Ils ont élu un gosse qui joue à “pierre, feuille, ciseaux” à l’Assemblée…

Pauvre France…
Des députés se prétendant gardiens de la vérité historique, qui mettent des étiquettes datant d’un passé révolu sur le dos de leurs contemporains et qui trouvent malin jouer à des jeux d’enfant à l’Assemblée pour éviter de serrer la main à qui n’est pas de leur camp. Et qui trouvent ça malin…
Quelle est la règle du jeu chifoumi ?
Pour commencer les joueurs comptent jusqu’à trois en mettant la main dans le dos. Une fois à trois les joueurs révèlent leur main (pierre, feuille ou ciseaux) en même temps. La plus forte des formes l’emporte et le joueur marque le point gagnant.
Bref, le député Insoumis François Piquemal avoue devant la France entière qu’il n’est qu’un sale gosse qui n’a pas grandi et ne connaît rien de la vie à part les mantras insoumis. Et ça va voter pour nous offrir en holocauste à Der Meyer, Gates et Zelenski… 
Elus par tripatouillage des circonscriptions, ces Insoumis nous la jouent propres sur eux et osent cracher sur les députés du premier parti de France en nombre de votes. C’est dire le respect qu’ils ont pour nous. Il est vrai que le mot démocratie, chez les Mélenchoniens amoureux de tous les dictateurs de la terre, est un gros mot. N’ont le droit de vivre, voter et être représentés que ceux qui pensent comme eux.

 39 total views,  39 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Il n’a pas osé lui faire un doigt d’honneur mais c’est bien ce que ça voulait dire!
    Prévoir les excités à barre de fer sautant de leur banc et courant sus à la bête immonde, ou mieux, une Trump, je vois bien le voyou Sébastien D. tirant une balle dans l’oreille d’un député RN.
    Quand même, pour un parti d’opposition contrôlée (d’après certains) il dérange drôlement..

  2. Des élus de Gauche à l’Assemblée nationale, c’est une gifle gigantesque faite à la démocratie. Et LFI est le pire parti politique qui soit. La crasse idéologique jointe à la crasse tout court.

    • Les élus de gauche ne sont pas venus tout seuls. Comme il est dit, ils ont été ELUS ! Et qui sont ceux qui les élisent sinon des millions de Français ? Alors cessons de n’en vouloir qu’à ceux qui sont élus mais plutôt à ceux qui élisent !…..