Incendie de la synagogue de Rouen par un migrant : le maire PS ment pour taper sur le RN

La palme du jour de la soumission et de la manipulation à Nicolas Mayer-Rossignol, maire de Rouen. Les cons ça ose tout, mais les salauds c’est encore pire. Qu’ont donc fait au bon dieu les Rouannais pour écoper d’un pareil zig ?

Gonflé, interrogé par un journaliste sur l’arrivée possible au pouvoir du RN, Nicolas Mayer-Rossignol tire la sonnette d’alarme à propos du déchaînement de violences, de passions tristes, de haine  en cas d’accession du RN au pouvoir et il donne comme exemple la synagogue de Rouen qui a brûlé il n’y a pas longtemps.

Or, il se trouve que le journaliste qui l’interviewe est un vrai journaliste, qui fait son métier et qui lui pose la bonne question plusieurs fois : qui l’a brûlée ?  Acculé, le Maire finit par répondre :«un monsieur qui n’est pas jugé».

Où l’on découvre que, l’incendie dont parle socialaud a eu lieu en mai et que  le “monsieur” en question est, quel hasard, un migrant algérien sous OQTF ! Effectivement il n’a pas été jugé puisqu’il a été abattu par la police. Ne se contentent pas d’avoir jeté un cocktail molotov sur la synagogue, armé de couteau et barre de fer il avait attaqué une patrouille de police qui a eu le culot de se défendre… Autre circonstance exceptionnelle, le policier qui a abattu la bête a été décoré ! Qu’on ne vienne pas nous dire que le Maire ne savait rien de l’affaire, du statut de migrant algérien sous OQTF, de l’agression envers la police dont il s’était, cerise sur le gâteau, rendu coupable… Après les avoir visés avec un burin depuis le toit d’où il avait jeté le cocktail Molotov, il s’était jeté sur un policier avec un couteau de 25 cm. Le policier a tiré et l’a tué. Bon débarras.

Cet épisode lève le coeur. Mensonges, manupulations… Pris sur le fait, c’est carrément le Maire de Rouen, une grande ville, qui ose… Tant les socialauds ça ose tout, comme tous les gauchos.

Parce que l’affaire a fait la une des journaux, Darmanin s’est déplacé en personne, une enquête a eu lieu qui a montré que l’incendiaire était Algérien, âgé de 29 ans, qu’il avait fait en 2022 une demande de titre de séjour comme “étranger malade” refusée après avis médical. Donc OQTF, en janvier dernier  son recours est refusé il avait donc… un mois pour quitter notre pays. Evidemment en mai il était toujours là ! Quand on sait que, en 2023, sur les 110 000 expulsions décidées, seules 23 000 ont été effectuées… Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg !

L’enquête a démontré qu’il s’agissait d’un « incendie volontaire en raison de la religion » et de « violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique». Mais le Maire relie délibérément cet acte antisémite d’un musulman au RN !!!!  Il ne peut pas ne pas connaître l’explosion de l’antisémitisme depuis le 7 octobre…

Nicolas Mayer-Rossignol ment, Nicolas Mayer-Rossignol  est socialiste… On a tout dit, non ?

 

 1,290 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 Commentaires

  1. Et surtout pour le socialaud , ce qui compte c’est de cacher la Vérité.
    Pas un monsieur, non, pas ça, un Maghrébin, oui, un Algérien oui, sous OQTF oui, un islamiste oui, un terroriste oui.
    Un ennemi de la France oui, mais un petit chéri aux gauchiottes, oui.

  2. Un monsieur , vraiment ?
    On dit “un monsieur” quand il s’agit de quelqu’un de bien.
    Une sous-merde islamiste ne mérite en rien ce titre.

  3. Ce con mérite juste (censuré, vous risquez un procès et Christine aussi, la liberté d’expression n’existe plus) inutiles et fatigués. Irrécupérable, comme le pays en phase terminale.

  4. Qu’ont fait les Rouennais pour avoir un tel zig à la tête de la commune ?
    MAIS C’EST SIMPLE : ILS ONT VOTE POUR LUI !

  5. Si ses amis arrivent un jour à s’emparer de la France il sera le 1er égorgé. En Iran, après la révolution islanaziste, les communistes ont été très vite liquidés par les mollahs de Khomeiny. Un musulman nazislamiste si tu ne lui tient pas tête c’est lui qui te coupe la tienne.

    • Les muzz ont l’habitude de tuer les traitres à leur patrie, qui leur ont servi d idiots utiles; Mahomet a dit, traitre un jour, traitre toujours, donc il trahira les muzz demain et (censuré, risque de procès).

  6. S’il pouvait y avoir un vaccin,contre le gauchisme,tous nos enfants pourraient être vaccinés contre ce mal,qui détruit toute l’humanité.

  7. Je me dis que tout de même cette inversion des valeurs , ne plus pouvoir voir, analyser normalement, de la part de ces “personnes”, relève d’un lavage de cerveau ou quoi, qu’est ce ?? voilà où on en est, c’est bien pour cela qu’il y a partition sans parler des étrangers ! il y a ceux qui inversent les faits et les autres, ça relève de la psychiatrie ? .
    Comme par hasard, je regardais sur LCP le départ des juifs et non juifs dans les trains, l’accent étant mis sur les femmes . L’horreur absolue, et celle aussi à mes yeux, de “certains ” qui avaient collaborés suite à la demande des occupants ! pas très joli tout cela, même si on le sait ! quand les hommes sont rentrés, ils étaient des héros, les femmes elles devaient se taire ..autre injustice alors qu’elles ont placé des bombes, fait circuler des journaux au même titre que les hommes..mais je m’égare ..en tous cas il y a indéniablement similitude entre ceux qui pensent “bien” et les autres .

    • Lavage de cerveau qui se fait par le biais de l’éducation républicaine, qui forme de petits soldats antifas.

  8. Monsieur le maire MAYER, socialiste de son état, semble bien embarrassé dans ses réponses au journaliste de C-News. Il répond: “C’est un monsieur”, oui, mais encore? “Pas encore jugé”, oui mais encore? Alors qu’il doit savoir que l’incendiaire est un maghrébin qui a été “neutralisé” par les forces de l’ordre… S’il sait que c’est un “monsieur”, alors il sait tout de son pedigree. Elémentaire mon cher Watson (cf. Sherlock Holmes). Monsieur le maire Mayer, politicard de son métier, ne prendrait-il pas les français pour des décérébrés??? On plaint les habitants de cette commune qui ont un maire pour le Mayer et pour le pire…

  9. Marrant de voir un membre du Front Populaire où foisonnent les antisémites monter au créneau. J’ignorais que les Algériens émargeaient à l’extrême-droite. La vie est pleine de surprises. Ce Rossignol est un drôle d’oiseau.

  10. En 1938, durant la nuit de cristal à Berlin des synagogues.avaient été incendiées. Le grand mufti de Jerusalem était un ami d’Hitler.Mais l’Allemagne était sous le 3 ème Reich “national. -socialiste”.Maintenant c’est l’idéologie “mondial-socialiste”.C’est le socialisme qui est nuisible,il faut privilegier la patrie,la nation…….

    • Au moins Hitler annonçait-il la couleur.Le maréchal Lyautey, qu’on ne peut guère considérer comme un collabo, avait du reste dit à ce propos que tous les Français devraient lire ce livre.

  11. Rien d’étonnant venant de cette “gôchiasse” pourrie et corrompue jusque la moelle. Ils nous ont habitué à ce genre d’ignominie. Mensonges déshonneur traîtrise et diffamation sont leur emblème éternel.

  12. “Un Monsieur qui n’est pas jugé”? quel espèce d’ongulé ! Pour rester poli.
    Et les rouennais ont élu ce type comme maire???
    Ils sont graves.

    • Surtout qu’ils nous le gardent bien au chaud dans l’agglo rouennaise. S’il s’échappe du labo, va nous provoquer un autre covid encore plus foudoyant!!! j’en tremble.

  13. Et on ne peut pas porter plainte contre lui et contre tous ceux qui accusent, diffament, calomnient, surtout leur SEUL adversaire politique ?

    Je ne comprends pas comment cela ne soit pas possible ! La république démocratique se conformerait de çà ?

    Toute la sphère anti-France, anti-nationalisme Français serait donc en réalité les seuls, et ce sont des centaines de milliers de responsables politiques qui seraient ANTI-RÉPUBLICAIN.

    Ce serait donc çà le front républicain ; des ennemis de la France et e la Nation Française ? Mélenchon disait être “la République” …