J’ai peur car chaque jour me voit inexister.
Ma rage est enfouie et mon cœur contristé
Je suis un Blanc qui broie du noir
Vivre à Paris quel écorchoir…
C’est à son agonie, que je dois assister !
PACO. En pensant à Léo Ferré !
24/01/2024.
813 total views, 1 views today
Réponse 2 sur 2 à mon ami patriote René Dédillon
Concernant les équipes de foots africaines il n’y a que des noires évidemment. Mais les équipes de foots des pays nordiques n’ont que des blancs. Il n’y a que la France dont l’équipe de foot n’est composée que de noirs pratiquement. C’est évidemment une volonté politique.
Pour passer du foot aux publicités, je t’invite également à lire mon article intitulé « Le Nigéria interdit mannequins blancs et slogans étrangers dans les pubs » du 02/09/2022 sur RR :
https://resistancerepublicaine.com/2022/09/02/le-nigeria-interdit-mannequins-blancs-et-slogans-etrangers-dans-les-pubs/
Une fois lu, tu apprécieras tout comme moi, que toutes les publicités françaises télévisuelles et papiers ne montrent, pratiquement, plus de noirs que de blancs. On marche complètement sur la tête par notre suicide permanent dont les entreprises sont les complices. Presque toutes les grosses entreprises font du wokisme par trouille des représailles. Leur PDG n’a plus rien dans le slip.
Attention Millet , tu fais le JEU du FN, et ça, ça ne plait pas à la gauche immigrationniste.
**Cette gauche qui considère la souffrance du pays comme un jeu à organiser.
J’espère qu’ils en crèveront des conséquences de leur idéologie de malades mentaux.
« J’espère qu’ils en crèveront des conséquences de leur idéologie de malades mentaux. »
T’es pas le seul à espérer, t’inquiète.
Ce mec a tout dit !! A chaque fois que j’arrive à la gare du nord les seuls blancs que je vois sont des gens de province qui attendent les trains grandes lignes pour rentrer chez eux. Sur 20 personnes que je croise 18 ne sont pas blancs ou si ils sont blancs ;ils ne parlent pas le français. Est-ce que les guignols qui sont au gouvernement ou à la télé sont conscients de ce genre de malaise ? J’en doute ! A propos; étant ancien footballeur amateur j’ai pu regarder la composition des équipes africaines …Eh bien tenez vous bien : QUE DES NOIRS !!ça alors !….Les africains seraient-ils racistes ??…Mais non voyons! loin de moi cette idée ! En tous cas si on veut faire un reportage sur Le CAIRE ; plus besoin de prendre l’avion ! c’est les écolos qui vont être contents.
Réponse 1 sur 2 à mon ami patriote René Dédillon
Je partage complètement et totalement ton analyse. Tout simplement parce qu’elle est réaliste. Comment est-il possible que le français reste encore dans un état de soumission quand on voit que dans toutes les grandes villes françaises la majorité des noires est écrasante sur celle des blancs. Et de plus il revote les mêmes présidents qui continuent la même immigration ultra massive africaine.
Avec ma femme nous prenions un jour le RER pour nous rendre à la Gare de Lyon. Le wagon était bondé et nous étions les seuls blancs. Absolument authentique !
J’habite près de Toulon et quand je vais à Marseille (cinquante minutes de voiture), je suis heureux car j’arrive à Marrakech à peu de frais. Merci Macron et merci ses électeurs.
Merci Paco, tu es un grand poète.tu exprimes à merveille ce que nous ressentons. Bravo
👍 👏
Merci Cachou, d’apprécier.
SUITE
Je précise je n’étais pas une folle . Tout ca pour vous dire que je n’ai jamais eu a subir la moindre insulte la moindre agression je ne me posait aucune question sur la légitimité de mon style . Nous étions dans un autre monde , une autre mentalité , bon c’était Paris aussi capitale de la mode . Aujourd’hui tant à Paris qu’en province avec le même style je me serais fait insulter des milliers de fois , je serais suriné des milliers de fois , je serais frappé des milliers de fois , un autre monde de barbares .Je précise encore mon look n’avais rien de vulgaire , j’avais sur moi en vêtements une petite fortune et mon coiffeur était sur les champs Elysées , toutes les 3 semaines me faire couper les cheveux me coutait une petite fortune , ces précisions pour les médisants .
Et ne vous y trompez pas , l’honnêteté et la sincérité ne se trouvent que chez celui qui n’hésite pas à se découvrir et à se livrer intimement .
A vingt an habitant Paris en 1980 je vais vous décrire mon style vestimentaire , chaussure DOCKSIDES ton clair de SEBAGO , Pantalon blue-jean très large délavé troué de partout sur lequel j’avais cousu des morceaux de caleçon représentant le chien snoopy , pull ou polo ton clair mais criant et un flight jacket CHEVIGNON ROSE !!!!!!!! et pour finir ma coupe de cheveux rasé sur tout le pourtour de la tête avec une très longue mèche blonde ( très blond
naturel venant du nord ) sur le devant . J’avais un sacré look on me remarquait .
Merci Tintin, tu m’as amusé avec ton look, si spécial.
J’imagine bien la scène si tu t’habillais comme ça aujourd’hui dans les mêmes quartiers.
**Oui, ces gens-là nous ont volé notre LIBERTE.
C’est ce que les amoureux de la bique ne comprennent pas.
Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, c’est ce que la Révolution nous a apporté en premier, écrit sur nos frontons, pour ne pas l’oublier : LIBERTE
Dans les années 1980 je vivais à Paris , le quartier des halles était un quartier que je fréquentais énormément tant le jours que la nuit . Ce quartier était un paradis pour les homos , j ‘adorais m’assoir sur les marches de la fontaine des innocents regarder les gens et parler avec eux . Je suis retourner dans ce quartier vingt années plus tard et l’ai fui je ne reconnaissais plus mon Paris d’antan , le quartier châtelet les halles était devenue un mixe entre Bamako et un souk magrébin . Pour ceux qui connaissent bien paris j’habitais rue de Florence dans le VIII à la limite du XVIII
juste a coté de la place clichy de 1980 à 1985 je pouvais aller dans le quartier de barbes m’y balader sans jamais y avoir subi la moindre agression , qu’en serait-il aujourd’hui, Paris, paradis perdu .
Et si ce n’était qu’a Paris ……..
Souvenir: La première fois que je suis allé à Paris dans les années soixante, c’était par le train à vapeur.
Qu’il est loin le temps où Paris m’a pris dans ses bras!
Merci Paco, tu exprimes à merveille ce que je ressens également, mais tu es tellement plus poète.
Merci Hoplite de ton doux compliment.
Encore dans le mille, Paco. Léo Ferré avait fini par aller vivre sur une toute petite ile, loin de tout ça, avec uniquement sa famille et ses animaux. Terminé les emmerdeurs. On en rêve…
Haaa Léo. Quels que soient ses excès, mon admiration pour lui est indéfectible. Les mots, les mélodies, chez lui j’aime tout. Merci d’apprécier, Jules.
Les bouquinistes des bords de Seine sont chassés, et bien d’autres encore. Tout cela à cause de l’escroquerie olympique. Paris n’est plus, Paris outragé, Paris martyrisé, adieu Paris que j’ai connu, le café de mémé Fernande meurt une seconde fois. Paris, ville lumière, devenue une annexe de Ouagadougou ou de Babel Oued, avec ses rats, ses immondices, et celle que le monde entier ne nous envie pas : Anne la Folle. Bonjour Paco.
Superbe, Argo, tu ne nous ferais pas un article reprenant cela et le développant : Paris revisité par les JO ?
Par contre, j’ai entendu aux infos que Paris allait expulser le plus possibles d’immigrés vers les campagnes (et dont la majorité des maires ne veulent pas) pour que le monde entier ne découvre pas que Paris n’est qu’un ramassis à très grande échelle d’immigrés, étant pourtant nos Chances, et que Paris est devenu la poubelle du Monde.
Hors ces jeux olympiques à la con, les immigrés sont les bienvenus. Si quelqu’un a encore quelques neurones dans son crâne, qu’il m’explique.