9 Comments

  1. Avec tout ce bal des faux culs je crains que l’abstention va être grande comme la haine envers toute cette saloperie politique devenue de métier et de plus en plus nombreuse. La éduction des politiques et des services publics seule chance pour sauver la France n’est d’ailleurs dans aucun programme. Regardez ce crétin de Ciotti qui est dans la haute politique depuis toujours et qui ne connait pas la vraie situation de la France et qui veut un audit des finances pour commencer a perdre 6 mois et pour nous dire qu’il n’y a pas de solution autre qu’augmenter taxes et charges !

    • Bonjour : « bal des faux culs » ? C’est peut-être justement le contraire qui se produit : les masques tombent, les choses se clarifient !

    • Réduction du mille-feuille administratif, programme de Marine, depuis le début.

  2. ◙ Élections législatives 2024 : Éric Ciotti, en voulant se rapprocher du RN, a-t-il brisé les LR ? – (la déclaration de Ciotti est sympa ; s’il pouvait être « fidèle » à ce qu’il déclare et se ranger à côté du RN ; ce serait formidable).
    ○ YOUTUBE (Chaîne Europe 1) : https://tinyurl.com/yxd95uau

    ► DESCRIPTION : Aujourd’hui dans « Punchline », Laurence Ferrari et ses invités débattent de l’appel d’Éric Ciotti, président Les Républicains à s’allier au Rassemblement national en vue des élections législatives. Depuis sa prise de parole, de nombreux représentants du parti ont réclamé sa démission.
    ► DURÉE : 11mn

  3. Toujours la droite la plus bête du monde ! a gauche on ne se pose pas tant de question lorsqu’il faut faire des alliances .

  4. Marleix, le traître de service. Il promettait une opposition à Macron, alors qu’en fait c’était une compromission.

  5. TRAHISON DESTITUTION PART 1/2

    Malheureusement nous sommes pris en ôtage dans une tenaille politique.

    LE PLAN DIABOLIQUE : Le RN doit remporter les législatives 2024 ; c’est même le plan diabolique Kholer/Macron (et les autres). Le succès du camp nationaliste devrait, selon le planifié être sa sentence à mort à conséquence des catastrophes (dormantes) qui vont être réveillées par le système, catastrophes et conséquences qu’on lui fera endosser.

    LES SOLUTIONS : Il n’y a que deux issues.
    1). On ne vote pas. Mauvaise solution ! Car c’est le camp adverses qui prendra les pouvoirs, qui plus est ils servent l système.
    2). On vote pour le RN MAIS MASSIVEMENT pour qu’il est la MAJORITÉ, même si cette majorité est attendue dans le plan ennemi.
    Cette solution pourrait donc permettre de donner les pouvoirs au RN mais aussi, probablement celui, à lui seul, de DESTITUER macron ; avec les mesures judiciaires…

Comments are closed.