Ils ont élu un gosse qui joue à « pierre, feuille, ciseaux » à l’Assemblée…

Pauvre France…
Des députés se prétendant gardiens de la vérité historique, qui mettent des étiquettes datant d’un passé révolu sur le dos de leurs contemporains et qui trouvent malin jouer à des jeux d’enfant à l’Assemblée pour éviter de serrer la main à qui n’est pas de leur camp. Et qui trouvent ça malin…
Quelle est la règle du jeu chifoumi ?
Pour commencer les joueurs comptent jusqu’à trois en mettant la main dans le dos. Une fois à trois les joueurs révèlent leur main (pierre, feuille ou ciseaux) en même temps. La plus forte des formes l’emporte et le joueur marque le point gagnant.
Bref, le député Insoumis François Piquemal avoue devant la France entière qu’il n’est qu’un sale gosse qui n’a pas grandi et ne connaît rien de la vie à part les mantras insoumis. Et ça va voter pour nous offrir en holocauste à Der Leyen, Gates et Zelenski… 
Elus par tripatouillage des circonscriptions, ces Insoumis nous la jouent propres sur eux et osent cracher sur les députés du premier parti de France en nombre de votes. C’est dire le respect qu’ils ont pour nous. Il est vrai que le mot démocratie, chez les Mélenchoniens amoureux de tous les dictateurs de la terre, est un gros mot. N’ont le droit de vivre, voter et être représentés que ceux qui pensent comme eux.

 765 total views,  1 views today

image_pdf

29 Comments

  1. Ce n’est pas seulement de l’enfantillage, signe de grande immaturité de cette gauche hétéroclite.
    Leur attitude est la même que les services sociaux mettent en œuvre contre les FDS dans le besoin.
    Ces gauchiasses détestent leurs compatriotes blancs , les fds qu’ils veulent humilier, rabaisser, invisibiliser, écarter, éliminer, éradiquer.
    Ces gens sont de dangereux et rigides idéologues à l’idéologie destructrice.
    Les immigrés ne s’y trompent pas, eux qui les réélisent à chaque élection.

  2. Pique-mal, prof d’histoire ? Quoi ?
    Lui, cette ignorance crasse !
    ça doit être un ancien instite , qui était un ancien pion, qui était lui-même un ancien appariteur, qui était auparavant un balayeur de la cour d’école.
    A l’EN, il suffit d’être encarté à gauche pour franchir les échelons avec facilité.
    Et le voilà députe, bientôt directeur, ou proviseur.

  3. jamais l’assemblée n’avait reçu un groupe collabo aussi inculte, vulgaire, grossièrement bas de gamme, mais dangereux : entre les antisémites, les soutiens du hamas, les racisées, le camé, le fiché s, et on en passe : ce ramassis de cerveaux vides est sensé voter des lois et conduire 12 commissions !! au secours

  4. Qu’attend le RN pour rectifier le tir ? A entendre l’argumentaire de Piquemal, il aurait toutes les raisons de ne pas vouloir banaliser un parti aux origines SS, etc. Il se justifie et ceux qui l’écoutent sont tentés de le croire, à l’exception de ceux qui sont mieux informés que lui. La passivité des partis de droite, des élus RN, des candidats, des électeurs, laisse l’avantage de la parole à ses adversaires !

  5. Il me faisait ça à moi… Il se prenait une tarte sur la joue (c’est comme ça qu’on corrigeait les gamins avant) et ça lui allait très bien. Sans dec’ je pense que j’aurais même pas réfléchi que j’étais à l’assemblée, ça partait direct.

  6. la je vois les gauchiasses il devrait lire l’histoire !!la vrais car les socialistes étaient au gouvernement pendant la guerremais ce petit con mérite des baffes

  7. On ne peut plus parler de « niveau » intellectuel à ce degré là. C’est le néant absolu et ça c’est député et ça représente la nation, le peuple et ça va voter des lois !

  8. Et le comble est que ce pauvre type de François Piquemal – déjà rien que le nom augure de la suite – est prof histoire-géo. Je lui suggère de revenir â ses chères études tant dans ces matières que de revoir son vocabulaire, notamment les mots « nazisme » et « fascisme » et en même temps de traiter le RN d’extrême-droite. Je plains les pauvres gosses dont il est prof, il faudrait alerter « Les Parents Vigilants ».

  9. Ce jeune petit con,est un castré,comme il en existe de plus en plus,dans notre pays. Il prend plaisir à s’autodétruire,avec des arguments qui sont toujours les mêmes,depuis des dizaines d’années. Avec cette génération jeux vidéos,au pouvoir,nous sommes foutus. Les Français racistes et nazis,sont un peuple qui doit constamment se repentir,et même disparaître,en se soumettant à l’islam et l’invasion Africaine. Ce jeune con,devrait se faire botter le cul.

  10. Le RN doit réagir et ne pas être le docile parti qui cherche à trouver des solutions de consensus.. mais d’opposant réel à Macron, à LFI. Au lieu de se faire traité de quasi nazis, ils doivent brandir le décret de la Francisque ( allégeance au nazisme) auquel Mitterrand avait prêté serment en 1943, dont Hollande nouveau député, dont Macron président actuel, Attal… en sont les héritiers …et doivent dénoncer cette connivence avec les allemands dans la construction européenne, les allemands d’aujourd’hui étant les petits enfants des Waffen SS qui ont semé la terreur en Europe il y a 80 ans….. Les Français doivent ouvrir les yeux pour voir où sont les vrais nazis en France

  11. Il n’a pas osé lui faire un doigt d’honneur mais c’est bien ce que ça voulait dire!
    Prévoir les excités à barre de fer sautant de leur banc et courant sus à la bête immonde, ou mieux, une Trump, je vois bien le voyou Sébastien D. tirant une balle dans l’oreille d’un député RN.
    Quand même, pour un parti d’opposition contrôlée (d’après certains) il dérange drôlement..

  12. Des élus de Gauche à l’Assemblée nationale, c’est une gifle gigantesque faite à la démocratie. Et LFI est le pire parti politique qui soit. La crasse idéologique jointe à la crasse tout court.

    • Les élus de gauche ne sont pas venus tout seuls. Comme il est dit, ils ont été ELUS ! Et qui sont ceux qui les élisent sinon des millions de Français ? Alors cessons de n’en vouloir qu’à ceux qui sont élus mais plutôt à ceux qui élisent !…..

      • Exactement, je me demande d’ailleurs si je ne vais pas brûler ma carte d’électeur puisque qui que l’on vote, ce sont les associations de malfaiteurs qui gardent la direction.

        • attends un peu ça mange pas de pain ça pourrait encore servir…juste quand il faut

      • Je préfère ne pas commenter et dire ce que je pense de ces électeurs. Je me suis déjà fait étriller pour l’avoir dit… De toute farces élus sont à l’image de leurs électeurs…

        • Cher Argo si des commentateurs ne sont pas d’accord avec toi, c’est leur droit et tu as le droit de t’en fiche et même de les emmerder, les seuls qui peuvent te reprendre sont les modérateurs du site au cas où tes propos te feraient courir ou à RR un risque de procès. Tu peux dire ce que tu penses, tu dois dire ce que tu penses

      • Suite et fin : il paraît que j’insultais le peuple français en critiquant les électeurs de gauche. Je dois être prudent désormais… Je les traitais d’alcooliques haineux et revanchards. Entre autre…

    • A l’étranger ils sont même considérés comme les Nationalsozialismus d’AH et seront donc traités en temps que tels si la situation en UE de l’ouest, voire du 1/3 monde dit frankistan, devait évoluer…

Comments are closed.