La justice internationale sous la coupe de l’islam

Nawaf Salam, président de la CIJ

On l’appelle la « Cour internationale de Justice ». Un nom choisi par dissimulation, la fameuse « Taqqiya » islamique qui a fait triomphalement et sans surprise son entrée dans les instances de l’ONU.

Son vrai nom est la « Cour islamique de Justice ». Son président est un sunnite libanais dit Nawaf Salam (70 ans).

La « Cour islamique de Justice » siège à la Hayne, ce qui convient fort bien à sa religion. Elle s’y sent à l’aise. Comme un poison dans l’eau.

La cour islamique est, en théorie, la plus haute juridiction de l’ONU. En pratique, c’est une juridiction au service de la Umma islamique.

Elle doit éprouver un immense plaisir à enfoncer Israël, ce pays de juifs maudits par Allah.

Elle vient de rendre une ordonnance par laquelle elle ordonne à l’État d’Israël « d’arrêter immédiatement son offensive militaire et toute autre action menée dans le gouvernorat de Rafah, qui serait susceptible de soumettre le groupe des Palestiniens de Gaza à des conditions d’existence capables d’entraîner sa destruction physique totale ou partielle ».

Elle lui ordonne également de « maintenir ouvert le point de passage de Rafah pour que puisse être assurée, sans restriction et à grande échelle, la fourniture des services de base et de l’aide humanitaire requis de toute urgence ».

La Cour cherche surtout à imposer des conditions capables d’entraîner la « destruction physique totale ou partielle » de l’État d’Israël.

La Cour islamique avait auparavant furtivement rappelé qu’elle était « gravement préoccupée » par le sort des personnes enlevées pendant l’attaque du 7 octobre et détenues depuis lors par le Hamas et d’autres groupes armés, et a appelé à « la libération immédiate et inconditionnelle de ces otages ».

Des ordres à Israël, un simple appel aux détenteurs et assassins des otages. Ainsi va la justice islamique à la Cour de la Hayne.

Les décisions de la CIJ sont, dit-on, juridiquement contraignantes, mais difficiles à mettre en œuvre. La Cour, explique-t-on, ne dispose d’aucun moyen pour les faire appliquer.

Erreur. Il y a les trois « H » : le Hizbollah, le Hamas et les Houtis.

Il ne sera point étonnant que la CIJ ordonne prochainement aux trois organisations « humanitaires » d’attaquer Israël pour le contraindre à appliquer ses décisions.

La Cour Pénale Internationale (CIP), tribunal pénal qui poursuit en justice des individus, est tout aussi gangrenée par l’islam que la CIJ qui traite des différends entre pays.

Le procureur de la CPI est un certain Karim Khan, un musulman ahmadi, d’origine pakistanaise, dit le Yeti international (vu la prédominance de son grade sur celui de notre Yeti national), qui veut faire arrêter et fusiller Netanyahou.

La CPI a également son siège à la Hayne.

Un président ici, un procureur là, il ne manque plus que le bourreau. Il sera certainement recruté en Arabie Saoudite. Les Saoudiens font des miracles avec le sabre.

La justice internationale est complètement sous la coupe de l’islam.

Bravo à Mme Julia Sebutinde, vice-présidente de la CIJ, qui a voté contre les dernières décisions du musulman Nawaf Salam.

Mme Sebutinde, juriste ougandaise et première femme africaine à siéger à la CIJ, a déjà été, en janvier dernier, la seule juge de la CIJ à s’opposer à toutes les mesures préventives requises par l’Afrique du Sud sur les allégations de génocide portées contre Israël.

Elle n’est pas musulmane, elle, et n’est pas soumise à l’islam.

C’est une espèce très rare parmi les juristes.

En France, tout particulièrement.

Messin’Issa

 1,222 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je te remercie et te salue, infatigable Messin,comme le souligne Argo. Je rajoute. Insoumis !

  2. L’Europe? Que des lâches ! Et des faux culs, la hyène et ses collabos??? Des bons, à rien, lamentables, minables, incapables, incompétents, des nuls 😒 des fourbes !qui tuent l’Europe 😡 cette Europe la 👎nous n’en voulons,pas 🤮

  3. Les pétro-monarques, assis sue des montagnes de lingots d’or, achètent qui il veulent. D’où l’infiltration de ces grandes instances. En france même, comment une rima hassan a pu se faire recruter par l’OFPRA puis par la Cour Nationale du droit d’asile!!!… Ah les dossiers doivent être bien étudiés, surtout en sens unique!!..Comment a-t-on pu en arriver là?!!…LE VER EST VRAIMENT DANS LE FRUIT !

  4. Bonjour Messin’Issa,
    Etonnant de la part du neveux de Saëb Salam qui fut un grand acteur dans l’indépendance du Liban et premier ministre excellent, droit dans ses bottes et presque laïque dans son exercice de mandat. Mais vous conviendrez que c’était la belle époque. Les islamistes de nos jours ont réveillé le vrai islam, qui auparavant ignorait ses propres préceptes à part quelques organisations comme les frères musulmans. Ce qui explique un héritage « bâtardisé », car si ce Nawaf Salam avait suivi les pas de son oncle la CIJ ne se serait pas ridiculisée comme elle vient de le faire.

  5. Les juges ont tué la Monarchie, les juges tueront la République. Les juges ont tué le droit international, ils tueront les valeurs occidentales. Ces juges ne sont pas élus mais nommés par quelques oligarques islamos soumis.

  6. Que l’on se mette/ soit mis sous la coupe d’organismes internationaux non élus (par les peuples) est insupportable sur le principe et la preuve que nous vivons déjà dans une tyrannie mondialiste.

    Mais qu’est-ce qu’un juge d’un autre pays – musulman en plus- a de légitime à faire avec nous ? Rien.
    Absolument rien ne peut le justifier que des discours filandreux moralisants dénués de toute légimité.

    Je compte sur Israël pour en pas s’en laisser conter (ils ont l’habitude) , mais les peuples des pays occidentaux ne pourront se débarrasser du joug de ces « machins internationaux » comme disait le général De Gaulle, que par la force.
    La force des événements à venir (regard à l’est…) puisque nous vivons déjà en tyrannie locale truquée.

  7. Il fallait que je place mon com quelque part , et ne me dites pas qu’il est hors sujet because tout les articles traitent de notre disparition par le remplacement ( qui ne peut être que violent ).
    Chaque année je change d’opérateur ( box internet ) à la lecture de cet article dois je en déduire que sfr et bouygues ne travaillent qu’avec des entreprises qui emploient des clandestins adorateur du pédophile mahomet .Ne cherchez pas un fds pour vous installez la fibre chez vous , (***) .Merci à la modération de tempérer mon com si nécessaire .
    https://www.fdesouche.com/2024/05/25/cour-criminelle-de-lallier-un-homme-condamne-pour-viol-et-agressions-sexuelles/

  8. Bonjour,

    Merci Messin , pour cet article : même sujet pour moi, aujourd’hui :=)

    • Bonjour Antiislam
      J’ai regardé la vidéo de l’Iquioussen. Il a raison sur une chose très importante : « 200 (des 600) pages du coran, ce sont des histoires ».
      « Histoires » dans le sens de débilités.
      Des histoires farfelues pour déformer la réalité.
      L’Iquioussen y excelle.
      Merci pour ton commentaire.

  9. Et la pieuvre islamique étant ses tentacules sur le monde comme un cancer propage ses métastases. Nos zélites sont complètement fous de laisser faire et sont même complices de l’étendu de l’islam au nom du pas de vague et du vivre ensemble. Ces traîtres lâches et corrompus seront les premiers à payer, du moins espérons le.

  10. CPI ou cour pénale islamiste. Avant nous sentions le vent du boulet, aujourd’hui c’est le courant d’air du cimeterre. Salut amical à l’infatigable Messin.

    • Merci, honorable maître Argo.
      Tes commentaires sont tjrs un plaisir pour moi.

Les commentaires sont fermés.