau social X, les chiffres de l’immigration depuis 2014… et de l’émigration pour ce début d’année.
Les demandes d’asile continuent en parallèle de diminuer et ont atteint leur niveau le plus bas depuis 1997, a-t-elle ajouté. « Les efforts du gouvernement portent leurs fruits (…). Cette tendance à l’immigration soutenable est essentielle si nous voulons renforcer l’intégration et réduire l’exclusion », a fait valoir la ministre.
■ L’immigration en Suède
○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/3e4tmybp
○ DONNÉES MONDIALES.com : https://tinyurl.com/mudab753
○ COUNTRY METERS.info : https://tinyurl.com/4d2x5c76
DANEMARK
■ Elections européennes 2024 : au Danemark, la politique “zéro réfugié irrégulier” pousse les demandeurs d’asile à “partir vivre ailleurs”
Elections européennes 2024 : au Danemark, la politique « zéro réfugié irrégulier » pousse les demandeurs d’asile à « partir vivre ailleurs »
On croirait une publicité vantant les charmes de la campagne danoise. En ce doux après-midi d’avril, la route menant au centre d’Avnstrup, à 40 minutes au sud de Copenhague, serpente entre quelques maisons cossues, des prés couverts de boutons d’or et des champs à l’herbe verte. On croise même un faon au regard curieux, à l’entrée d’un ensemble de bâtiments en briques. Idyllique ? Pas pour la centaine de migrants hébergés dans ce centre de rétention, dans l’attente d’être expulsés vers leur pays d’origine. « Lorsque je suis venu au Danemark pour demander le droit d’asile, je ne pensais pas qu’on allait me mettre dans un camp et me menacer de déportation », souffle Roshan*, le regard sombre.
Le parcours de cet Iranien de 38 ans, rencontré à quelques semaines des élections européennes, illustre la politique « zéro réfugié irrégulier » de la Première ministre, Mette Frederiksen. Lorsqu’elle a pris la tête des sociaux-démocrates (alors parti d’opposition) en 2015, le Danemark enregistrait 21 000 demandes d’asile par an. En 2023, ce chiffre était inférieur à 2 000, selon le ministère de l’Immigration. Un « modèle danois » qui inspire les partis de droite et d’extrême droite européens, note Le Monde, alors qu’en France 42% des sondés estiment que la crise migratoire devrait être la priorité de l’UE, selon une enquête Ipsos (en PDF) réalisée fin avril.
Neuf ans dans des centres de rétention
Cette politique restrictive sur l’immigration, amorcée sous un gouvernement libéral, s’est poursuivie depuis l’arrivée au pouvoir des sociaux-démocrates en 2019. Le parti de centre-gauche, dont les mesures ont été critiquées par le Conseil de l’Europe en novembre, se défend pourtant de vouloir « éviter les réfugiés ». « L’objectif est de réduire le nombre d’arrivées irrégulières auxquelles font actuellement face nos pays [européens] à travers le trafic d’êtres humains », affirme Kaare Dybvad Bek, ministre de l’Immigration et de l’Intégration, estimant que « les réfugiés devraient arriver via le programme de réinstallation de l’ONU ».
« Le système actuel d’asile est la cause de nombre de dynamiques désastreuses et de naufrages tragiques en Méditerranée. (…) Notre ambition est de créer un système plus humain, où les pays européens contrôlent mieux l’afflux de migrants. »
○ FRANCE INFO.fr : https://tinyurl.com/4zt4cuud
○ DONNEES MONDIALES.com : https://tinyurl.com/32n6m8zx
○ COUNTRY MERTERS.info : https://tinyurl.com/4d2x5c76
♦ FRANCE
DONNÉES MONDIALES.com : https://tinyurl.com/5n8py7ph
○COUNTRY METERS.info : https://tinyurl.com/4bpuay9p
_____
BIBLIOTHÈQUE de l’OCDE : https://tinyurl.com/5m686x2y
1,132 total views, 3 views today
Ils ont compris avant nous.
Et ce sont des pays « socialistes ».
Socialistes mais pas mondialistes.
Ils ont expérimenté les joies du vivre-ensemble et ont vite retourné leur veste.
Plus intelligents que nos « zélites ».
La France ouvre grand ses portes aux africains alors qu’ils veulent nous remplacer et en plus nous amènent la variole du singe !
Français où êtes-vous pour vous laisser faire ???
La République fait de la France la POUBELLE du MONDE ! et ce sont les Français qui trinquent. Reste à savoir combien il reste de Français lucides, non assistés et peu fainéants pour réagir
Bonne nouvelle , j habite en Belgique et chez nous rien n est fait , au contraire c est plein et sa continue , on se croirait en Iran maintenant , les femmes arabes se pavanent en rue complètement enveloppée comme en Afghanistan
“Lorsque je suis venu au Danemark pour demander le droit d’asile, je ne pensais pas qu’on allait me mettre dans un camp et me menacer de déportation”, souffle Roshan*, le regard sombre. »
Pourquoi tu n’es pas resté chez toi, clochard civilisationnel ?
Il y a combien de pays entre ton shithole et le Danemark ?
Tu croyais venir vivre aux crochets des autres, et ça ne s’est pas passé comme prévu ?
On ne vous doit rien, parasites ingrats !
Oui mais vivre en Iran n’est pas le paradis non-plus. Sinon je suis d’accord avec cette politique mais il restera toujours des cas où l’on peut avoir de la compassion.
Quand on veut, on peut…
Et nous les Français, n’avons vraiment pas de chance.
Les Français pas de chance ? Vous rigolez Markus ? Faut vous bouger le cul !!!
Ouaip, portes et fesses maintenues ouvertes pendant encore combien de temps? Certains en hauts lieucx doivent y trouver leur compte..
De nombreux Républicains et Français aussi sinon cela aurait déjà changé, Je fais une différence car comme au début de la dernière guerre les Républicains gauchistes sont majoritairement et avant tout collabos et Résistants quand tout est fini !
Après 50 ans de somnolence ils se réveillent, réduction drastique de l’immigration! ok, sauf que les 2/3 générations qui y vivent ne sont pas intégrées pour autant même s’ils ont acquis la nationalité du pays d’accueil, l’islamisation des pays européens en est à la phase finale, au stade où ils en sont même s’ils ferment les robinets de l’immigration, c’est trop tard! 20/30 millions de muzz et les milliers de mosquées existantes et en construction permanente montrent bien qu’ils sont les maîtres à bord! Les marchands de tapis de prière vont se faire les couilles en or avec tous les futurs convertis.
Il n’est jamais trop tard physiquement ils seront obligés pour la plupart de partir de gré ou de force ..un ou des évènements feront que… et ce dans la plupart des pays Européens et occidentaux, certains désirent fortement la 3eme guerre mondiale,, »ils » n’ont pas hésiter à faire tirer sur Trump , sans compter toutes leurs magouilles habituelles de manipulation et de contrôle des masses , au moment donné » l’occasion fera le larron , inexorablement nous sommes a l’aube d’une nouvelle ère ..
Bien sûr Spytmacfly.
L’exemple des Pieds Noirs en témoigne. En Allemagne après-guerre, des millions d’Allemands ethniques ont été arrachés à leur terre multi-séculaire.
Mais le troll probable ci-dessus essaie de démoraliser au moment où la vague de colère européenne est en train de naître et de se développer.
Il ne faudrait surtout pas que ça continue, hein?…
20-30 millions de muzz dans toute l’Europe, ça se dégage, des nationalités/papiers, ça se déchire, des mosquées, ça peut devenir des dancings ou des charcuteries.
C’est qu’ils croyaient la conquête faite….
Les deux dernières phrases jubilantes de « Léo des sables » signent le forfait.
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours trop tôt les marchands…