Mémère !

Mémère est au zonzon, ainsi que ses deux frères

Et elle ne pourra pas aux questions se soustraire.

Voila une famille en or !

Mais c’est derrière le décor

Qu’on cachait le chichon, l’or et le numéraire !

PACO. Toujours les mêmes !

08/04/2024.

https://www.ouest-france.fr/societe/drogue/cannabis-cocaine-et-lingots-dor-ce-que-lon-sait-de-la-garde-a-vue-de-la-maire-davallon-4e5cc474-f581-11ee-9bee-6b4d91ded6b2

 691 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. les avallonnais n’ont que ce qu’ils méritent , ils votent comme des veaux ( comme le reste du pays d’ailleur) les muzzs font main basse sur les mairies , l’assemblée et autre hautes sphères politique , continuent les immondes magouilles , mais pas de soucis un muz pris la main dans le pot de confiture il nieras jusqu’au bout et le con de français marche dans la combine , mais enfin le réveil c’est pour quand !!!!!!

  2. bizarre qu’elle se soit faite choper quand les autres, tous les autres peuvent rouler tranquilles : sûrement un gang rival qui l’ a dénoncée pour lui reprendre le marché.

  3. Et elle n’était pas au courant? ben voyons ,et les avallonnais interrogés dans la rue “oh elle était bien gentille ,sympa”ce n’est pas ce qu’on demande à un maire ,j’espère que ça leur servira de leçon et qu’il choisirons mieux la prochaine fois .

  4. La fournisseuse de l’Élysée au trou? Va falloir aller négocier dans les cités…

Les commentaires sont fermés.