Re… “la terre est plate”.Islamos et dingos du net à l’assaut de l’intelligence et de la science

Connaissez-vous ‘Luna Baby’, une ‘ancienne enseignante’ qui croit dur comme fer que la Terre est plate ?

Si même une ex-enseignante professe que la Terre est plate, c’est qu’on est prêts pour une France islamique.

Celle qui se définit comme faisant partie des « éveilleurs du net » (81 000 abonnés…) assène du matin au soir et avec le cran de quelqu’un qui n’a jamais eu de contradicteur, toute une série de “preuves” imparables  que la Terre est plate.

En cela, elle rejoint l’islam :

“La terre est plate. Quiconque clame qu’elle est sphérique est un athée méritant un châtiment.”
– Cheikh ‘Abdul-‘Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d’Arabie Saoudite, 1993  lien

 

Quand enseignants et élèves en sont à un tel niveau d’abrutissement, de crédulité, de paresse intellectuelle et d’ignorance, on peut craindre que la France ne soit mûre pour la république islamique et la charia.

Aperçu de l’oiseau en question : 


La science et la géographie étant effacées, annulées, abolies, la logique des fous veut que l’histoire soit elle aussi jetée aux oubliettes.

Dans le monde des platistes, l’histoire qu’on nous a enseignée faisant partie des mensonges, elle est bonne à jeter à la poubelle.

Ainsi,  tout se passe comme en islam, où rien n’existait avant 622, date à laquelle, Allah a fait « descendre » sa parole vers un bédouin analphabète. Ce prophète a transmis la parole divine aux Arabes, jusque-là plongés dans l’ignorance (jahiliya).

Rien n’existe en dehors de l’islam. Toute trace de civilisation antérieure doit être détruite, comme les Talibans l’ont fait.

C’est simplissime, efficace, et extrêmement séduisant car avec le dogme, on n’a tout à coup plus besoin de réfléchir, d’apprendre, de se farcir un récit, des dates, des personnages, et des contextes différents.

Arrêtons d’enseigner l’histoire, conclut la maîtresse d’école, car c’est faire perdre leur temps aux élèves et revient à glorifier des personnages sans intérêt dont on devrait purement et simplement ignorer l’existence (Napoléon…).


https://www.tiktok.com/@lunababy_officiel

Un seul mot en conclusion : Professeur Têtenlair, au secours !

Articles du Professeur Têtenlair sur RR

 1,017 total views,  1 views today

image_pdf

79 Commentaires

  1. POST 3 SUR 3
    Hormis l’aspect complètement farfelu de ces imbéciles, c’est que, pour la platitude de la Terre ou autre chose, ils sont convaincants sans, bien évidemment, apporter le moindre argument réaliste, n’apportant que leurs propres arguments inventés.
    Les jeunes dont l’esprit n’est pas encore bien affirmé se laisse avoir. Selon un sondage IFOP de 2023, un jeune sur six pense que la Terre est plate (https://www.europe1.fr/societe/la-terre-est-plate-les-contreverites-scientifiques-gagnent-du-terrain-chez-les-jeunes-4164999). Voilà les catastrophes qu’engendre tous ces débiles.
    Il existe même une convention des platistes qui se tient tous les ans à Dallas aux États-Unis.

  2. POST 2 SUR 3
    Les tarés font partie de la vie et on doit faire avec. De par leur nature de tarés, ils ne peuvent rien faire de positif et d’intéressant. Alors ils sortent les plus grosses conneries afin d’avoir leur quart d’heure de gloire. Concernant cette puissante astronome, il est fort à parier qu’elle soit islamo-gauchiste, cela ne devant faire aucun doute.
    Il ne faut pas aller chercher bien loin la chute abyssale de notre éducation nationale lorsque l’on apprend que cette Einstein féminine est une ex-enseignante.
    J’ai lu la plupart des 76 commentaires sur le forum à l’heure où j’écris ces quelques lignes, et certains m’ont fait écrouler de rire. Je vais tous les lires et je sens que je vais passer de bons moments.
    Si sur Terre il y a des gens qui ne sont pas cons, c’est grâce à l’existence de ceux qui le sont.
    Merci, ami patriote Jules, de cet article original et qui m’a bien fait marrer !

  3. POST 1 SUR 3
    Ami Jules, excuse-moi de mon retard à te répondre, mais j’étais en famille loin de chez moi et durant une bonne semaine je ne suis pas allé voir sur RR les nouvelles. Je viens de découvrir ton article à l’instant même et j’y réponds bien volontiers.
    Après avoir écouté la très respectable scientifique “Luna Baby” que je ne connaissais pas, et que je n’ai pas vu dans la liste des prix Nobel d’astronomie, je suis complètement convaincu de sa brillante démonstration avec sa feuille de papier qu’elle tourne dans tous les sens et son saladier qui lui échappe des mains de temps en temps. J’ai été impressionné par les arguments scientifiques avancés par cette dame dont le principal est le suivant : “J’vous dis qu’la Terre est plate”. La démonstration est foudroyante, et elle m’a convaincu.
    Mais je vais la contacter car j’ai cependant quelques doutes : je pense que la Terre pourrait ressembler à un balai de chiottes, une merguez bien cuite, ou une fosse septique. Elle doit impérativement lever mes doutes.

  4. Que cette dinde utilise un télescope et regarde les planètes, quand ces dernières sont visibles, et qu’elle nous explique pourquoi nous les voyons rondes, et avons constaté qu’elles étaient toutes en rotation, traduisant par là même, leur forme sphérique …La terre serait, de ce fait, une exception !!

    En fait de mur de glace, elle, ce serait plutôt le genre mur des cons … ou plutôt des connes dans le cas présent …
    J’aimerais bien qu’elle nous explique comment notre terre “plate” évolue par rapport au soleil …

    ll faudrait aussi expliquer à cette gourde-là que la naissance du Christ a été prise comme référence temporelle, et que ce n’est pas le contraire, c’est à dire que le Christ n’est pas né en l’an ZERO … mais que sa naissance a été associée au commencement, sur un plan religieux, encore une fois, d’où l’an zéro …

    Mais quelle conne déjà, là …

    Et le fait de connaître l’histoire des peuples, de l’humanité, permet de mieux comprendre d’ou nous venons, et comment nous avons évolué …

  5. Qu’est-ce que c’est que ce déchet ? De deux choses l’une, soit elle nous tape une grosse marrade et elle a bien réussi à me faire rigoler, soit c’est une conne finie, dangereuse et à éliminer au plus vite……ah, on me dit dans l’oreillette que c’est bien une conne finie !

  6. Mon dieu .. Et dire que de tels tarés déblatèrent leurs conneries sur le net et dire qu’il y a un tas de tarés qui les croient … Mon dieu, pauvre de nous, qu’avons nous fait pour engendrer de tels imbéciles ?

  7. Mme,
    Je constate que vous êtes bête comme une fourmi à qui on présente du cristal. La preuve absolue que les planètes sont sphériques réside dans leur terminateur. Quand la lune est à son quart, le terminateur n’est pas droit mais courbe. Rien que ça suffit à cadenasser votre cerveau! Alors taisez-vous et allez apprendre les rudiments de l’astrophysique.

  8. on est bien en hopital psychiatrique à ciel ouvert ! en tout cas ce qui n’est pas plat mais bien rebondi c’est sa bêtise crasse qui confine à la dinguerie

  9. Si la terre est plate, les océans se déversent dans le vide telle une cascade? Les navires avec? Ça fait du bordel dans l’espace dis donc !

  10. Les propos de cette dame s’expliquent facilement : la terre est plate parce que son cerveau (ou ce qui en tient lieu) et lui même plat et son épaisseur inférieure à celle d’une feuille de papier A4

  11. La mamy suite à un AVC présente un électroencéphalogramme aussi plat que sa vision de la Terre, le grand neurologue Véreux devrait se pencher sur ce cas désespéré.

  12. Elle est prof ? Encore une mal (une pas) baisé. Ce qui m’énerve le plus c’est tout ces gens qui fantasmes sur les Egyptiens.les Egyptiens les premiers esclavagistes,qui ont laissaient il est vrai des pyramides, mais est-ce eux qui les ont construites ? Alors que notre civilisation Hellénique est a l’origine des arts , de la philosophie , de la rethorique,de l’athlétisme, du théâtre… Gnose qui vient du grec ancien qui signifie connaissance, c’est comme celà que se nommaient les premiers chrétiens… De Là République de Platon au fine amour en passant par Hegel à max stiner et George parlante , Proudhon , Karl Marx…jusqu’à Onfray. Là civilisation européenne est beaucoup est la civilisation qui à éclairé 🌟 le Monde. Notre civilisation est lumineuse 🌟 rien a foutre de l’Égypte ou de Carthage.

  13. Ça résout de mystère du triangle des Bermudes : les disparus sont tombés dans le trou. J’ai peur pour les skippers de l’Ultime Arkéa Challenge : s’ils approchent trop du bord, ils risquent aussi de tomber dan le trou lequel est sans doute moins profond que la connerie insondable de la morue ancienne prof. Et après on s’étonne que l’école de la République soit devenue ” la fabrique du crétin ” et que la ministre Ouvéa cassetoidlà mette ses chiards au privé.

    • Il y a bien longtemps que le Professeur Shadoko nous expliquait çà bien mieux !

  14. Mais je ne comprends pas pourquoi ces gens là ne font pas un voyage en ligne droite pour s’apercevoir qu’ils reviendront à leur point de départ, et qu’une tomberont pas dans le vide sidéral (même s’ils le méritent)?

  15. Lorsqu’un avion décolle pour rejoindre son altitude de croisière, pour maintenir son altitude et puisque la terre est ronde, il devrait logiquement descendre non? Ce serait intéressant de connaitre l’explication du fonctionnement de l’altimètre par rapport au sol.

    • Répondre à gigobleu : Juste en passant et en 2 mots. Comme le baromètre, l’altimètre mesure la pression atmosphérique et calcule l’altitude. Plus l’avion monte dans le ciel et plus la pression atmosphérique diminue.

      • Merci pour l’explication. Donc l’altimètre se fie à la pression atmosphérique et non au relief de la terre. Ceci dit, au fur et à mesure que l’avion avance, il doit forcément descendre puisque la terre est ronde non?

        • Bonjour gigobleu. Non spécialiste, je vais tenter une explication la moins Shadok possible. Dans le ciel comme sur la Terre ferme, nous nous déplaçons en épousant la rotondité de la Terre, à cause de l’attraction terrestre. L’avion ne déroge pas à la règle, il lui faudrait monter hypothétiquement à 1 million de km d’altitude pour échapper à la gravitation. Bon dimanche.

          • Un avion a un palier de vol maximal en fonction de plusieurs critères dont les premiers sont ca masse , sa portance , sa vitesse j’en oublie plein .Mais se qui veut dire que s’il pouvait se déplacer en ligne droite sans respecter la courbure de la terre ca poserait un problème . Les avions de ligne longues distances en vol automatique doivent avoir des correcteurs de vols couplé à leur altimètre . Je pense n’avoir pas saisi le sérieux de votre question ca me parait tellement évident se genre de choses

          • Loin de moi de chercher a vous contredire la force de gravitation jouant beaucoup . Au contraire votre commentaire m’a aidé a comprendre que la question était sérieuse . Le simple bon sens fait que l’on ne se pose pas cette question . Prenons simplement la portance et son poids si l’avion vole en ligne droite et pouvait s’éloigner de notre atmosphère sans parler de l’attraction il finirait par tomber
            ne rencontrant plus d’air qui le porte et le pousse .Je ne comprenais vraiment pas la demande tant tout ca me parait logique, l’attraction et les forces qui permettent à l’avion de voler

          • En revanche j’ai un doute sur le million de kms sachant que la base spatiale se trouve en orbite terrestre et toujours soumise à la gravitation terrestre elle gravite à 350 ou 400 kms de la terre si je ne dit pas de bêtises . J’ai un doute sur votre chiffre qui me parait trop élevé ,la vitesse de libération de la terre est de 40000 km heure il faudrait donc 25 heures pour ne plus être soumis à la gravité terrestre . Comme vous je ne suis pas spécialiste et nous sommes bien d’accord on parle bien de fusée et non pas d’un quelconque avion fusse t’il à réaction .

          • vous aviez raison et visiblement le champs d’attraction terrestre serait même supérieur il irait jusqu’à 1700000 kms .

          • MDR j’avais prédis que vous alliez me parlez de l’attraction du soleil , je me disais dois je le rajouter. Tout ” électron ” libre fini par tomber dans une attraction jusqu’à qu’il s’en échappe .

          • Un satellite d’un satellite qui s’échappe du satellite reste un satellite .
            Il m’a fallut 5 bonnes minutes pour bien la formuler et lui donner du sens ,
            j’espère qu’elle va vous embrouiller l’esprit pendant au moins 30 bonnes secondes. lol

          • Et mon histoire de satellite vous a t’elle amusé. Un petit pic pour l’histoire avec le soleil . par exemple si Europa n’est plus sous l’emprise de Jupiter il resteras toujours sous celle de notre astre .

          • Hummm quelque chose me dit que vous n’aviez pas saisit mon histoire de satellite . Vous me parlez de débris ou autre , alors que je vous parlais de la terre de la lune et du soleil . La lune étant notre satellite et la terre celle du soleil . Bref tout deux sont des satellites du soleil .

        • ” Ceci dit, au fur et à mesure que l’avion avance, il doit forcément descendre puisque la terre est ronde non? ”
          Est ‘il sérieux . Les platistes ont le même genre de raisonnements ou d’interrogations .
          Si deux points opposé d’une courbure sont proche plus votre position pour la constater peut être proche . Si deux points opposé d’une courbure sont éloignés plus votre position pour la constater doit être éloigner .
          Votre position doit au moins être égale a la distance qui sépare les deux points opposés . Quand vous regardez l’horizon vous ne pouvez pas voir la courbure de la terre parce que ca circonférence est tellement grande que la terre vous parait plate .Sur une petite distance l’avion se pose sur un plat .

          • Je me pose encore la question est ce de l’humour , si non dites vous que l’avion vole en respectant la courbure de la terre en parallèle et cela ne change
            rien pour l’altimètre , que ce soit une droite ou une courbe il s’en fout ca ne modifie pas la pression de notre atmosphère .

          • Dans un esprit de concorde, j’aimerais dire à André Turcat que 60 ans séparent le premier vol de Blériot au dessus de la Manche du premier vol de Concorde. Que 54 ans nous séparent du soi-disant premier pas de l’homme sur la Lune et que l’on ne parvient toujours pas à y retourner. Posez-vous des questions si vous êtes honnête: : https://www.youtube.com/watch?v=oVs6C41ZrJ0

          • Répondre à tintin: Il y a de vrais et de faux problèmes qui nous torturent les méninges. L’avion avance en suivant naturellement la courbure de la Terre, dans l’indifférence du pilote, par effet gravitationnel. Tout comme une voiture ferait tranquillement le tour du monde. Les quelques écarts d’altitude sont corrigés manuellement ou automatiquement. On peut imager le déplacement de l’avion en traçant avec un compas un premier cercle (la Terre) puis, en gardant le même centre, on trace un second cercle de plus grand diamètre (le déplacement de l’avion). Cordialement.

          • Répondre à tintin 2: Suite à mon précédent message, je ne prétends pas avoir raison, je ne fais que donner mon avis personnel, en me basant aussi sur les satellites naturels ou artificiels en orbite.

          • Répondre à tintin 4: D’accord pour la pollution spatiale, des débris de satellites et autres déchets d’origines humaine et naturelle gravitent autour de la Terre. Une dernière tentative de preuve concernant l’avion qui ne peut en aucun cas s’embrouiller à cause de la rondeur de la Terre. Allons à la plage et observons, non pas les filles (lol) mais l’horizon. Nous ne manquerons pas de remarquer que la mer disparait naturellement parce que sa surface est courbe, tout comme la trajectoire de l’avion. A propos d’avion, on n’a toujours pas retrouvé le Boeing 777 MH370 et ses 239 personnes à bord, disparu depuis mars 2014, mais ceci est une autre histoire, non moins passionnante. Bonne journée.

        • Je pense qu’un un simple topologiste pourrait vous expliquer clairement et bien mieux que moi ce qui est une évidence.

    • C’est assez simple à comprendre mathématiquement une fois qu’on maîtrise les principes de la mécanique newtonienne, mais compliqué à expliquer par écrit, surtout à quelqu’un qui n’en a pas trop les rudiments. En vidéo c’est plus facile parce qu’on peut utiliser des modèles réduits et des dessins pour faire visualiser.

      Dire “il descend” n’a pas de sens, vous mélangez distance à une sphère et distance à un plan – vous raisonnez dans deux référentiels en même temps (ce qui ne marche pas comme Macron le démontre depuis 2017). En fait l’avion suit une trajectoire courbe comme tout projectile soumis à l’attraction terrestre, et donc suit la courbure de la Terre sous l’effet des deux forces qu’il subit, la gravitation terrestre d’une part, et d’autre part la poussée “horizontale” des réacteurs – en fait tangentielle à tout instant au cercle géocentré sur lequel il se déplace.

  16. La Terre est plate, l’islam est une religion, le Coran est un livre historique, l’islam apporte des bienfaits au monde et spécialement à la France, à la Suisse, à la Belgique, la civilisation islamique est supérieure à la civilisation occidentale, hommes et femmes sont égaux selon l’islam, les lois coraniques ont la primauté sur les lois républicaines, etc. Concours de blagues à deux sous ?

  17. Encore une preuve, s’il en fallait une, de la folie, car il n’y a pas d’autre mot, de tous ces gens-là. On pourrait en rire s’ils n’étaient pas souvent très dangereux. Ce sont bel et bien des malades mentaux.

  18. Je me demande comment ont calculé les ingénieurs physiciens pour créer les fusées et satellites… Même les iraniens d’aujourd’hui font leurs calculs sur les bases de la théorie de la rondeur de la terre.

    Même les anciens faisaient des calculs, parvenaient à des déductions, bâtissaient selon des calculs spécifiques qui ne pouvaient conclure qu’à ce constat : la terre est ronde.

    Seraient contents les Sumériens s’ils revenaient et regardaient stupéfaits, leurs rejetons. Que penseraient-ils ?

  19. Et qu’en disent les moteurs IA : alors elle est plate la terre ?

    Y’a un milliard et demi de musulmans, des centaines de millions de dingos occidentaux (à deux pattes, donc, non australiens) qui doivent écrire sur le net que consultent les Bots IA. Alors …. la fabrique des savoirs de demain, celle du nouvel ordre mondial de l’âge de raison.

    Vous connaissez la réponse : Ouuiii ! la terre “est” plate demain parce qu’elle s’arrondit aujour’hui de jour en jour dès ce XXIème siècle.

    _____
    BOT : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique

  20. Là, on a brisé et dépassé le mur de la bêtise ?

    De telles prises de position méritent que des soins en psychiatrie lui soient prescrits, même de force !

    Un muzz disant que la terre est plate, n’est pas surprenant puisqu’il ne cherche même pas à comprendre et à “imaginer une platitude” dans un univers en trois dimensions. Parce que, tout simplement, il rejette tout ce qui puisse contredire ce que dit le Coran et donc Allah.

    Mais qu’une européenne, qui a été à l’école, qui ne peut pas ignorer les centaines de raisons factuelles (sinon scientifiquement difficiles à comprendre) prouvant que notre terre est une sphère, non seulement puisse croire à la platitude de la terre, mais a l’audace de tenter de nous démontrer le contraire, est affligeant.

    Cette pauvre dame, avec ses tentatives de démonstration débiles, n’est pas fichue de nous présenter une démonstration sensée et raisonnée, qui dépasserait ses pauvres froissements de cartons.

    Son seul mérite est de nous faire rire, sinon de pleurer. Mais avec une pointe de tristesse quand on la voit en être arrivée à ce niveau. Et cette dame vote certainement !!

  21. A mon avis, elle parle et décrit là son propre psychisme.

    Elle aurait besoin de faire un petit tour en fusée, allô le Centre spatial guyanais à Kourou ?…

  22. Bonjour n’utilisez pas la méthode AD imbecilum contre nous comme vos détracteurs utilisent l’ad hitlerum contre vous..La terre tourne sur elle même à la vitesse de 1600 km h.elle fait son ellipse solaire à la vitesse de 105 000 km h.pourquoi on ne ressent rien ? Si autour de la terre y compris notre atmosphère c’est le vide intersidéral qu’est-ce qui retient l’air que nous
    Respirons? Pourquoi reste t’il en place autour de la terre plutôt que de s’échapper vers le vide intersidéral ( comme quand on perce un ballon rempli avec de l’air?)Pourquoi les surfaces d’eau ne partent ils pas de leur réservoir avec la force centrifuge ?vous avez 24 heures

    • benh il y aurait de l’attraction et de la force centripète là dessous que ca ne m’étonnerais pas

  23. Si la Terre était plate gourdasse, il n’y aurait pas d’horizon. Et l’horizon lorsqu’on est en bord de mer on l’a distingue très très bien. En avion on voit très bien que la Terre est ronde, ou sphérique comme dit le coran. Ce truc dont il préconisé de se torcher. Encore bien davantage en vaisseau spatial. Le spationaute macroniste peut en témoigner. Ce dont je suis sûr c’est que la mamie souffre d’un court-circuit continu. Les effets d’être sortie de l’école pour y enseigner sans passer par la vie d’adulte combinés à une consommation excessive de cépages aux sulfites ? Je vote pour qu’on puisse lui retirer sa retraite puisqu’elle renie l’enseignement de la science.

  24. Et en plus tout les astronautes américains qui ont décollé de Cap Kennedy et ont pris les superbes photos qui nous ont tant émerveillés.L’instruction dans les écoles est nulle nulle.

  25. Si on croit qu’on peut changer de sexe, pourquoi pas que la Terre est plate ?

  26. Si la terre est plate, il est plus prudent de ne pas construire sa maison tout au bord, car elle risquerait de plonger dans le vide le jour ou, telle une assiette, elle basculerait. Ben voyons, comme dirait l’ami Zemmour.

  27. Bon, d’accord à peu près sur l’ensemble.
    Mais ” LA ” science. On a vu ce que ça donnait avec le Covid, ces gens qui prétendent parler au nom de LA science et qui censurent tout ce qui ne va pas dans le sens de la mafia pharmaceutique, tout ça au nom de leur sacro-sainte science. On excommuniait au nom de Dieu, désormais on excommunie au nom de la science. On le voit aussi avec le pseudo réchauffement climatique, où tous ceux qui ne disent pas Amen à leur doxa sont accusés de ne pas faire confiance à “LA” Science. Et puis le procédé ici, est tout de même spécieux : il s’agit de dire que, comme le Cheikh ‘Abdul-‘Aziz Ibn Baaz disait que la terre est plate, alors on fait des “platistes”, ces originaux tout de même inoffensifs pour la plupart, des adversaires parce qu’ils pensent la même chose qu’un représentant de l’Islam : sacré raccourci, avouez !

    • pour aborder l histoire il faut des idées claires et saines,prendre de la hauteur et nepas s’arreter à des epiphenomenes comme le covid …le réchauffement suposé….a une évolution verticale..etc la terre plate non ,,, j’ai fais le tour du monde en auto-stop et je suis revenu à mon lieu de depart sans jamais m’etre retourné….. pauvre femme à l’esprit perturbé….ex prof ? quel drame pour les enfants !!!!

    • ” Bon, d’accord à peu près sur l’ensemble.”
      Serions nous , nous, Français les seuls méchants sur terre .
      Un dogmatisme en a remplacer un autre , encore une fois sommes nous les seuls .
      Un Penseur indien ( il n’était pas musulman mais hindouiste ) avait dit en substance que l’humanité serait heureuse lorsqu’il y aurait un mariage virtuel entre l’Orient et l’Occident. Nous passons d’un extrême à l’autre plus simplement je dirais que la première et essentielle assise de toute société devrait être une morale philosophique .Pour l’anecdote Descartes et son discours sur la méthode lui aurait été inspiré par un songe métaphasique de son aveu.

  28. Je ne sais pas ce que fume la gourdasse, mais putain, ça a l’air vachement fort.

  29. Je ne sais pas ce qu’elle prend mais c’est du fort de chez fort !
    Et elle était enseignante ! Ca devait payer dans la classe !!!

  30. Une sphère , ses forces d’attractions et de répulsions sont parfaitement équilibrer mais qu’en serait-il d’une assiette
    ronde et plate .

  31. Je vais peut être dire une bêtise mais comment la terre pourrait avoir ca propre force d’attraction si elle était plate et ronde . Certainement que son axe Z devrait a minima être au moins égal à son rayon . De plus nous aurions une assiette folle , comment pourrait elle faire sa révolution correctement . Le prof tetenlair pourrait certainement nous éclairer.

  32. Je viens de visionnez l’intégralité mais elle est complétement folle . Je ne sais a quelle secte elle appartient mais ils lui ont retourné complétement le cerveau , si tant est qu’elle en avait un avant . Elle sort de ces énormités , notre monde ( la terre ) appartient à une vaste planète sur laquelle nous sommes posé . Ca , cette chose, a été enseignante , à la manière dont elle s’exprime et au ton quelle a, en classe ,ca devait être une vraie harpie, elle devait terroriser voire traumatiser les élèves , connasse va .

  33. Alors ca commence bien , rond c’est en 2D ,dit-elle doctement. Parce que tout n’est pas en 2D a minima ,mis a part les atomes . A voir ca réflexion je suis persuadé que si on lui demande combien de dimensions a une droite avec la même assurance elle nous assénerait une seule voyons .
    Et ta ete prof connasse lécheuse de babouches .

    • Bonjour..
      Non non pas si tarée que ca .
      Elle prépare son futur poste de directrice d` université..
      en franquistan…

      Je n´aime pas commenter mais la!!!!!!!

      Les désiquilibris gagnent du terrain…

  34. Si la terre était plate comme elle le clame, il n’y aurait ni jour ni nuit puisque la terre serait éclairée par le soleil en permanence. Dieu aurait il oublié ce problème ?

    • Ce n’est pas tout a fait vrai puisque la terre faisant face au soleil elle possèderait quatre axe X et Y et deux Z, . cours de sa révolution elle aurait en permanence au moins deux de ses axe X , Y et un Z caché au soleil .En fait elle se comporterais comme une sphère sauf qu’elle n’en serait qu’une tranche .

    • Je rectifie , la terre plate et ronde aurait face au soleil en fait 6 cotés , comme un cube , 6 axes X, Y et 1 Z et se comporterais toujours comme une sphère face au soleil .A mon sens ca ne changerait rien à l’alternance jour nuit .
      Mon argumentaire n’est valable que pour cette perspective d’être face au soleil pour une forme ronde et plate !!!!!

    • T’as rien compris. Dieu éteint la lumière le soir pour réduire sa facture énergétique.

  35. La bible le dit aussi, des juifs en passant par les chrétiens pour finir aux musulmans, ces absurdités religieuses ont été affirmées dans les temps passés et certaines encore de nos jours. La simple observation physiognomonique suffisait pourtant à s’apercevoir que la terre ne pouvait être semblable qu’aux autres planètes. On dit aussi : “de l’eau plate” moi, je la trouve humide😅😅😅

    • Le but de la Bible n’est pas de nous expliquer toutes choses. Par contre, ce qu’elle dit est exact au plan scientifique. Exemple:https://www.biblegateway.com/passage/?search=Gen%C3%A8se%201%3A14-18&version=LSG. Ainsi, on calcule le temps avec nos montres réglées sur les révolutions de la terre en 24h et les années avec un calendrier de 365 jours qui correspondent à une révolution de la terre autour du soleil. La Bible le dit très simplement et avec exactitude dans ce passage. La cosmogonie biblique est juste.

    • La terre ferait-elle exception par sa platitude , prenez Saturne ca propre révolution s’effectue en un peu plus de 10 heures donc facilement observable .Par la simple observation nous devrions voir ses arêtes si tant est qu’elle aussi serait plate hors elle est bien sphérique . Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de physiogonomie pour comparer du visible avec du visible .
      Cette ” science ” n’a t’elle pas pour but de déduire l’invisible au travers du visible .Pour les guillemets traduisez par le fait que les apparences ne sont pas toujours se qu’elles sont et que les plus belles âmes peuvent être dans les plus laides enveloppes.

    • Pour la règle il y a exception en physiognomonie elle s’applique à la pourriture , la vieille folle de LANG .

  36. Merci, Jules Ferry. Je pense que l’électroencéphalogramme de cette personne est lui aussi plat.

Les commentaires sont fermés.