Des millions d’euros versés par l’UE à des associations pro-Hamas !

Capture d’écran de la page Facebook de l’association libanaise “Najdeh”, associée à de nombreux projets financés par les Européens

 

QUOI ?
L’UE a versé des millions à des “associations”  estampillées “féministes” célébrant l’attaque du 7 octobre et niant les atrocités sexuelles du Hamas !!!

Pas possible ?

Et pourtant…

Sous le masque du féminisme, les associations de la conquête islamique siphonnent  les caisses des Européens.

Un des exemples cités par le Point, la Société des femmes actives palestiniennes pour le développement (Palestinian Working Woman Society for Development, PWWSD).

Elle ne publie pas ses comptes, mais depuis 2016, elle a été associée à des projets portés par l’UE, l’Agence française de développement, les Nations unies, l’agence italienne de développement international, etc. Les sommes mobilisées étaient proches d’une dizaine de millions d’euros (dont une partie seulement est allée au PWWSD).

Amal Khreiche (photo) : pour la directrice de l’association, le 7 oct. est un « Matin de gloire et de fierté » !

Dans les trois jours qui ont suivi la journée terrible du 7 octobre, la directrice générale de PWWSD, Amal Khreishe, a posté plusieurs messages en arabe. Elle évoquait un « matin de gloire et de fierté », saluait un événement « qui restera comme le symbole unique d’un pas décisif sur le chemin de la libération nationale ». « Que soient bénis les cerveaux, les cœurs, les mains et les jambes qui ont écrit l’histoire de ce jour », déclare-t-elle le lendemain, alors que l’horreur des massacres est déjà parfaitement documentée.

 

Conclusion

L’entrisme frériste n’est plus à démontrer au sein des instances dirigeantes de l’UE.

C’est Rima Hassan, fraîchement élue au Parlement Européen qui doit être absolument ravie !…

Il va être très intéressant de savoir ce que cette dame va promouvoir au Parlement Européen !

Exigeons que l’Union Européenne de mettre un terme à ses subventions aux associations dont les membres sont liés au mouvement terroriste du Hamas. Rien ne saurait justifier le financement à des soutiens du terrorisme et encore moins nos impôts communs.

Mais que fait-on encore dans cette Europe ?

Cela fait penser à l’attitude de la SDN et des démocraties européennes face à l’Allemagne nazie : nous n’avons pas cessé d’être complaisants à l’égard de ceux qui voulaient nous détruire et ne s’en cachaient pas.

Journalistes d’investigation, au travail !

FREXIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Résumé de l’article du Point : 

L’article complet du Point ici : 

https://www.lepoint.fr/monde/des-feministes-pro-hamas-subventionnees-par-les-europeens-17-07-2024-2565808_24.php

 39 total views,  37 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. C’est très grave, on finance notre propre destruction. Ceux qui donnent notre pognon à ces associations veulent notre mort. L’islam avance parce que des français ignares et suicidaire le veulent. L’islam veut islamiser le monde par la terreur en tuant les infidèles et des connards soutiennent cette idéologie mortfère. C’est à gerber.