Accident d’avion : 6 des morts avaient dénoncé le rôle du vaxxin covid dans les turbo cancers

Screenshot

google
Lors du récent accident d’avion survenu à São Paulo, au Brésil, six scientifiques de renom ont été tués. L’accident s’est produit le 9 août 2024 et impliquait un avion bimoteur ATR 72 de la compagnie Voepass qui transportait 61 personnes.
Parmi les victimes figuraient huit médecins qui se rendaient à une conférence sur l’oncologie, dont faisaient partie les six scientifiques.

Les médecins tués dans un accident d’avion s’étaient engagés à publier des preuves reliant l’ARNm au cancer du turbo

Huit cancérologues qui ont consacré leur vie à sauver les autres et à dénoncer l’épidémie dévastatrice de cancer turbo qui balaie le monde ont été retrouvés morts.

Les corps de six oncologues de renommée mondiale et de deux médecins résidents ont été retrouvés vendredi dans l’épave d’un avion qui a plongé du ciel au Brésil et a explosé dans une boule de feu, tuant les 62 personnes à bord.

Les médecins se rendaient à une conférence internationale à Sao Paulo où ils devaient présenter leurs conclusions selon lesquelles l’ARNm et les vaccins contre le COVID-19 sont responsables de l’explosion des turbo-cancers et des maladies auto-immunes qui font aujourd’hui des ravages dans le monde entier.

Les grands médias font des heures supplémentaires pour passer cette histoire sous le tapis au nom des grandes sociétés pharmaceutiques, mais les faits sont accablants et nous n’allons pas les laisser dissimuler la vérité.

Les scientifiques identifiés comprennent : 1. Dr José Roberto Leonel Ferreira, radiologue senior qui a eu un impact significatif dans le domaine de la radiologie, en particulier en radiologie pédiatrique. 2. Dr Mariana Belim, médecin intensiviste à l’unité de soins intensifs pour adultes de l’hôpital universitaire occidental de Paraná (Huop). 3. Dr. Ariane Risso, également de l’Hôpital Universitaire du Cancer de Cascavel. 4. Edilson Hobold, professeur d’éducation physique. 5. Deonir Secco, professeur d’ingénierie agricole. 6. Raquel Ribeiro Moreira, professeur de littérature au campus de Cascavel. Ces personnes étaient des professionnels respectés dans leurs domaines respectifs et voyageaient pour partager leurs connaissances et leur expertise lors de la conférence.
[:1,Huit cancérologues parmi les morts dans le crash d’avion au Brésil – alors que sept autres ont changé de vol à la dernière minute | The Independent]( independent.co.uk/news/world/ame )
[:2,Ce que nous savons des victimes de l’accident d’avion au Brésil qui a fait 61 morts]( people.com/8-cancer-docto ) [
:3 ,Les secouristes récupèrent les corps des 62 victimes du crash d’avion au Brésil – EFE Noticias]( efe.com/en/latest-news ) [oai_citation:4,Un avion s’écrase dans l’État de Sao Paulo au Brésil, tuant les 61 personnes à bord]( kcbx.org/npr-top-news/2 ) [oai_citation:5,Un radiologue senior décède dans un accident d’avion au Brésil | TanteMinnie]( auntminnie.com/clinical-news/ ).

Source tweeter

 68 total views,  68 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter