Californie : les étudiants de la Fac Davis ont fait retirer tout financement des entreprises pro-Israël

Magnifique, cette fête avec des voiles et des symboles du terrorisme palestinien partout !

La grognasse aux cheveux longs qui vient sauter au plafond avec les empaquetées ne sait pas que bientôt elle sera frappée, tondue et obligée de porter le voile par ses amis  actuels qui l’instrumentalisent ?

Ah ces gens qui se nourrissent de la haine de l’autre… Ce n’est pas notre culture. Ce n’est pas notre civilisation.

 

L’oeil Medias @LoeilMedias1

L’Université de Californie retire d’énormes investissements en Israël en raison du génocide à Gaza.

L’UC Davis a retiré ses investissements d’Israël

Après avoir adopté un projet de loi empêchant de dépenser le budget de 20 millions de dollars de l’ASUCD, sur les entreprises complices de l’occupation du génocide. Il convient de noter que le désinvestissement des universités a joué un rôle majeur dans la fin de l’apartheid dans l’ex-Afrique du Sud.

Source twitter

 

C’est encore les  BDS (Boycott, désinvestissement et sanction) ou leurs équivalents américains qui ont frappé. Comme en France, ils défendent l’islam, les islamos-collabos  le voile et tutti quanti. Ils font partie du djihad. Et c’est, bien évidemment, un mouvement antisémite… à qui Macron donne nos sous.
Relire avec intérêt l’article que Jacques Lenormand et moi-même avions écrit l’année dernière à propos d’une « session de formation des BDS » à Paris. Il se terminait par un appel de Jacques  à inverser les choses : « Vive le B. D. S. visant l’islam en France ! »

 1,110 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Voilà ce qu’on obtient quand on envoie les collégiens faire leur collège (soit le gymnase) dans des universités.
    Preuve est faite que on exige bien trop peu d’heures d’études à ces jeunes inexpérimentés, ignares et s’adonnant au sexe dans ces campus libertins..

  2. Comment peut on autoriser de telles manifestations,comment après le terrible 11 septembre des musulmans ont ils pu entrer sur le territoire américain.L’islam est le danger mondial,c’est une secte qui ne convient pas aux USA,qui symbolisait le MONDE LIBRE.Mais les Démocrates ont viré très à gauche et ne sont plus ce qu’ils étaient avant.L’ancien Président Trump défendait ISRAËL…Il faudrait qu’il soit reélu……..

  3. Quelle bande de cons. Si ils savaient les dangers de cette saloperie de secte satanique , mais pour ça il faut lire le coran.

    • Pas besoin de lire le coran, il suffit de voir le comportement au quotidien de nombre de ses prosélytes à travers le monde entier. On a l’impression d’avoir à faire à une secte, une idéologie mortifère, aux gens qui ont soif de haine des autres et surtout des juifs. On le voit tous les jours. Ils sont près de 2 milliards dans le monde, 1/4 de la population mondiale, nombre d’entre eux envahissent, infiltrent les institutions de ces pays sans défense avec leurs lois démocratiques, imposent leur idéologie de haine, les détruisent progressivement avec la complicité des islamo-gauchistes. Regardons l’état de la France avec Macron, Usa avec Biden, pareil, Israel avec Natanyahou résiste, alors il faut l’abattre.

    • En sachant qu’il y a, dans le coran, les versets mecquois et les versets médinois. Les médinois, pour la plupart, abrogent les versets mecquois.
      Lecture à compléter avec celle des conquêtes de l’islam.

  4. désolé Christine, je ne vois rien sur cette insulte de Macron à propos de son « arc républicain », ni ici ni chez Pierre. je me permets de poster ici.

    Où était Macron quand un communiste, Aragon, a écrit l’affiche rouge ?
    Où était Macron quand un anarchiste, Léo Ferré, a mis en musique l’affiche rouge en 61?

    Nous, contrairement à Macron, nous étions nés.
    Nous, communistes ou anar, écoutons religieusement (oui, religieusement) l’affiche rouge depuis 60 ans.

    Qu’écoutait la famille Macron à l’époque ? Je ne pense pas que c’était Ferré ou Ferrat, Isabelle Aubret ou Catherine Sauvage, Marc Ogeret ou Monique Morelli. Nous, nous l’écoutions par ces six chanteurs.

    Oui, nous communiste ou anar, sommes passés au RN ou Reconquête.

    • C’est bien ! il n’y a pas vraiment d’autre solution pour sortir de la merde actuelle que de voter en juin contre cette oligarchie européenne qui nous pompe le sang. Et continuer après pour nettoyer nos écuries d’Augias (sénat, chambre des députés) qui se foute ouvertement de nos gueules.

Les commentaires sont fermés.