8 Commentaires

  1. Ah ! j’ai vu Bouboule qui parle de son honneur !
    Il a un honneur, lui ?
    Je ne sais pas où il l’a fourré.
    Mort programmée du parti LR, bon débarras les collabos !

  2. Comme si l’honneur des LR et des vrais gaullistes n’avait pas déjà été sali par la défection de BERTRAND quand il a quitté le navire en danger pour y revenir pour « assurer » ses ambitions personnelles. NAUSÉABOND ce monsieur.
    Quant à PÉCRESSE, il est de bon ton de ne pas « tirer sur une ambulance » suivant les propos d’une Première Ministre.

    • Bertrand, un opportuniste roublard et onctueux. Un ancien assureur, le genre de type qui ferait signer une assurance-vie aux défunts pour boucler ses objectifs. Quant à Valoche, je me souviens de sa campagne avec ses remerciements sans fin à son mari et à ses amis, remerciements qui lui tenaient lieu de programme electoral. Si ce sont ça les héritiers du Général, il y a de quoi pleurer.

  3. Ciotti a énormément de courage. Les LR, ne servent plus à rien. C’est un parti de petits notables, ancré dans les territoires, et tenu aussi par l’électorat musulman.

  4. Les Républicains ne sont plus que des badernes, des étrons politiques. En fait, ce sont des faire-valoir de la Macronie. Marleix en est le parfait exemple. Des traîtres. Ils vont disparaitre dans les oubliettes de l’Histoire. Ils ont obtenu des députés lors de la dernière élection parce qu’ils s’opposaient à Macron, mais comme l’heure est aux fellations idéologiques avec Moumoute, ils sont cuits. Los Républicanos, grandes hijos de puta! Bonne fin de semaine, Paco. Merci pour tes Limericks.

Les commentaires sont fermés.