Les Lillois ont du jus de navet dans les veines ? Notre boulevard rebaptisé « de la liberté de la Palestine » !!!!

Merci au lecteur de RR qui nous a fait parvenir cette hérésie, cette honte jetée sur Lille.

J’en suis malade. Scandalisée. Dégoûtée. C’est à vomir ! Ou à jeter Aubry et tous ceux qui, par leur silence, consentent à ce crime dans un cul de Basse-fosse.

En 1870, le 10 septembre exactement, quelques jours après la proclamation de la III ème République, le 4 septembre, une rue de Lille avait été baptisée rue de la Liberté. La liberté, la vraie, et qui concerne tant les Français qu’ils ont nommé des rues ainsi. Hommage à la France, hommage à la Liberté, hommage à la République…

Quelqu’un peut m’expliquer par quelle dégénérescence, par quelle haine de la France, la plaque est devenue une  écriteau permanent réclamant la disparition d’Israël, à 4500 kilomètres de Lille, pour y mettre les assassins du Hamas, en parlant de liberté ?

Cette nouvelle plaque change donc et la destination de ce boulevard et la conception de la liberté. Il n’est plus question, dans le Lille de la Aubry de la France ni des Français. N’en resterait-il plus à Lille ? Les a-t-elle fait fuir par une politique dirigée prioritairement sur les immigrés et descendants d’immigrés ? Je n’en sais rien,  je n’habite pas Lille, mais je peux le supposer, je connais une petite partie du palmarès de la dhimmie qui est à la tête de Lille, métropole européenne qui soutient les demandes monstrueuses des djihadistes, des violeurs, des assassins, des antisémites voulant faire disparaître en France comme en Israël les droits de l’Homme, la liberté des femmes, le droit d’être athée ou homosexuel, le droit d’être juif et de vivre en paix…

Ci-dessous la preuve par 9 de l’ignominie, le plan du quartier avant que la Aubry de débaptise notre boulevard…

Pour les nouveaux et jeunes lecteurs n’ayant jamais entendu parler de Martine Aubry…

https://resistancerepublicaine.com/2015/01/17/freres-kouachi-amar-lasfar-meme-combat-interdire-par-la-force-la-critique-de-lislam/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/20/homos-poignardes-a-lille-attaques-en-banlieue-une-violence-qui-reflete-lislamisation-galopante/

https://resistancerepublicaine.com/2013/07/20/aubry-semmerdait-avec-les-seuls-francais-madame-est-servie/

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/28/mort-de-jacques-delors-un-des-pires-fossoyeurs-de-la-france/

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/27/non-madame-aubry-les-patriotes-nont-pas-honte-du-bilan-de-la-colonisation/

https://ripostelaique.com/comment-martine-aubry-a-transforme-lille-en-veritable-bronx.html

 

 1,414 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. La Palestine n’a jamais été un état ,c’est une provine de la Judée -Samarie , la Philistine fut crée au 12ème siècle avant J.C ,certainement par le peuple venue de Crète! Leur héritage égéen et chypriote durant les premiers siècles du Ier millénaire av. J.-C. Cherchez et vous trouverez!

  2. La pauvre Martine Aubry n’était pas dans son état normal lorsqu’elle a signé l’autorisation de débaptiser cette rue. À propos, personne ne songe à lui expliquer que l’islam prohibe l’alcool, même chez les femmes ?

  3. Bonjour à tous,
    Je remercie infiniment Christine d’avoir respecté l’anonymat de celui qui a transmis cette info concernant cette plaque du Boulevard de la Liberté à Lille.
    C’est moi, Cachou, qui est transmis cette info et la photo.
    Le chti français, s’interroge et avec raison, de la véracité de cette plaque. Il écrit : « (…) mais il est plus que probable que cette info est fausse ! ».
    Eh bien non, il n’y a strictement rien de faux là-dedans, car la photo a été prise hier PAR MON PROPRE FILS qui habite tout près de la ville de Lille. Il se promenait hier avec ses enfants et il a été interloqué de cette plaque au Boulevard de la Liberté.
    Mes enfants ayant la même analyse politique que votre serviteur, m’a envoyé instantanément cette photo, prise par lui-même sur ce boulevard, et je l’ai aussitôt transmis à Christine.
    La sincérité de mon fils est égale à la mienne, et pas un millième de seconde je mets son honnêteté en doute.
    Voilà chers amis, les gauchistes n’ayant aucune limite nulle part, ce qu’ils font des libertés comme en parle très bien Christine dans son article.

    • Bonjour, cachou ce qui m’a fait poser des questions, c’est que tout simplement personne n’a entendu parler de ce changement de nom, dimanche j’ai vu des membres de ma famille, qui passe tous les jours dans le coin et habitent à proximité et ne sont pas au courant, sinon ils me l’auraient chanter en me voyant! Comme je le disais à Christine, je ne met nullement la parole de quiconque en doute, mais aucune trace de ce changement de nom y compris sur les sites web officiels ! Il ne faudrait pas s’étonner que ce soit une plaque posée par un groupe pro-palestinien qui sevit sur Lille.

  4. Une guerre fait rage partout dans le monde contre le peuple juif.
    La France aussi participe.

  5. Complètement tarés !
    Pourquoi pas rebaptiser Bd de la tuerie du Bataclan ou Bd du camion de Nice???
    Ils en seraient capables les gauchoislamos

  6. Ils avaient pourtant le choix : laisser l’ancien nom, ou rebaptiser cette rue boulevard de la Poivrote.

  7. Aujourd’hui, avec l’informatique, il faut être prudent sur les fausses informations et images qui circulent , je n’ai jamais entendu parler du changement de nom de ce boulevard, il n’y en a aucune trace, si une connaissance où moi-même passe par Lille, je vous en informerai, mais il est plus que probable que cette info est fausse!

    • a priori la photo a été prise hier par un des nôtres… et comme on n’est pas le premier avril

      • Je ne vous contredis pas Christine, simplement une telle ignominie aurait fait du bruit, il est possible aussi que des abrutis gauchistes ont fixé une autre plaque sur un mur… souvent les changements de nom de rues sont inaugurés et vous pensez bien que cela aurait fait du bruit! Je vais essayer d’en savoir plus.

      • Je voudrais ajouter, si l’info est vraie, que le nouveau nom ne sonne pas très bien ! La rue « de la palestine libre » ou libérée aurait été plus correcte. Mais aujourd’hui, on ne s’étonne plus de rien!

          • Je ne sais pas comment cela s’est passé, mais ce que je sais c’est que le respect des lois et des procédures, les gauchistes puants s’assoient pas mal dessus.
            Il suffit de voir depuis que Macron est le locataire de l’Élysée sur combien de lois il s’est royalement assis.

  8. Personne pour la recouvrir de goudron ? Ou de merde. De cochon, bien sur de ralouf…

Les commentaires sont fermés.