Il veut nous empapeouter !

Las, pour nos libertés, on voit bien que ce pape

Le plus clair de son temps pose des chausse-trappes !

Sans doute que Satan le fouaille

Qu’il en oublie toutes ses ouailles…

Ce n’est qu’un gros pignouf dans une blanche cape…

PACO. Amen !

01/09/2024

https://www.aubedigitale.com/le-pape-francois-declare-que-sopposer-deliberement-aux-migrations-est-un-grave-peche/

 1,011 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Parachutés dans nos églises par l’antipape François, les curés africains arrivent pour détruire les coutumes et habitudes religieuses des villageois, en essayant d’appliquer Vatican II à la lettre.
    Fort heureusement les paroissiens ne se laissent pas faire.
    L’antipape veut faire table rase du passé, un peu comme un islamique qui veut se faire de la place.
    Mais ne serait-ce pas le but ???
    Faire de la place à la religion qu’ils ont pressentie pour remplacer la nôtre ?

  2. Une saloperie de mondialiste.
    Le complot est occidental, parti des USA, il touche tous nos pays et toutes nos institutions.
    Un antipape de compétition.

  3. Déjà un intégriste doublé d’un communiste à la base, si en plus il est menacé et manipulé par on ne sait qui …. C’est justement là qu’il devrait faire pruve de courage s’il croit vraiment en son Dieu. Voilà maintenant que celui-ci aurait dit qu’il fallait ramasser du mahométan ! Que les lgbt qui ont été non grata pendant des siècles doivent désormais faire l’objet de tous les soins ! N’importe quoi. Ceci dit l’église anglicane a fait le même coup aux anglais : s’ils refusent de bouffer du migrant et de se laisser noyer sous l’immigration ils ne sont pas chrétiens : tous des pourris. Ma mère m’a dit que ça lui rappelait la guerre d’Algérie ou des évêques et des prêtres soutenaient les porteurs de valises et les massacreurs de français, les cachaient dans les églises, ils étaient tous ou presque communistes . Pour ma part j’aime l’héritage du christianisme dans lesens le patrimoine architectural, les églises, les cathédrales, les loupiotes qui clignotent devant les statues de saints , l’ambiance et si je ne prive pas d’aller à l’église je ne vais jamais à la messe sauf mariages et enterrements.

    • J’ajoute que le pire n’est pas d’essayer de nous ressortir une inquisition nouvelle version, mais bel et bien que le message voyage dans le monde entier et constitue une incitation au départ et pire encore à dire à toutes ces populations que l’Europe leur appartient, puisque ce malade est allé jusqu’à prétendre que les migrations actuelles c’était comme quand Dieu a dit aux Hébreux de quitter l’Égypte pour aller vers leur terre Promise.

      • Effectivement, cette opinion publique du Chef de l’Eglise légitimera la submersion migratoire insupportable que nous subissons. Cet abruti devrait être destitué!

  4. J’aimais bien ce mec au tout début…..après, quand il est revenu de (je n’sais plus) avec une famille d’arabes qu’il a placée au Vatican….là, ça a été la fin ! Son sourire est diabolique !

  5. Christian Combaz de Campagnol a dit qu’il avait notoirement été placé là par la CIA, une le vrai pape Benoît poussé dehors.
    Qui sait à la suite de quel chantage :
    Si vous ne cédez pas, on provoque un séisme qui ou on déclenchera une épidémie fera des milliers de morts, démonstration à l’appui.

  6. Le pape arrive devant st pierre:
    – je suis le pape, le représentant de dieu sur terre
    St Pierre consulte son registre et dit:
    – je n’ai pas de monsieur st pierre sur ma liste !
    Le pape :
    – maïs demandez donc à dieu.
    St pierre parle avec dieu et dit:
    – j’ai ici quelqu’un qui se prétend ton représentant, tu connais ?
    Dieu:
    – ah oui tu te rappelles le business qu’on a monté en bas il y a 2.000 ans, bigre, ça marche encore !

  7. L’autre jour, pour être au côté de mon ami Alain, récemment veuf, je me suis rendu dans une église, pour assister, en sa compagnie à une messe.. Je vois arriver un curé, portant l’habit consacré, sur lequel, en énorme, une carte de l’Afrique était cousue ou brodée ou je ne sais quoi. L’homme en question, le curé, un africain… Bien sur… Sachez le mais en nafrique quasi tous les hommes d’églises ont des femmes. Et des enfants bien sur. Bref…

    • C’est une calamité.
      Cet antipape a placé des curés africains partout, dans toutes les paroisses de France, et même en Corse, dans tous les villages.
      Il s’agit d’une attaque en règle contre notre peuple, nos coutumes, notre culture, notre civilisation, notre patrimoine génétique.

  8. Le plus grave pêché de la chrétienté est d’avoir nommé cet usurpateur suppôt de Satan, gauchiasse en puissance, en place du vrai Pape, démissionné (de force, je pense), mais patience, cette merde va bientôt crever… J

  9. Je me sens concernée puisque allant à l’église depuis moins d’un an, y trouvant la paix avant,… depuis quelque temps certaines homélies préconisent de « recevoir des migrants chez soi  » ! Alors je n’y trouve plus la paix..je réfléchis à trouver une autre église dans laquelle je pourrais me rendre sans être obligée de supporter LA POLITIQUE ! car c’est de la politique ! j’ai rencontré une autre personne d’une autre ville qui, elle , a renoncé pour les mêmes raisons ! j’ai donc dis au prêtre que de demander à des personnes âgées de recevoir des migrants étaient tout simplement les exposer à …et qu’ils avaient, ( les prêtres ) par conséquent, des responsabilités ! il m’a répondu que la bible le demandait..!! il semble qu’ils ne connaissent pas la loi de 1905 ..

    • Bonjour,

      Les sermons sont parfois un peu olé, olé :=)

      Le prêtre a récité l’ouverture du Coran, la fatiha, lors d’un sermon à laquelle assistait ma belle-soeur.

      Ma belle-soeur, qui est libanaise maronite, est allée lui faire une explication de gravure, plus que violente, à la sortie de la Messe …

      Il ne faut pas se laisser faire, comme vous l’expliquez :=)

      Après tout, Vatican II reconnait un nouveau rôle aux laïcs : profitons-en !

  10. Merci Paco.
    Me concernant, le pape ne représente rien pour moi. Dieu n’ a pas besoin d’ intermédiaire : pas de pape, d’ évêque ou de curé.

    • Déjà…Dieu ! C’est un concept, un symbole. Le père, le fils et le saint esprit, c’est au delà de mes forces…

      • Aujourd’hui, la sainte trinité est féministe, chacun son tour : La Mère, La Fille et la Simple d’Esprit. Faudra s’y faire!

      • Dommage pour vous. C’est vrai que pour les communistes, c’est un concept. L’opium du peuple.

  11. On ne tire pas sur une ambulance .Le pape comme notre président sont ceux que nous méritons.

  12. Le Pape reste totalement indifférent aux dommages collatéraux et au sort des victimes. Au service des mondialistes ?

Les commentaires sont fermés.