Ça vous étonne ? Moi non. Les gauchos et écolos-dingos ont compris depuis longtemps qu’ils ne parviendraient jamais au pouvoir absolu avec les seuls Français d’origine, encore un peu trop cultivés et intelligents pour se laisser majoritairement entraîner dans leurs territoires marécageux.
Alors, leur seul espoir, c’est l’islam et les immigrés musulmans. Forcément. Et de taper sur les petits Français trop blancs, buveurs de Bourgogne, joueurs de tarot et autre belote qui voient trop clair dans les manigances. Ce sont les mêmes qui ont eu à connaître par les témoignages des leurs ou l’école le stalinisme, Mao, les Khmers rouges et compagnie. Ce qui rend méfiant. Et ce n’est pas le spectacles de la gauche mélenchoniste » la République c’est moi » ou des députés LFI au Palais Bourbon qui rassure !
Ceci expliquant cela, il y a beau temps que la gauche fait risette aux islamistes, manifestant même avec eux devant le Bataclan, appelant même avec eux au Djihad « allah akbar« . Ce sont les mêmes d’ailleurs qui invitaient voilées et autres animateurs du CCIF à venir dans leurs universités d’été et même dans des stages de profs.
On se souvient de la bataille que nous avions dû mener aux côtés de Patrick Jardin pour que le rappeur qui chante Djihad et « il faut crucifier les laïcards » (ça ne s’invente pas) soit interdit de le faire au Bataclan. Il était évidemment soutenu à mort par tous les dégénérés de France et de Navarre, mais le scandale était trop gros, les morts du Bataclan encore chauds, nous étions déterminés à empêcher physiquement Médine d’entrer au Bataclan, par tous les moyens. Ils ont eu peur du scandale, ils lui ont offert en échange le Zénith…
.
La Tondelier, toute honte bue, va donc animer une session des Journées d’été des écolos avec un islamiste, qui relève de la Confrérie des Frères musulmans. Leur idéologie ressemble plus au nazisme qu’à nos valeurs, inscrites dans la Déclaration des Droits de l’homme de 1789. Violence, misogynie, homophobie, racisme... les Frères musulmans cochent toutes les cases. Ils luttent pour imposer partout, y compris en France un système totalitaire. Vous me direz que les écolos-dingos sont eux aussi des adeptes d’un système totalitaire. Ceci explique sans doute cela…
La Tondelier ne peut pas ne pas savoir que Médine a longtemps émargé à l’association « Havre du Savoir » aux côtés du CCIF qui a été dissous, de Iquioussen qui a été expulsé, de Tariq Ramadan….
La Tondelier ne peut pas ne pas savoir que si le rappeur a choisi de s’appeler Médine, c’est parce que c’est la ville d’où Mahomet est parti pour aller conquérir le monde et semer peur, mort et intimidation.
La Tondelier ne peut pas ne pas savoir que Médine la déteste et la méprise, parce qu’elle est une femme, parce qu’elle défend les homos…. Elle ne peut pas ne pas savoir qu’il l’instrumentalise comme elle essaie de l’instrumentaliser pour arriver au pouvoir. Elle ne sait rien. Elle ne se doute pas que si les écolos-dingos et autres gauchistes arrivaient au pouvoir avec l’aide des islamistes, ils y passeraient tous, les premiers. J’ai envie de dire « tant pis pour eux », voire « bien fait pour eux », mais le malheur est que si ça arrivait on y passerait tous et la France deviendrait un second Iran. Elle serait mignonne la Tondelier, obligée de se voiler jusqu’aux dents et de ne plus sortir qu’accompagnée d’un cerbère, sauf à être fouettée jusqu’à ce que mort s’ensuive. Mais elle n’y pense pas, elle ne rêve que de se voir à Matignon… C’est pour les mêmes raisons que depuis des dizaines d’années communistes et socialistes ont tout offert aux islamos… jusqu’à ce que les villes tombent aux mains des dits islamos et les en chassent.
Evidemment, en août, il y aura aussi tout le gratin des dégénérés, Insoumis, écolos… de Ruffin à Autain, en passant par Hamon et l’indigéniste USUL…
978 total views, 2 views today
Tondelier à tondre….
collabo un jour, collabo toujours, et grand soutien des frères musulmans qui grâce à eux avancent sans problème : le festival des islamo collabos antisémites promet ! et ne jamais oublier que les « pseudos écolos » ne sont qu’un parti d’extrême gauche, sorte de NPA déguisé en vert : donc le pire de l’humanité
Bonjour,
Merci Christine.
Belgique chant d’ une sourate par un imam au parlement bruxellois.Le MR exige une commission et se dit « choqué ».Rien d’ étonnant en Belgistan.Source RTL info.be.
les gauchos ont mis leurs partis sous la férule des poufiasses
Tant pis pour ces masochistes !
En parlant d’écologie :
https://www.youtube.com/watch?v=TfybJ2KsYWA
Mais on n’oubliera jamais le mal que les islamistes ont fait à NOTRE GRAND PAYS.Les attentats sévissaient à PARIS en 1962 pendant la « guerre d’Algerie ».Puis cela a recommencé en 1982, 1985, 1986,1994 AIRBUS qui devait s’écraser sur la TOUR EIFFEL,1995 RER ST MICHEL.On allait travailler la peur au ventre.Ils n’ont pas HONTE les islamos ………
Tous en cœur ils reprendront https://youtu.be/oTAgbqidAic
Ces imbéciles invitent un frère musulman à leur université d’été afin qu’il leur explique se qu’est le concept d’universalisme selon les musulmans et la charia .
Pour une fois, nous ne pouvons que les féliciter pour un choix publiquement assumé. C’est très rare. Tous se partagent déjà les restes de LFI, les gauchistes ne sont que d’ignobles charognards.
Encore une collabo de première qu’il faudra tondre à la libération.
La spiritualité des écolos français est la soumission aux dogmes de l’Islam. Ayant été pendant très longtemps pour la défense de l’environnement (sans rien à voir avec de la politique), cela est désespérant de constater que les écolos politiques sont complètement à coté de la plaque, qu’ils auraient besoin de comprendre les règles de la nature, car on ne peut se dire écolos et cautionner une idéologie répressive, sectaire et inquisitrice, surtout lui donner le moyen de s’exprimer…. Ils sont perdus ces gens là, et font n’importe quoi pour exister…