Israël exclu des JO pour ne pas avoir laissé rôtir tous leurs enfants dans des fours, Thomas Portes ? ?

Non, ce n’est pas de l’antisémitisme (je ne voudrais pas me retrouver avec un procès fait par un dégénéré me réclamant des sous), mais ça y ressemble. Ça en a l’apparence, ça en a le goût, et ça en a les mêmes conséquences : montrer du doigt les Juifs et les accuser de toutes les misères du monde…

C’est vrai qu’ils sont gonflés, ces Juifs, ils ne laissent pas massacrer les leurs en demandant pardon d’exister, comme tous les proches des victimes du Bataclan osent crier “vous n’aurez pas ma haine”… Ils osent se défendre, contre-attaquer et venger leurs victimes.

Eh ! Ducon, tu as oublié l’étoile jaune obligatoire et la montée du podium à genoux en psalmodiant “c’est ma faute, c’est ma faute” !

Les juifs n’ont pas encore suffisamment expié le fait d’être moins cons que les adorateurs du Coran et de bien élever leurs enfants, eux, afin que ces derniers cherchent la grandeur de l’homme, la science, le dévouement à autrui au lieu de ne penser qu’à voler, violer, pendre, lapider, égorger… Ben oui, l’immense majorité des juifs sont intelligents, ouverts aux autres, à la science, au progrès… ils ne croient pas, eux, que la terre serait plate ni que la pisse de chameau guérisse la tuberculose ! Ils ne croient pas non plus qu’adorer un chamelier analphabète et violent et lui obéir soit digne d’un être humain.

C’est que le Portes a un gros souci avec les Juifs, il les poursuit de sa vindicte, de sa haine, pathologique, depuis des années. Quelque chose à voir avec les écuctations de la fille Corbières crachant sa fierté d’être antisémite ? Un point commun, peut-être, l’appartenance au parti de Mélenchon? Valls répète à l’envi que, oui, Mélenchon serait antisémite, au motif que l’antisionisme serait de l’antisémitisme déguisé. Chacun se fera son idée, mais il est vrai que parler d’organisation de résistance pour le Hamas, c’est un peu fort de café ! Mais laissons cela.  Après tout, il n’est pas besoin parler de Mélenchon pour régler son compte au petit con Portes, qui n’en loupe pas une. Le seul problème c’est que ce petit con est député, qu’il vit aux frais de la princesse mes impôts , payé pour jouer au cancre à l’Assemblée, interpellant, insultant, empêchant la tenue de débats corrects entre personnes de bon aloi…

https://www.lejdd.fr/politique/jean-luc-melenchon-est-il-antisemite-oui-selon-manuel-valls-139757

Il n’arrête pas. Ne veut-il pas aussi poursuivre en justice les Français qui vont aider les Israéliens à essayer de récupérer leurs otages ? Je ne me souviens pas qu’il ait jamais fait la même proposition pour les mercenaires français partis aider le dégénéré Zelensky…

“J’ai officiellement adressé un courrier au ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti pour lui demander d’utiliser son pouvoir d’instruction afin que des enquêtes soient ouvertes concernant les 4000 français présents sur le front à Gaza au sein de l’armée israélienne”, a-t-il déclaré. “En cas de crimes de guerre, je demande que ceux-ci soient traduits devant la justice française”, a-t-il publié mercredi sur X (ex-Twitter).

https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1703170258-soldats-franco-israeliens-a-gaza-le-depute-lfi-thomas-portes-adresse-un-courrier-au-ministre-de-la-justice

Je ne connais pas l’avocat Olivier Pardo mais ce gars a au moins du bon sens : “Ce garçon a un problème mental”

Interrogé sur i24NEWS, l’avocat Olivier Pardo a réagi à la requête du député insoumis. “Ce député pousse l’ignominie jusqu’à son comble alors que nous avons des otages français détenus par le Hamas dans la bande de Gaza. Nous avons une organisation terroriste contre qui se battent au péril de leur vie, les soldats franco-israéliens, et Il ne trouve pas rien de mieux que de dire qu’on va les poursuivre pénalement”, s’est-il insurgé.  

Si seulement c’était un problème mental… Le gars ne serait pas député – on peut l’espérer, encore que, quand on voit les Rousseau, Panot et toute la clique il y a de quoi avoir des doutes-, il croupirait à la SNCF, incitant ses collègues à faire grève, bien protégé, lui, par son statut de délégué CGT… On aurait peut-être un dégénéré de moins à l’Assemblée. J’imagine les Poutine ou Trump se faire projeter de temps en temps une séance sous-titrée de l’Assemblée nationale françaises pour remplacer le cirque et les clowns.

En tout cas, le quidam s’en prend plein la tête sur twitter. Ça ne change rien, mais ça fait du bien de lire ce qu’il se prend dans les trous de nez, le Laportes.

Celui-ci est bref mais tape vraiment bien.

 1,276 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il parait que le syndicat CGT est à sec question trésorerie, et pourrait même avoir de sérieuses dettes.

  2. En un peu plus de 2000 ans nous leur avons bien fait regretter d’avoir préfère Barabbas à jésus .D’ailleurs notre choix n’aurait-il pas été le même qu’eux . J’ai de sérieuses raisons de penser que oui . Il suffit de voir ceux que nous faisons actuellement . De plus sommes nous meilleurs qu’eux . Ils ont suffisamment payé la shoah a été la goutte de trop . Nous avons cessé de leur dénier le droit à l’existence la création de l’état d’Israël en est la parfaite reconnaissance . Tout état est souverain et en temps que tél lorsqu’il est attaqué légitimement il se défends à plus forte raisons contre des agresseurs qui ne respectent pas les lois de la guerre . La gravité des évènements plus que tragiques qu’ils ont eu a subir devraient au contraire leur valoir la place d’honneur.

  3. Pour avoir la réponse à la question du titre, il suffit de la poser directement à Thomas PORTES.
    Donc IMPRIMER le présent article et le lui ENVOYER par la poste à ses 2 adresses publiques qui se trouvent sur
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA796062
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/TKNna3
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, signer de votre prénom et ville.
    Vous pouvez optionnellement faire de même pour féliciter l’avocat Olivier Pardo de son bon sens à l’adresse https://oplus.law/mentions-legales/
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  4. Une amie juive nous disait : nous les juifs,on sait que ça peut toujours recommencer…D’ailleurs c’est peut être mieux qu’ils ne jouent pas car il y a eu Munich,et une amie allemande nous avait les arabes ont osé faire cela sur notre sol,après ce qui c’est passé sur notre sol…….

  5. Si vous regardez les élus LFI, vous n’y trouverez que des baltringues mus par le désir de finir de détruire notre pays, de tout détruire et d’imposer partout l’Internationale néo-communiste wokiste. Alors, les juifs, vous pensez…

Les commentaires sont fermés.