Jusqu’à quand ?

Chez eux ils survivaient comme en capilotade

Pas de place là-bas pour les rodomontades

Venus chez nous ils s’enhardissent

Et comme sortant des coulisses

Déversent dans nos rues leurs piteuses incartades.

PACO. Les Zafghans !

22/04/2024.

https://www.fdesouche.com/2024/04/22/paris-11eme-hier-une-manifestation-de-migrants-afghans-a-degenere-en-plein-paris-sans-quaucun-media-ne-levoque/

 674 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Belle photo, mais une interrogation : sont-ils Hallal ? J’habite à un jet de babouches d’une mosquée, je ne voudrais pas faire de gaffe…. quoique …

  2. Que pourrions nous dire à Macron;pour qu’il arrête ses conneries.? Et surtout, comment faire,pour qu’il nous entende.? Les téléphones,les PC et les courriers, ça ne sert à rien;mais si nous allions tous à l’Élysée,pour aller le chercher,et lui foutre,une grosse raclée ? C’est pourtant bien ce qu’il nous a demandé;tout en sachant lui-même,que nous n’en serions pas capables..! Alors,que devons nous faire.?

  3. Belle photos de Cochonous.
    On devrait en faire une affiche avec le slogan: “Welcomme clandos, heu non, refugies”
    et placarder cette belle affiche dans les rues des villes de France:

  4. Dehors dehors la vermine et tant qu’on continuera à en laisser entrer ca continuera.ils feraient ça dans leur pays ils seraient tabassés voire butés dans l’heure qui suit .on n’en peut plus de ces,racailles mais qu’ils fassent bien attention ,à Grande Synthe une racaille s’est fait rouer de coups, ça peut leur arriver aussi .

  5. On les acceuille (je vous rassure tout de suite, pas par moi) et en reconnaissance ils cassent tout. Dehors les sauvages, on veut pas de vous. Expulsion avec toutes les familles de ces parasites. La France n’est pas l’Afghanistan. D’ailleurs ils n’oseraient jamais foutre le bordel chez eux, ils se feraient tabasser à coups de triques. Mééééé en macroni tout est permis pour ces dégénérés.

  6. C’est comme les pique-assiettes. Tu en invites un chez toi, il critique la bouffe, alors que chez lui il ne mange que de la merde…

Les commentaires sont fermés.