Des candidats médiocres, absents des débats… certes, mais le vote RN est inéluctable

Ne leur jetons pas la pierre !

On sait bien que malgré la “dédiabolisation”, il est très difficile de trouver dans chacune des 577 circonscriptions un candidat RN qui tienne la route.

Le prétendant à la députation aura un stigmate à vie, celui d’être membre du parti honni, stigmatisé par les médias, la classe politique, trop peuple pour les “élites”.

Il faut une sacrée dose de courage pour se présenter comme candidat RN.

Bien souvent, le candidat RN aura à souffrir de discriminations à partir du moment où il s’est déclaré comme tel, dans la vie civile, dans sa vie professionnelle, sans pouvoir prouver la discrimination pénalement interdite à raison des opinions politiques. Entre les principes et leur application…

Il y a une telle part à l’arbitraire, aux décisions déguisées sous des motifs en apparence légitimes mais en réalité discriminants, que le candidat RN peut craindre des complications professionnelles s’il est salarié ou même fonctionnaire (évoluant dans un milieu souvent très gauchisé).

Le retour à la vie normale à l’issue d’une campagne où la défaite est toujours possible (surtout avec les désistements du prétendu “front républicain”) peut être difficile…

Quant à la vie privée, familiale, amicale du candidat RN, là encore il peut s’attendre à des trahisons.

De plus, la campagne peut être brutale, avec des insultes, des menaces, de la violence physique…

Il faut ne pas être loin d’être suicidaire pour se lancer dans une telle campagne… afin d’éviter à la France de poursuivre sur la voie du suicide collectif… paradoxe s’il en est.

Alors j’ai remarqué que ces candidats sont souvent soit à la retraite, soit en “reconversion professionnelle” autrement dit au chômage, soit n’ont pas grand-chose à perdre, ce qui leur permet plus facilement de s’exposer.

Ils n’ont pas forcément un haut niveau intellectuel mais assez de bon sens pour voir que quelque chose ne tourne pas rond.

Ils n’ont pas eu le temps d’être embrigadés par les têtes bien pensantes, d’être portés sur un piédestal par une grande école leur expliquant depuis qu’ils ont 17 ans qu’ils sont les meilleurs et ne peuvent pas se tromper, ils sont le produit de cette violence sociale que la Macronie comme LFI voudraient nous faire considérer comme normale.

Et eux comprennent très bien, parce que c’est simple finalement, que cette violence est anormale. Une agression, c’est simple comme bonjour. Un sentiment d’être envahi, c’est de l’instinct, c’est l’école de la vie qui le procure.

Seules les argumentations spécieuses que développent les grands sophistes politisés peuvent amener un individu finalement dégénéré, déraciné à trouver que ce qui se passe en France actuellement est normal.

Avoir le sentiment d’être en Arabie saoudite ou au Mali dans certaines rues françaises ne demande pas d’avoir fait Math sup…

Voir des BMW, Mercedes et Audi hors de prix garées en bas des HLM comme si l’on était dans une concession de ces marques et s’en étonner ne demande pas d’avoir fait Math Sup…

 

On ne peut pas tout avoir et sans doute que sur bien des points les patriotes ont des désaccords (par exemple sur le problème des déserts médicaux et de la politique fiscale) mais on a une chance historique de pouvoir réorienter les politiques publiques vers plus de raison et de décence.

Demain, sans le RN, avec l’écologie punitive ce seront encore toujours les mêmes qui paieront, les citoyens lambda, alors que leur activité est très loin d’avoir un impact significatif sur l’environnement…

Demain sans le RN des juges continueront à condamner des patriotes pour leurs idées et ordonner du sursis pour des racailles ou des gens dangereux…

Demain sans le RN les bracelets électroniques continueront à faire office de prison, et les déchets criminels continueront à pouvoir se reproduire dans un baisodrome en prison, entre un cours de cuisine et une séance de musculation…

Demain sans le RN, un policier ne pourra pas neutraliser un “Nahel” sans causer des émeutes… et tant d’autres scandales !

 7 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter