Aux dernières nouvelles, le port du voile intégral est interdit en France. Il faut croire que Lille, le domaine de la dhimmie Aubry, n’est plus en France. Il faut croire que la fac de Lille n’est plus en France.
Rien d’étonnant, c’est juste le résultat de décennies de complicité de nos politiques avec les Frères musulmans. Et s’il n’y avait que Lille…
.
Rappel de l’état des lieux à Lille.
2013 : Aubry chahutée, rodeos à moto, pétards, insultes…
.
2015 : ouverture du Lycée Averroes, malgré nos avertissements. Il faudra presque 10 ans aux décideurs pour comprendre qu’un lycée musulman ne peut pas défendre la neutralité et la laïcité et les valeurs de la République française.
.
2024 : la justice confirme l’arrêt des subventions au lycée Averroes…
.
2015 : article important consacré au copain d’Aubry, Amar Lasfar, frère musulman.
.
2015 : les frères musulmans ont pignon sur rue, grâce à la complicité de nos élus. Comme à Lille.
.
2016. Les Frères musulmans invités en grande pompe par les politiques. Comme le Président du Conseil départemental du Nord.
.
2016, c’est partout pareil. L’ombre des Frères musulmans plane sur les principales écoles sous contrat avec l’Etat.
.
2016, même Cazeneuve adore Lasfar !
Et à présent !
Ci-contre, Sylvie Retailleau, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche
« Nos universités n’ont pas à accueillir les porte-étendards de l’islamisme » : l’UNI demande une réaction de Sylvie Retailleau
L’Union nationale inter-universitaire a décidé de tirer la sonnette d’alarme alors que le port du voile intégral est devenu un phénomène habituel à l’Université de Lille.
« L’UNI alerte depuis des années sur la montée de l’islamisme dans les universités. » Ce sont par ces mots que l’Union nationale inter-universitaire interpelle Sylvie Retailleau dans une lettre publiée le lundi 12 février. En effet, cet essor serait visible par « l’implantation électorale des Étudiants musulmans de France, des cours et des conférences annulées pour des questions religieuses »ainsi que les « multiples vidéos attestant de prières islamiques au sein même des locaux universitaires », d’après l’UNI. Alors que le port du voile intégral est interdit depuis la loi de 2010, non pour une raison relative à la laïcité mais pour le respect de l’ordre public, l’Union nationale inter-universitaire affirme alerter depuis plusieurs semaines que ce dernier est bel et bien porté au sein de l’université de Lille.
Porter le voile intégral « au sein même de l’université, lieu de savoir et d’émancipation, est d’autant plus alarmant »
Ce lundi 12 février au matin, « une photo attestant de ce port du voile intégral par certaines étudiantes nous a été transmise par un militant ». Porter cette tenue « au sein même de l’université, lieu de savoir et d’émancipation, est d’autant plus alarmant », regrette l’Union nationale inter-universitaire. Celle-ci poursuit en déclarant que les prières sont également devenues monnaie courante dans cette même université de Lille. L’UNI conclut en demandant à la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et aux présidents d’université de s’emparer « du sujet de l’islamisme » et de mettre fin « à cette impunité ». « Nos universités n’ont pas à accueillir les porte-étendards de l’islamisme ! » martèle
1,045 total views, 1 views today
La blondasse avec sa gueule de hamster qui vient de déjeuner, est la dhimmi parfaite.
Nul besoin d’armes avec ces lavettes déjà soumises, des serpillères heureuses de l’être.
Aubry a d’autres sujets de préoccupation plus important, fermer les bars patriotes par exemple. Saloperie vivante.
D’un extrême à l’autre, pendant qu’en Espagne on fait défiler des gamines à moitié à poil ,là c’est couvertes entièrement, aussi nul l’un que l’autre.
A propos de Lille :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/un-saccage-en-regle-avec-une-personne-aux-urgences-une-association-d-aide-aux-demandeurs-d-asile-prise-d-assaut-a-lille-2924322.html
Étonnant non ?
Ils envahissent, ils exigent et ils agressent. Et puis quoi encore. C’est quoi ces animaux sauvages sans éducation. Retour au bercail et à la nage accompagné par la légion.
Aubry a goûté de la saucisse halal, bien arrosé à la bière, bière qu’elle boit dès le petit déjeuner. Ses admirateurs lui offrent un bouquet de six roses.
Et surtout le sirop d’orge fermenté. A souvent été vue à quatre pattes pour rentrer à la maison et à 3 grammes mais les gens sont medisants
Cette aubry et ce retailleau me sortent par les yeux. Putain mais si elles aiment autant les adorateur de la secte satanique à momo, qu’elles aillent vivre toutes les deux en Afghanistan. À nous ça nous fera des vacances et à ces cons, elles pourront découvrir la joie de vivre bâcher. Par contre pour aubry, faudra qu’elle se mette à l’eau vu qu’en nazislam le vin est interdit. Ben ça lui fera le plus grand bien. On est trahit par nos zélites qui œuvrent pour le grand remplacement. Tous à juger et à pendre.