Des candidats médiocres, absents des débats… certes, mais le vote RN est inéluctable

Ne leur jetons pas la pierre !

On sait bien que malgré la « dédiabolisation », il est très difficile de trouver dans chacune des 577 circonscriptions un candidat RN qui tienne la route.

Le prétendant à la députation aura un stigmate à vie, celui d’être membre du parti honni, stigmatisé par les médias, la classe politique, trop peuple pour les « élites ».

Il faut une sacrée dose de courage pour se présenter comme candidat RN.

Bien souvent, le candidat RN aura à souffrir de discriminations à partir du moment où il s’est déclaré comme tel, dans la vie civile, dans sa vie professionnelle, sans pouvoir prouver la discrimination pénalement interdite à raison des opinions politiques. Entre les principes et leur application…

Il y a une telle part à l’arbitraire, aux décisions déguisées sous des motifs en apparence légitimes mais en réalité discriminants, que le candidat RN peut craindre des complications professionnelles s’il est salarié ou même fonctionnaire (évoluant dans un milieu souvent très gauchisé).

Le retour à la vie normale à l’issue d’une campagne où la défaite est toujours possible (surtout avec les désistements du prétendu « front républicain ») peut être difficile…

Quant à la vie privée, familiale, amicale du candidat RN, là encore il peut s’attendre à des trahisons.

De plus, la campagne peut être brutale, avec des insultes, des menaces, de la violence physique…

Il faut ne pas être loin d’être suicidaire pour se lancer dans une telle campagne… afin d’éviter à la France de poursuivre sur la voie du suicide collectif… paradoxe s’il en est.

Alors j’ai remarqué que ces candidats sont souvent soit à la retraite, soit en « reconversion professionnelle » autrement dit au chômage, soit n’ont pas grand-chose à perdre, ce qui leur permet plus facilement de s’exposer.

Ils n’ont pas forcément un haut niveau intellectuel mais assez de bon sens pour voir que quelque chose ne tourne pas rond.

Ils n’ont pas eu le temps d’être embrigadés par les têtes bien pensantes, d’être portés sur un piédestal par une grande école leur expliquant depuis qu’ils ont 17 ans qu’ils sont les meilleurs et ne peuvent pas se tromper, ils sont le produit de cette violence sociale que la Macronie comme LFI voudraient nous faire considérer comme normale.

Et eux comprennent très bien, parce que c’est simple finalement, que cette violence est anormale. Une agression, c’est simple comme bonjour. Un sentiment d’être envahi, c’est de l’instinct, c’est l’école de la vie qui le procure.

Seules les argumentations spécieuses que développent les grands sophistes politisés peuvent amener un individu finalement dégénéré, déraciné à trouver que ce qui se passe en France actuellement est normal.

Avoir le sentiment d’être en Arabie saoudite ou au Mali dans certaines rues françaises ne demande pas d’avoir fait Math sup…

Voir des BMW, Mercedes et Audi hors de prix garées en bas des HLM comme si l’on était dans une concession de ces marques et s’en étonner ne demande pas d’avoir fait Math Sup…

 

On ne peut pas tout avoir et sans doute que sur bien des points les patriotes ont des désaccords (par exemple sur le problème des déserts médicaux et de la politique fiscale) mais on a une chance historique de pouvoir réorienter les politiques publiques vers plus de raison et de décence.

Demain, sans le RN, avec l’écologie punitive ce seront encore toujours les mêmes qui paieront, les citoyens lambda, alors que leur activité est très loin d’avoir un impact significatif sur l’environnement…

Demain sans le RN des juges continueront à condamner des patriotes pour leurs idées et ordonner du sursis pour des racailles ou des gens dangereux…

Demain sans le RN les bracelets électroniques continueront à faire office de prison, et les déchets criminels continueront à pouvoir se reproduire dans un baisodrome en prison, entre un cours de cuisine et une séance de musculation…

Demain sans le RN, un policier ne pourra pas neutraliser un « Nahel » sans causer des émeutes… et tant d’autres scandales !

 1,172 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Et voilà ! on est battu à plate couture !!
    Le méchancon va prendre le pouvoir.
    Merci et bravo à tous les abstentionnistes, les votes blancs, les pleureuses qui ne veulent pas se salir les mains, les chipoteuses critiqueuses.
    Ce soir, vous verrez les voitures brûler pour fêter la victoire de la racaille !!
    Et ne venez pas pleurer, car vous l’avez mérité, mais vous nous avez mis aussi dans la merde.

  2. Dommage que des partisans de la droite soient là pour démolir nos héros, juste avant le deuxième tour,
    vous êtes de quel bord ?

  3. Le RN a délivré le permis de construire et inauguré les mosquées suivantes:
    Steeve Briois (FN) : grande mosquée Ennasr d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais). Joris Hebrard (FN) : mosquée du Pontet (Vaucluse), le maire FN a posé lui-même la première pierre de la mosquée de sa ville. Rachline (FN): mosquée de Fréjus.

    • Je ne sais pas pour les deux premiers, mais si c’est aussi faux que pour Rachline, qui a tenté vainement de s’opposer au tribunal administratif pour la construction de la mosquée, inutile de raconter des sornettes.
      Rien n’y a fait malgré deux ans de procès.
      Quand la justice est aux mains de la gauche, tu vois le résultat.

  4. braves gens, je vous demande de jeter un coup d’oeil sur l’article de médiapart – https://www.mediapart.fr/journal/france/041019/un-pret-emirati-de-8-millions-d-euros-sauve-le-rassemblement-national – 2019 et EMISSION NEXUS sur you tube, la belle blonde aurait fait le tour des ambassades des pays musulmans pour rassurer ??? Cette dame fait la bise au meluche lors de repas confidentiels… DU PIPEAU POUR NOUS ENFUMER ??? Déjà depuis les présidentielles, je la déteste car la fraude était si manifeste qu’elle aurait pu au moins protester. Non mais elle a monnayé combien son silence…

    • Il vaudrait mieux que certains s’abstiennent de propager des rumeurs desservant le camp patriote, au moins jusqu’à la fin des élections.
      Vous êtes de quel bord ?

  5. Les candidats RN sont en effet très courageux.
    Ils s’exposent, et on le sait tous.
    Ils peuvent être rejetés par une partie de leur famille, ou ils risquent de subir de la part de leur environnent immédiat, voisinage ou professionnel, un rejet nuisible, ils seront victimes d’une cabale qui les obligera à déménager, à sacrifier leur vie…
    C’est un engagement qui va régir tout le reste de leur vie.
    Contrairement à la gauchiasse qui a pignon sur rue et sera hautement protégée.

  6. Merci pour ce rappel.
    Hélas ! tant de Français restent sous influence !
    Et d’autres , convaincus du mal qui nous ronge, ne font pas l’effort d’aller voter, pour de multiples raisons inexplicables.

  7. Avec le NFP LFI on sait que les racailles attendent avec impatience que l’on tonde encore plus ras les francaouis pour leur payer des châteaux, voir du temps de holandouille les djihadistes logés dans des hôtels quatre étoiles et protégés à grand frais par la police (20 000€ par mois au total par djihadiste), plus le château en Touraine avec 72 infirmières pour les réintégrer, sans compter tous les terrains donnés pour un euro symbolique par les municipalités pour construire les mosquées à tour de bras voir même construites par l’état en les faisant passer comme centres culturels islamiques. C’était la grande époque des massacres de charlie, du bataclan, des curailles, des instits qui nous ont seriné le vivre ensemble pendant des années. A Cherbourg ils sont tellement contents de se faire taxer et ramoner le fion à coups de balai jusqu’aux dents qu’ils en redemandent et votent NFP, les passeurs de migrants, les vendeurs de balais et les chirs se frottent les mains.
    Le NFP c’est Nique le Fion des Proprios.

  8. Seul le RN a envie que quelque chose change en France. Macron est dans le: Je maintiens le cap européiste et Otaniste seul contre tous, je fais la guerre contre les russes et les patriotes… LFI veut une société ratatouille (on mélange tout avec tous) hyper multiculturaliste, en claire que toute la planète se retrouve en France et tout le monde s’aime tous ensemble ( les bipèdes, les quadripèdes, les insectes.. tous), mais aussi que tout le fric gagné est partagé entre tous, tout cela bien mené avec une volonté dirigiste dictatoriale et inquisitrice, une nouvelle secte moderne où lui devient le patriarche…. (une pure folie)… Et si LFI n’y parvient pas, ils manifestent, et cassent tout… En clair il foutent le bazar en permanence et cela ne changera plus, vue le nombre de députés en plus…

  9. Nahel,qui se rapproche un peu de Noël,est un prénom trompeur,et qui peu sembler être porté par un « petit ange »;alors qu’en vérité,ce salopard de Nahel,n’était qu’un vulgaire petit voyou,et certainement issu,d’une famille de délinquants.

  10. En fait, Marine et Jordan bardella savent que c’est un piège. La tambouille politicienne a brouillé les cartes. Mac dissout l’assemblée et les magouilles vont amener à un manque de majorité absolue (union de la carpe et du lapin pour le report des votes-on nous prend pour des billes) . Ce sera infernal et mac va jouer les victimes « c’est ingouvernable » et il va de nouveau dissoudre l’assemblée et démissionner…. Sauf que ce … va regarder le chaos de loin et qu’il pourra se représenter en 2027 aux présidentielles « je suis le sauveur de la france ». QUE NOTRE DAME NOUS PROTEGE … maintenant, on va voir comment le beau gosse et sa soeur ainée se débrouillent, LA CE SERA INTERESSANT

  11. Le jour où j’ai été candidat du FN aux municipales j’en ai payé le prix jusqu’à ma retraite mais j’avais le cœur (et pas que) bien accroché et j’ai tenu le coup face à tous mes détracteurs…
    Vive le RN, vive la République et vive la France ! 🇨🇵😡🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵

    • Ca me rappelle qu’aux prochaines municipales je demanderai personnellement à prétendant à la mairie, de décliner leur orientation politique, pas d’étiquette pas de vote.

  12. Bonjour – morad al hattab dans l’émission nexus a dit que les émirats arabes unis ont donné un prêt au RN pour lui sauver la peau (quelques années en arrière. La belle blonde a fait le tour des ambassades arabes pour rassurer au niveau des musulmans (émission nexus avec morad al hattab 4 juillet 2024). Par contre, étant donné qu’on voulait la peau de reconquête, il est possible que les gens de ce parti n’ont pas bouffé à la tambouille politicienne…

  13. Rassurez-vous, s’ils ne gagnent pas cette fois-ci, la révolution est inévitable. La France va devenir ingouvernable et invivable. La cocotte-minute est prête à exploser.

Les commentaires sont fermés.