On me dira qu’elle n’est peut-être pas pour grand-chose dans les horreurs du Macron. Mais quand on vit avec une ordure, si on ne le quitte pas c’est qu’on est complice et consentant.
L’humiliation et la colère qu’elle a dû ressentir, c’est bien peu de chose par rapport à ce que le couple infernal nous a fait subir et nous a coûté, et on n’a pas tout vu, mais ça fait du bien. Il y a parfois une justice, même en Macronie.
On se souvient que le Macron a lui aussi plusieurs fois été hué, sifflé… et que les journaleux aux ordres/ à la soupe se sont bien gardés d’en faire un fromage. Evidemment.
Dans le grand carnage de la France, dans les immenses difficultés qui vont arriver partout, il ne faut pas hésiter à se faire du bien avec des petits plaisirs comme ces spectacles, histoire de prendre des forces.
On n’oubliera pas les Gilets jaunes, les éborgnés. On n’oubliera pas la dictature Covid et les morts du vaxxin. On n’oubliera pas l’Ukraine. On n’oubliera pas la restriction des libertés, la dictature européiste, l’imposture écologique… Macron, démission, vite !
Bien sûr, certains des enregistrements ont disparu de la toile, on se demande bien pourquoi…
Dès juillet 2019, il défilait sous les cris « démission » !
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/01/macron-hue-a-rouen-macron-demission/
992 total views, 1 views today
comment peuvent t’ils avoir l’impudeur de s’accrocher alors que tant détestés; ces gens n’ont aucune valeur morale ,ils sont la lie de l’humanité
elle est d accord avec les malfaisances de son mec donc tant pis pour elle !
pas d etat d ame !
Bon, la huer aux obsèques de Françoise Hardy,ce n’était peut-être pas ni le lieu ni le moment, (pas sur d’ailleurs que l’artiste aurait aimé quelle soit là,ni la famille d’ailleurs , elle aurait pu s’abstenir d’y aller)Quant à vivre avec macron ,elle continue malgré tout ce qu’il nous fait subir ,et bien si elle ne dit rien c’est qu’elle cautionne tout ce qu’il fait non ?
Ils avait même été gifle, je comprend le jeune voyant une tata à courant pour l’enlacer, pas de ça chez moi
Elle a la manie d’aller à toutes les obsèques d’artistes de télévision pour se montrer, ce qui témoigne d’un esprit de classe et d’une vulgarité (critère de présence aux obsèques : le fric). Son petit sac à main en peau de croco à x000 €, les chaussures Louboutin à la semelle rouge à x000 €, sa façon de s’inviter partout, tout cela est bien éloigné de la discrétion et de la pudeur dont on doit faire preuve quand on assiste aux obsèques de quelqu’un.
Je dois dire que le spectacle de cette vieille ganache se faisant huer de cette façon en public était plutôt jouissif!… Cela dit, cette vieille femme(???)ne s’est pas départie de son sourire répugnant et imbécile qu’elle affiche en tous lieux et en toutes occasions…écoeurant!