L’adolescente police des moeurs s’acharne sur nos filles non voilées ? Faisons les sorties d’école !

Bientôt, en France comme en Iran, la police des moeurs, spontanée, avec des meutes de filles prêtes à tuer qui ne porte pas le voile, qui ne respecte pas les préceptes coraniques ? Les filles pires que les gardiens de l’ordre moral musulman ?

Les faits-divers se suivent et se ressemblent. Menaces, tabassages pouvant aller jusqu’à la mort…  NOS adolescentes, en France, sont en danger, dans une indifférence crasse des politiques et des féministes !

Menacées de coups et de morts, parce que filles. Et pour des raisons qui ont bien souvent, trop souvent, à voir avec l’islamisation de la France.

Je suis interpellée devant ce phénomène qui enfle : le tabassage en groupe d’adolescentes. Et cela vient en sus du risque de viol qui, hélas, se répand également. Mais ce ne sont pas les mêmes faits. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas des groupes de filles non musulmanes qui ne tendent pas des pièges à d’autres filles, pour des histoires de jalousie, de haines en groupe, les plus terribles, qui se nourrissent de mal être, de jalousies, de vieux réflexes claniques… Certes, cela existe. Mais il est rare que la violence aille jusqu’à la mort ou les blessures gravissimes comme dans les histoires islamiques, parce que le Coran et ses prescriptions génère la violence, les frustrations, la haine de l’autre. Fort heureusement, nombre de musulmans bien dans leur tête ou élevés dans des familles évoluées font la part des choses. Mais les autres ???

Les derniers exemples :

-Celui de Samara, évoqué par Jacques Martinez. Une vingtaine de jeunes dont nombre de filles, massacrent la pauvre gosses qui s’habille comme une Française.

Haine, hystérie, envie de tuer celle qui ose passer de l’autre côté et abandonner les filles  bloquées dans leur éducation, dans leur religion, dans leurs interdits, dans leur fabrique de déséquilibrés...

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/05/samara-vit-en-francaise-elle-est-comme-nos-filles-ils-la-massacrent/

https://www.fdesouche.com/2024/04/04/montpellier-34-une-collegienne-de-12-ans-dans-le-coma-apres-avoir-ete-rouee-de-coups-par-une-vingtaine-de-jeunes-a-la-paillade/

C’est la même haine qui conduit les gardiens  et gardiennes ! de la révolution iranienne à tabasser, emprisonner, violer, tuer… les filles qui osent désobéir et aspirer à l’égalité avec les hommes, aspirer à montrer leurs cheveux, leurs jambes, leurs sourires…

-Agression violente d’une adolescente à Tours le 3 avril, par un groupe de filles et film de la scène avec diffusion sur les réseaux sociaux. Happy Slapping. 

5 ados s’en prennent à une seule de 14 ans, et filment. Non seulement il n’y a pas de honte, on ne se cache pas, mais on fait ça en plein jour et on filme, histoire de montrer qui fait la loi en France.

Tours (37) : cinq jeunes filles âgées de 11 à 15 ans lynchent une adolescente de 14 ans et filment la scène (MàJ)

Oui, il y a, consciemment ou inconsciemment, le djihad est lancé. Développer la peur de l’islam afin de faire rentrer dans le rang ceux qui seraient tentés d’évoluer, de se libérer de l’islam. C’est parce que notre modèle, aussi imparfait qu’il soit, porte en lui l’émancipation des femmes, et donc participe au refus de  l’emprise des hommes, qui perdent leurs repères et se demandent bien à quoi ils peuvent servir si leurs esclaves leur échappent.

Comme toujours, les plus réactionnaires de leurs victimes se retournent contre les autres, celles qui osent dire non, mettant en cause le fonctionnement et même les raisons d’exister de nombre petites musulmanes, qui ne peuvent se sentir exister que comme des petites musulmanes…

Non, nos filles ne sont en sécurité au milieu de racailles obnubilées par le sexe, par  le voile.

Mais nos filles ne sont pas non plus en sécurité au milieu de racailles filles, de hordes barbares…

Alors, amis, on fait quoi ? On va laisser faire cela ?

Si on commençait par donner une raclée politique aux gauchistes et macronistes qui laissent faire et permettent toutes ces horreurs ?

Mais cela ne suffit pas il faut plus que jamais organiser localement des rondes de parents et grands-parents à la sortie des établissements scolaires. Pas que des parents et grands-parents, des adultes qui ne travaillent pas.

Amis, si vous faisiez, en bien tout honneur , les sorties d’école, avant d’aller faire votre partie de pétanque ?

Dans ce pays où il y a beaucoup de retraités, hommes et femmes, il y a sans doute quelque chose à faire, une réaction citoyenne, non ? 

 1,355 total views,  10 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Pour l’Islam, les filles non voilées, non bâchées pourrait-on dire, ne sont considérées que comme des paquets de viande à violer. Le plus terrible, c’est qu’en France – contrairement à certains pays comme l’Iran où des femmes ont le courage de se rebeller contre ce traitement infâme, il existe des femmes assez stupides, assez masochistes pour encourager ce traitement, telles des dindes qui se réjouissent de Thanksgiving ou de Noël.

    • Les dindes qui se réjouissent de passer au four, c’est tout à fait l’image qui convient, Carole.

  2. En parlant de haine, moi je l’ai définitivement attrapée à l’encontre des bou…., des gris ! Désolé ! (Presque)tous dans le même sac, car qui ne dit mot… consent !

  3. Une musulmane qui rentre vite dans le rang.
    Considérer que c’est une des nôtres, est une erreur à ne pas commettre.
    Elle préfèrera toujours sa oumma et nous rejettera sans aucun état d’âme.
    Même erreur commise au sujet de Zineb, attention à ne pas prendre ses désirs pour la réalité.

      • Bonsoir Antiislam,
        je viens d’écouter Mathieu BC.
        Il explique la mainmise du système sur la mère de Samara, comme le père de Lola avait été bâillonné.
        C’est une bonne explication, et elle est terrifiante.

  4. Les vilains corbeaux, les moches charognards.
    Les plus laides s’engagent pour surveiller les autres.
    C’est comme cela dans tout régime totalitaire, les harpies font la loi, avec haine et méchanceté.
    Nos polichinelles mollassons et incapables se contentent de détourner les yeux.

  5. Cet article est un peu flou! Vous parlez de filles françaises musulmanes exclusivement ou aussi des filles fds? Pour le 1er cas cette responsabilité incombe aux musulmans français, qui ne se manifestent pas trop, voire pas du tout.
    Malheureusement il est à craindre que même les filles fds vont être obligées de porter le voile dans les années à venir!
    Elles pourront remercier les parents d’avoir permis cela à n’avoir pas défendu bec et ongles leur progéniture par leur inertie et lâcheté.

  6. Très bon article et excellente proposition .
    Mais il faut que ces rondes se fassent en groupe de 4 ou 5 personnes minimum. Idéalement qu’une partie de ces personnes ait appris à se battre, au cas où…..
    Au minimum ces personnes pourront déposer en tant que témoin

  7. Il ne manquerait plus que cela, que notre police républicaine soit remplacée par une police de moeurs en France, dans nos banlieues c’est déjà le cas. Je pense que nous nous dirigeons vers cela rapidement si la loi SREN est votée (9 et 10 avril) … Comme nous sommes dirigés par des gens soumis aux volontés des muzz… nous irons vers cela… car il est à craindre tant que Macron est au pouvoir à ce qu’il cède, qu’il cède, qu’il cède encore et encore à l’islamisation progressive de la France gagnant du terrain tous les jours..
    Si nous ne voulons pas de police des moeurs à terme, il faut voter une motion de censure du gouvernement, refaire des élections législatives pour virer LFI du parlement, et virer politiquement à droite toute qui veillera certainement à ne pas céder devant l’islamisation de la société française… Avec 3 ans de Macron tout pouvoir, tout va s’empirer …

  8. Liberté du monde libre : étude par le menu détail fourni par l’un des géants du-dit “Monde Libre” ; juste à titre d’exemple et lisez-le bien ; c’est long mais au moins on a une photographie de notre invisibilité sur le net ainsi que de notre liberté d’y circuler comme vantée par les mondialiste dans le domaine de la vie réelle sans frontières.
    C’est quand même une page google sur les règles de CONFIDENTIALITÉ des comptes. Pourtant, la liste est longue des moyens pour nous surveiller comme le GPS, le QR-Code; les ID divers et variés, les données téléphoniques, mails…. Bref vous allez vit voir le maillage : “pas un pas, pas un mouvement” qui échappe à ceux qui ont besoin de nous surveiller, de nous dominer.

    ■ Règles de confidentialité et conditions d’utilisation Google
    https://tinyurl.com/yc3ns3d3

  9. IL faut noyer les boîtes aux lettres des associations “féministes” sous les coupures de journaux de ces exactions.
    Ce harcèlement intellectuel en touchera quelques unes au bout d’un moment, même si au début elles feront profil bas entre elles. Il faut semer el doute – et al vérité – chez elles. Il y en a qui sont sincères, mais aveuglées.
    Résistance Républicaine et Riposte Laïque l’ont démontré à de nombreuses reprises : il n’y a que les actions venues d’en bas qui sont efficaces.
    Cette efficacité inquiète le Système, c’est pourquoi il veut leur peau. La révolte venue d’en bas est un danger mortel pour eux.

  10. Une police parallèle, normalement, c’est interdit par la loi. Nous nous permettrions cela pour protéger nos concitoyens, nous serions assignés devant les tribunaux. Mais l’État n’interviendra pas, il est noyauté jusqu’au trognon par cette secte , ainsi que les sociologues, journalistes, etc. Quand j’entends l’un d’eux dire :”Qu’arrive-t-il à nos jeunes?.” Non messieurs, ce ne sont pas nos jeunes, ce sont ceux d’une idéologie occupante.

  11. -“Oui, … le djihad est lancé.”-

    OUI ! Hélas ! Merci qui ? les progressistes ? En effet l’islam progresse chez-nous-chez-lui !

  12. Samara ne fait pas partie de “nos” filles. Elle est musulmane et appartient à l’umma. Ere habillée à l’européenne et maquillée comme une voiture volée ne signifie pas qu’on est émancipee. Il ne faut pas s’en tenir à l’apparence. Se souvenir que la meurtrière de Lola était aussi habillée à l’occidentale…

    • En diverses occasions les femmes peuvent se montrer plus virulentes que les hommes et manifester une cruauté sans limite. Merci Christine pour ce sujet violent par sa dominante actualité.

Les commentaires sont fermés.