Netanyahu : sous Trump c’était la paix ; avec Biden le Moyen Orient s’est embrasé

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu fait une fois de plus preuve de clarté morale dans sa réponse à la tentative d’assassinat du président Trump. La majorité du peuple israélien soutient massivement le président Trump. Et pourquoi pas ? Sous le président Trump, l’Iran était décimé et des accords de paix étaient signés entre Israël et ses voisins. Sous la présidence de Biden, le Moyen-Orient s’est embrasé.

PM : Trump dénonce  un « crime odieux » et une « tentative d’assassinat de la démocratie américaine »

Par TOI , le 14 juillet 2024

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu condamne la tentative d’assassinat d’hier contre l’ancien président américain Donald Trump, déclarant au début de la réunion hebdomadaire de son cabinet à Jérusalem que la fusillade était « non seulement un crime odieux [mais] aussi une tentative d’assassinat de la démocratie américaine ».

« Heureusement, Trump a miraculeusement survécu« , poursuit Netanyahu, lui souhaitant un prompt rétablissement « en mon nom, au nom de ma femme Sarah, au nom des ministres du gouvernement israélien et au nom de tout le peuple d’Israël ». .»

Traduction google et C.Tasin

https://gellerreport.com/2024/07/israeli-pm-trump-shooting-heinous-crime-and-attempt-to-assassinate-american-democracy.html/

 656 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Christine , je sais que vous soutenez Nethanyu celui ci déclarait en 98 qu’israel avait des postes clés dans l’administration américaine plus récemment voulait faire de l’ukraine un deuxième israel cela n’est pas nouveAu Golda Meir le prévoyait aussi

  2. Il faut dire que Biden est islamophile à un certain moment, puis soutient plus ou moins Israël à un autre. C’est de la haute diplomatie, laquelle consiste à donner raison à Pierre contre Paul quand on rencontre Pierre et vice-versa quand on rencontre Paul. Toutes les guerres résultent de la diplomatie. La diplomatie, c’est l’art de faire croire à vos ennemis qu’ils ont raison. D’où les malentendus sources de conflits.

Les commentaires sont fermés.