Mémère !

Mémère est au zonzon, ainsi que ses deux frères

Et elle ne pourra pas aux questions se soustraire.

Voila une famille en or !

Mais c’est derrière le décor

Qu’on cachait le chichon, l’or et le numéraire !

PACO. Toujours les mêmes !

08/04/2024.

https://www.ouest-france.fr/societe/drogue/cannabis-cocaine-et-lingots-dor-ce-que-lon-sait-de-la-garde-a-vue-de-la-maire-davallon-4e5cc474-f581-11ee-9bee-6b4d91ded6b2

 899 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. les avallonnais n’ont que ce qu’ils méritent , ils votent comme des veaux ( comme le reste du pays d’ailleur) les muzzs font main basse sur les mairies , l’assemblée et autre hautes sphères politique , continuent les immondes magouilles , mais pas de soucis un muz pris la main dans le pot de confiture il nieras jusqu’au bout et le con de français marche dans la combine , mais enfin le réveil c’est pour quand !!!!!!

  2. bizarre qu’elle se soit faite choper quand les autres, tous les autres peuvent rouler tranquilles : sûrement un gang rival qui l’ a dénoncée pour lui reprendre le marché.

  3. Et elle n’était pas au courant? ben voyons ,et les avallonnais interrogés dans la rue « oh elle était bien gentille ,sympa »ce n’est pas ce qu’on demande à un maire ,j’espère que ça leur servira de leçon et qu’il choisirons mieux la prochaine fois .

  4. La fournisseuse de l’Élysée au trou? Va falloir aller négocier dans les cités…

Les commentaires sont fermés.