Der Leyen nous menace d’une fessée, croyant nous dissuader de voter RN !

Manipulations. Pressions. Mises en scène. Déclarations alarmistes... Main dans la main avec Macron, la nazie de Bruxelles fait campagne en France sans le dire. Elle ose. Il ose. Manipulations, déclarations... Ben oui, c’est ça l’Europe de merde qu’ils veulent absolument conserver. Masos liberticides, tous ces européistes. J’ose simplement espérer que si les patriotes arrivent au pouvoir le 7 juillet prochain ils feront ce qu’il faut pour que nous retrouvions et nos libertés, et le désendettement, et la baisse des prix.

La Commission lance un avertissement à la France, l’Italie et à six autres pays pour leur déficit alors que la France se prépare à des élections législatives anticipées et que l’UE procède à un remaniement de ses principaux postes :

Je vous invite à réécouter attentivement Alain Falento et/ou à lire son livre. Frexit, tout va bien se passer, c’est lumineux et c’est la seule solution. (1).

Il y explique très bien que, justement, le fait que nous soyons endettés nous protègera, ils ne pourront pas faire tomber notre économie, il y a de trop grosses sommes et de trop gros intérêts internationaux en jeu. Ils ne pourront que faire baisser notre dette et recourir à des accommodements raisonnables sauf à courir le risque de perdre les milliards que nous devons… Jamais ils ne prendront ce risque !

En attendant c’est panique à bord à l’idée que la France quitte le grand machin de Bruxelles. Alors ils jouent au méchant prof avec sa baguette, prêts à taper sur les doigts de… La France, la Hongrie, l’Italie, la Slovaquie, la Roumanie, la Pologne.

Au hasard ? Je ne crois pas, non. Il s’agit, quel hasard, des pays où des patriotes soit sont au pouvoir comme Meloni, soit sont menacés par une alternance comme Macron (Der Leyen accourt à son secours),  soit jouent les dissidents,  se tenant à part de la folie immigratoire européenne comme les 4 pays du groupe de Visegrad, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie... preneurs du libéralisme européen mais refusant islamisation, grand Remplacement, perte de l’identité. Ce n’est pas un hasard si Orban vient d’être durement condamné. Mais il va bien falloir un jour que ces pays comprennent que rien n’est gratuit.  On leur a vendu une certaine prospérité, elle a un prix, c’est l’immigration, l’insécurité, et la perte de leur identité. Ont-ils conscience de danser sur un volcan ?

Alors, oui, Macron et von des Leyen, les ficelles sont trop grosses !  Les gars, vous galégez ! Vous galégez d’autant plus que tout le monde a compris que vous étiez du côté Davos, pas du côté des pays et de leurs peuples. “Vous n’aurez plus rien” signifie aussi “vous n’aurez plus de pays“, vous ferez partie de l’immense meute errante d’individus mondialisés sans pays, le grand rêve du nouveau Front populaire. Ils devraient comprendre qu’entre ce vilain loup et la perspective de se voir grondés ou même mis à l’amende par les prêteurs multimilliardaires, les yeux vont se tourner, de plus en plus, vers la sortie de l’UE.

Quand on n’a plus rien à perdre, quand on est dans une dictature chaque jour plus abominable que la veille, que fait-on ? On se sauve… et on reconstruit, autrement, avec d’autres.

 

 

(1)

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/18/bardella-premier-ministre-se-fracassera-sur-lue/

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/frexit-tout-va-bien-se-passer-le-dernier-livre-de-resistance-republicaine-vous-redonnera-le-moral/

 

 705 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Cette hypothèse finira au panier, car le RN n’aura pas la majorité.
    Le 7 juillet la NUPES et la macronie feront leur liaison, comme d’habitude, macron est un socialiste qui a pris un déguisement.
    Les deux groupes unis seront bien plus nombreux.
    Il faudrait au moins 50% pour avoir une majorité, et le RN arrive péniblement à 30%.

  2. En même temps la hyène a entamé les négociations pour faire entrer la Moldavie et l’Ukraine dans l’Union européenne. Tout ce que ne veut pas Poutine. Après cela on ne nous dira pas que les usa ne veulent pas que l’Europe entre en guerre avec la Russie afin de récolter les décombres. Naturellement personne n’en parle, le seul objectif c’est les élections et la gamelle qui va avec.

  3. Cette machine que “l’on” appelle europe est occupée de broyer les nations . L’europe a toujours été une utopie et le restera .Quand à Von der Layen cette femme est une harpie .J’espère quelle sera poursuivie et condamnée à la fin de son ” mandat” .

  4. Je crois que l’élection aura lieu juste avant le premier tour des législatives, elle pourrait donner un second mandat à Des Layettes, j’espère qu’en ce cas nos concitoyens n’oublieront pas qu’elle est l’amie intime du macronneux.

  5. La chute du mur de Berlin n’a servi à RIEN.L’Allemagne est redevenue beaucoup trop forte.Il y avait sur une des chaines Histoire des reportages sur ce qui s’est passé le 9 novembre 1989.Dans les trains arrivant dans les premières gares de l’Allemagne fédérale les voyageurs criaient “LIBERTE,LIBERTE”.L’europe de 2005 et l’euro ont tout gaché et en plus le peuple que les dirigeants méprisent et n’écoutent pas avait dit NON……..

  6. Les nazis réservaient un sort particulier aux traîtres : la pendaison par corde à piano, fin câble d’acier qui promettait une longue agonie.
    Ils organisaient m^me des concerts ; ils assistaient à l’agonie assis enrangs sur des chaises.
    Songes y Ursula Pfizzer…

  7. bonjour Cristine

    von der leyen,de son nom de jeune fille Fille d’Ernst Albrecht

    elle s est ennoblie en epousant vonder leyen aristocrate allemand 😂

  8. Si la DerLeyen nous enquiquine eh bien Frexit vite!!! Et on ne s’en portera que mieux débarrassés de toute cette oligarchie de politicards et de technocrates qui ne font que bouffer sur notre dos et se gaver avec notre fric

  9. Rien à attendre du “système européen” actuel : la France doit continuer à exécuter ses ordres et à devenir un pays satellite. Au passage, on pourrait couper en deux le coût des députés et sénateurs français, qui coûtent le double de ceux d’Allemagne avec 68 millions d’habitants contre 80 millions

  10. L’union européenne n’a pas a faire d’ingérence dans la politique française, c’est antidémocratique. une vraie Europe des nations pour enfin sortir du marasme de l’UE.

  11. En effet, j’avais aussi remarqué que les pays n’avaient pas été “choisis” par hasard ! Mais chut! Ce ne sont que des divagations complotistes!🤣🤣🤣