Assassinat de Crépol : Résistance républicaine fait appel

Nous nous étions constitués partie civile  dans l’affaire qui a mené à l’assassinat de Thomas Perroto, puisque des propos clairement anti-Blancs avaient été entendus par les témoins. De nombreux amis de Thomas avaient d’ailleurs reçu des coups de couteau. Le Procureur de la République avait refusé la circonstance aggravante de racisme….

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/18/resistance-republicaine-sest-portee-partie-civile-contre-les-agresseurs-de-thomas/

Et voici que, hier, le juge d’instruction a refusé la constitution de partie civile de Résistance républicaine sous prétexte que l’instruction n’aurait pas été ouverte sur une discrimination raciale. Or, nous avions fait valoir qu’il ne s’agissait pas de discrimination raciale mais de crimes commis en raison de l’origine ethnique ou raciale.

Nous avons donc donné mission à notre avocat d’interjetter appel de la décision du juge d’instruction.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

Pour nous soutenir :

Don via paypal

https://resistancerepublicaine.com/don/

Ou bien chèque à l’ordre de Résistance républicaine  à envoyer à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

 

 

 863 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quand il y a des assoces muz qui peuvent gratter du fric sur le dos des vaches françaises, là, pas de problème, les juges cocos leur déroulent le tapis rouge.
    je dis des vaches, un rappel de la situation des agris qui se font manger la laine sur le dos, pour recevoir tous les islamistes de la Terre.

  2. C’est incroyable les ruses que ces pourris peuvent déployer pour protéger les ordures !!
    Juges cocos, comme ceux de Valence.

  3. Je comprends ce sentiment d’ injustice qui ne fait qu’empirer .Les juges ne peuvent plus exercer en toute conscience , eux aussi sont menacés et craignent aussi les représailles contre eux et leurs proches plus le yéti au dessus

  4. Puisque nous manquons de places dans les prisons françaises, je propose que l’ordure de sous-merde qui a tué Thomas soit envoyé en détention chez Kim-Jong-Un.

  5. L ‘Agrif fait également appel ! c’est tout de même incroyable que si cela avait dans l’autre sens, certains seraient même en prison !! et d’ailleurs des jeunes le sont pour avoir manifesté contre ce crime !

  6. Des viols et des agressions racistes,nous en avons tous les jours,chez nous;et ce sont les Français d’origine,qui en sont les victimes. Quelle est donc cette « justice »,que nous avons en France.?

  7. il est temps de mettre toutes ces ordures dehors, et de revoir de fond en comble nos institutions, dont celle judiciaire, totalement dévoyée et acquise uniquement aux causes des racailles immigrées – l’inverse se serait produit cette justice du mur des cons aurait employé le mot « raciste » à toutes les pages

    • Les juges devraient être élus par le peuple en même temps que la présidentielle , si il ne fait pas son boulot honnêtement ou est trop laxiste envers les allogènes il ne pourra pas se représenter et pourra être juger et démis de ses fonctions par le peuple souverain .Vous allez me dire que je suis un doux rêveur ,pourtant aux USA cela se passe ainsi! l’essentiel des juges américains relèvent des différents systèmes judiciaires des États fédérés et, contrairement à leurs homologues de la Justice fédérale, ces juges sont élus et leur mandat est donc régulièrement remis en jeu devant les électeurs.
      https://www.legislationlab.org/election-juge-usa/

  8. LA JUSTICE OU PLUTOT L INJUSTICE HONTEUSE DE CES SOI DISANTS JUGES QUI METTENT LEUR éNERGIE A EPARGNER LES AGRESSEURS/MEURTRIERS VIOLENTS DES QU ILS SONT ISSUS DE COMMUNAUTéS BARBARES

Les commentaires sont fermés.