Pour le renouvellement de son mandat, Biden sacrifie Israël

COUP DE POIGNARD DANS LE DOS D’ISRAËL

Avec une effronterie digne d’un tyran, Joe Biden négocie le destin d’Israël sans même l’en informer. Il faut croire qu’il compte indubitablement sur la Gauche israélienne pour prendre la relève et évincer Netanyahu.

Mais que fera-t-il du peuple ? Ce peuple qui sait aujourd’hui plus que jamais qu’un État palestinien à ses côtés mettra fin à son foyer et à sa souveraineté, et deviendra en l’espace de quelques semaines un nouveau nid de crotales qu’il faut combattre.

Fourberie, colère, affront, eh oui, cela fait partie du « cadeau empoisonné » de Joe Biden aux juifs d’Israël… les porte-avions, l’armement, la sympathie, les larmes… Une horrible comédie.

Je n’ose pas spéculer sur l’attitude d’un peuple auquel on vient de faire un rentre-dedans brutal et irréfléchi. Tout ce qui importe à Biden, n’est ni le sort des juifs, ni de leur État, mais bien son siège et la perpétuation systémique de la dissolution de la plus grande puissance mondiale, les USA, initiée par son mécène et patron Barak Obama.

Les masques tombent et le jeu s’en extrait dans toute sa vigueur.

La droite israélienne devra, si son objectif est la résilience d’un État juif, relever le gant et choisir la voie qu’elle prétend représenter… et la défendre avec becs et ongles.

Quant au reste, que dire sinon que le Dieu d’Israël fasse justice, si l’homme qu’Il a créé s’en détourne avec tant d’audace et de zèle…

Shabbat Shalom

 Thérèse Zrihen-Dvir

 713 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Et les juifs américains ils font quoi? Sont pourtant nombreux là bas et presqu’à toutes les manettes, alors ?

    • Bonjour,

      Ils ne sont pas à toutes les manettes.

      Et ils sont massivement de Gauche.

  2. Mais dans les film faits sur place.par les cineastes des Armées US dans un camp de concentration on peut reconnaître Eisenhower parmi ses soldats.

  3. Si c’est Yahvé le dieu d’Israel qui fait justice , on comprend que le balancier ne peut que pencher pour un peuple qui a beaucoup souffert et qui ne veut plus souffrir. Ben voyons c’est écrit.

  4. Israel hélas ne peut se passer des Etats-Unis, qui fournit des bombes, des avions; mais si Biden fait cela c’est dans l’intérêt de l’Amérique qui compte bien qu’Israel reste une démocratie dans cette partie du Moyen-Orient.

    • daniela,
      L’interet de l’Amérique n’est pas d’imposer un nid de terroristes au sain d’israel, pour mieux le détruire. Biden ne travaille pas pour l’intérêt de l’Amérique, il travaille pour l’affaiblir, le détruire selon les consignes de son maître Obama. Et Macron est dans la même idéologie mondialiste comme Biden. Seulement, Il y a un petit pays qui le dérange, un petit pays avec son peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur comme disait Charles De Gaulle.
      Même sans les bombes et les avions de Biden, ils survivront.

  5. Biden n’est qu’une marionnette, incontinente et sénile. Il est entre les mains de gens inféodés à l’islam. Bon courage, Thérèse, et bon Shabbat. Prenez soin de vous. Et que vive et triomphe Israël.

  6. Bien sùr Biden(qui n’a plus sa raison) a été mis à la Maison Blanche pour qu’Obama, .puisse “gouverner” à sa place. Cela a été fait au nom de l’antiracisme.Mais Obama est musulman.Et les musulmans détestent le peuple juif.Un américain noir baptiste aurait mieux rempli sa mission.. Ce n’est pas digne de ce grand pays qu’ont été les Etats Unis.Eisenhower est allé avec son Armée libérer les camps de concentration de cet hitler.Le 11 septembre n’a pas été pris en compte………

Les commentaires sont fermés.