Sandrine Rousseau a posé des questions restées sans réponses. Réponses, donc…

Sandrine Rousseau pose des questions de façon à ne pas entendre de réponses

 

«Qu’est-ce que vous voulez? Vous voulez qu’il y ait des victimes? Vous voulez qu’il y ait des ratonnades? C’est ça que vous voulez en fait? C’est ça que vous cherchez?», a questionné, très énervée et en élevant la voix, le député de Paris Sandrine Rousseau face à J. J. Bourdin, sur Sud Radio vendredi 24 novembre à 8h45. En fait, elle criait ces aigres questions à destination d’Eric Zemmour et de ‘’l’extrême-droite’’ mais, trop heureuse de ne pas avoir de contradicteurs (J. J. Bourdin s’est bien gardé de lui répondre et de la remettre à sa place !), elle laissait entendre que c’était là ce que ‘’l’extrême-droite’’ attend, espère et prépare : des ratonnades, des victimes. Du racisme.

Préférant les criailleries à l’argumentation, elle s’obstine à nier que la France soit « menacée par une islamisation » et accuse Zemmour et ‘’l’extrême-droite’’ de « souffler sur les braises ».

Le socle électoral de cette harpie et de ses camarades de LFI étant principalement constitué de nombreux musulmans, elle est bien obligée, si elle veut être réélue, de cultiver la victimisation musulmane et de se poser en mère maquerelle. Elle ne se gêne pas pour accuser les autres, les résistants, notamment Zemmour et l’extrême-droite, d’islamophobie et de racisme, mélangeant sans aucune rigueur intellectuelle la légitime réfutation d’une idéologie, l’islam(isme), et un quelconque racisme.

Or, la réalité d’aujourd’hui est bien pire qu’une « menace d’islamisation » de la France, car la gangrène est déjà bien avancée. La « menace » est derrière nous, elle est dépassée, la menace a été lancée il y a plusieurs dizaines d’années. Alors que notre quotidien aujourd’hui, ce n’est plus la menace, mais c’est de subir l’attaque, la razzia, le djihad.

Ce que nous voulons donc, mauvais député, supposée représenter tous les Français, mais ne représentant que les ennemis de la France, c’est tout simple, c’est une France sans islam. Ce qui suppose d’empêcher l’immigration qui nous l’apporte. Et donc de nous mettre à dos les fonctionnaires mondialistes de l’union Européenne. Et donc de nous dispenser des bienfaits si vantés de cette même Union Européenne.

Il y a un gars, aux Pays-Bas, Geert Wilders qu’il s’appelle, qui vient d’être élu par ses compatriotes qui, eux comme nous, en ont soupé du ‘’vivre ensemble’’, de l’œcuménisme et du ‘’touche pas à mon pote’’. Et si nous pouvions, en France (en souhaitant la même bonne fortune à nos amis et voisins Belges), aboutir à une élection de ce niveau, nous pourrions enfin recommencer à respirer.

Le programme de Geert Wilders est tellement clair et adapté à notre situation qu’il mérite votre attention : il s’est engagé dans une  lutte déterminée contre l’invasion islamique de l’Occident. Il répond donc directement à votre question.

« Nous voulons moins d’islam aux Pays-Bas, martèle-t-il, et nous y parviendrons grâce à moins d’immigration non-occidentale et un arrêt général du droit d’asile.

Pour cela, il sera nécessaire de déroger aux règles européennes en matière de droit d’asile et d’immigration.

Il faudra rétablir des contrôles aux frontières et refouler les demandeurs d’asile qui tentent d’entrer aux Pays-Bas en provenance de « pays voisins sûrs ».

Les immigrants illégaux, entrés sans visas ni autorisation, seront arrêtés et expulsés.

Les réfugiés titulaires d’un permis de séjour le perdront s’ils partent en vacances dans leur pays d’origine. Cette possibilité de vacances tranquilles prouverait que ce pays ne leur veut pas de mal et qu’ils n’y risquent rien malgré leurs déclarations pour obtenir un droit d’asile.

« Nous ne voulons pas d’écoles  musulmanes, de coran ni de mosquées.

« Le port du foulard islamique doit être interdit dans les bâtiments gouvernementaux.

Les ressortissants de l’U.E. auront besoin d’un permis de travail. Et le nombre d’étudiants étrangers sera réduit.

Notre propre pays passe avant tout. Geert Wilders appelle de ses vœux «des Pays-Bas souverains, des Pays-Bas responsables de leur propre monnaie, de leurs propres frontières et qui établissent leurs propres règles».

L’UE est, dit-il, «une institution qui s’approprie de plus en plus de pouvoir, accapare l’argent des contribuables et nous impose des diktats».

Et, par exemple, concernant les diktats des écolos, « Cela fait des décennies qu’on nous fait craindre le changement climatique. Nous devons arrêter d’avoir peur».

 

Alors, madame Rousseau Sandrine, au lieu de vous égosiller à poser des questions fielleuses et tendancieuses quand les intéressés ne sont pas là et que vous ne pouvez donc pas avoir de réponse, adressez-vous à Résistance Républicaine, on vous expliquera. Nous ne voulons ni victimes ni ratonnades de personne. Ce que nous voulons, c’est la fin de ce que nous subissons maintenant en France et qui est provoqué par de trop nombreux guerriers de l’islam que sont vos électeurs  : la fin des razzias et du djihad et du racisme anti-Blancs. Donc la fin, en France, de l’idéologie qui les motive : l’islam(isme).

 1,182 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Celle qui tient le pompon, c’est Ersilia SOUDAIS.
    Une vraie folle en goguette.
    Elle s’était déjà fait remarquer par sa tenue étrange, mettant son ventre en valeur, à l’Assemblée Nationale.
    Elle riait niaisement lors d’une réunion gauchiotte, en évoquant le 7 octobre, tout agitée et folâtrant avec les muz aux mines patibulaires qui l’entouraient.

  2. J’ai été attaqué par des Muzz alors que je me rendai à la Fac ,6 ,qu’ils étaient ,ils avaient une Lame de couteau de Boucher ,ils m’ont frappé ,pour me voler mes I PODS ,mon TEL Mon ordi etc ,je me suis dégagé ,ils sont tombé sur un Os ! j’ai porté Plainte ,pour racisme mais les Flics ne l’on pas accepté c’était le 28 11 2021 à Rennes pas un mot des Gauchiasses !

  3. Sandrine était marante au début. Mais maintenant cette pisse vinaigre avec sa pensée en déroute ne nous fait plus rire ; elle est devenue une “clowne” triste et aigrie. Elle ne mérite même pas qu’on l’écoute et qu’on donne de l’écho à sa folie.

  4. Bien sûr M. Guillemain, ce que nous voulons, nous Français d’âme et de cœur c’est la fin de ces meurtres de Français dont la liste ne cesse de s’allonger, de ce djihad qui ne dit pas son nom et que nos élus font semblant de ne pas voir, tentant de les occulter en taisant les noms des assassins, lesquels feraient éclater la vérité, et décrédibiliseraient leurs mensonges odieux, leurs tentatives d’inverser les culpabilités, mais la protection des Français, Rousseau et toute cette clique de traîtres islamos collabos n’en ont rien à foutre.

    • Rousseau ça rime avec pourceau.
      Rousseau tombera dans le ruisseau.
      Rousseau, crapaud, c’est la même merde. Pardon le crapaud.

    • Le djihad dit son nom parfaitement.
      A chaque tuerie , il lance son cri de guerre, que ni media ni polichinelles ne veulent entendre.
      On n’entend plus que la question idiote et rituelle, de la recherche des motivations.
      Alors que la motivation est essentiellement l’islam.

  5. ■ Armées de barres de fer, 50 personnes de l’ultra-droite se sont rendues face au quartier de la Monnaie | S.B. – Aujourd’hui à 20:07
    ► Une cinquantaine de personnes venant de partout en France, se sont rendues face au quartier de la Monnaie prêts à en découdre avec les habitants, portant sur eux des barres de fer, des bâtons et des feux d’artifice.
    ○ Le DAUPHINÉ.com : https://tinyurl.com/yhkh3xfh

  6. Ce que tu ne veux pas voir, morue, c’est que les muzz, le moment venu, ne feront aucune différence entre la conne que tu es et une autre victime lambda : ils te sauteront violemment à cinq ou six avec un manche à balai avant de te couper la tête. Ça présentera au moins l’avantage de te fermer la gueule parce que tes éructations de vieille mal baisée stupide, ça commence à nous peser.

  7. Bonsoir, Une anecdote qui va dans le sens de votre article: Je viens de faire un saut à Paris de la Corrèze et n’étant pas remonté depuis de nombreuses années.Je devais aller Porte des Lilas pour acheter du matériel et je me suis retrouver à GAZA, J’ai quitté Paris en 93 et j’en suis resté sur le Q ! Il est évident et le contester est une infamie que dans quelques années nous serons un pays du Magreb si nous ne réagissons pas. PAUVRE FRANCE

  8. Mais qui écoute encore cette pauvre fille décérébrée, et les racailles qui ont tué le pauvre Thomas en criant “on va planter du blanc ” c’est pas une ratonnade ca ? Ah oui mais là j’oubliais c’est des blancs donc c’est pas grave hein ?

    • Donc j’espère que quelques nigériens en mal de cul blanc vont s’occuper d’elle.
      Mais je préviens les CPF, mettez des capotes et un pince nez. Va y avoir de l’araignée.

  9. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une cruche, et le propre de ce récipient est qu’à force d’aller à l’eau, à la fin elle se casse. J’estime qu’elle ne représente aucun danger puisque jamais elle n’accèdera au pouvoir suprême, tout au plus elle sera réélue dans sa modeste circonscription et continuera de s’agiter sur la scène du théâtre guignolesque de La France islamique de Méluche. Le vrai danger pour la nation est actuellement à l’Elysée et nul part ailleurs.

    • Je dirais même plus : Qu’elle se casse … hors de France, dans un pays dont elle défend les “vertus”, ceux des muzzs !! tiens, en IRAN par exemple !!! ou au YEMEN …

  10. la réponse à lui faire : on voudrait surtout qu’elle et sa clique d’extrême gauche dégage ainsi que ses amis les “petits anges” – espérons que cela va bientôt arriver avec un chambardement qui renversera la table et nettoiera “les écuries d’augias” de la gauchosphère islamo collabo

  11. Pour souffler sur les braises, il faut qu’il y ai des braises. Et pour qu’il y ait des braises il faut qu’il y ait eu des feux …
    Sandrine, t’es écolo ou t’es con ? Ah pardon, c’est pareil ….

  12. Souhaitons tout simplement,que cette féministe sans cervelle,se fasse violer par un migrant,venu de la jungle africaine. Mais finalement,il n’est pas impossible,qu’elle y prendrait un grand plaisir..!

    • Peut-être qu’elle n’attend que ça, finalement.
      C’est pour ça qu’elle veut en faire venir, elle doit en rêver chaque nuit auprès du pauvre type déconstruit qui lui sert de mari.

  13. La Rousseau prend la défense des coraniques: elle devrait lire le Coran, et elle lirait que les femmes sont des sous-femmes pour les musulmans. Elle est comme la femme d’un alcoolique, qui prendrait sa défense par amour. Il est vrai que l’Islam est une religion d’AMOUR et de paix. Rousseau a pris goût à la politique, et elle ne voudrait pas perdre son siège de député lors des prochaines législatives puisque son vivier d’électeurs est constitué de musulmans. Elle a tout-à-fait raison d’être contre les ratonnades… Est-elle aussi contre les franconnades (francocides pour Zemmour)?

  14. Sandrine Rousseau me fait penser à une dinde qui milite pour le réveillon de Noël. Elle n’a pas encore intégré dans sa petite cervelle que ses “hôtes” lui feront subir le même sort parceque blanche. L’idée de cette bécasse dans un plat au milieu de la tablée serait jouissif si la situation n’était pas aussi dramatique.

  15. Sandrine Rousseau doit être en période de ménopause pour être aussi hargneuse. Je lui conseille une cure de soja, un remède naturel pour ce genre d’inconvénient. Le soja, l’ami de toute écologiste qui se respecte.

    • Un saucisson pur-porc dans le cul me semble bien plus approprié Ami Patriote Argo !!

  16. Si les ratonnades ont les a déjà depuis des années ; mais les ratons c’est nous et la France notre Pays.
    Ratonnades menées par les protégés allogènes des autorités. contre les autochtones trop blancs et trop Français au goût des ratonneurs et de leurs protecteurs.

    Tandis que les ratonnés subissent et continuent, en majorité, d’engraisser les protecteurs des ratonneurs allogènes.

    Les soutiens des ratonneurs ne voient, ou ne veulent pas voir que leur position est anormale et injuste.
    Ils sont la cause de ce qu’il se passe dans le pays et ailleurs ; font entrer massivement dans le pays des ennemis, promesse de beaucoup de larmes aux autochtones, qui eux, financent en majorité cette politique destructrice criminelle.
    Les parrains des ratonneurs ont fait le choix des larmes, des vies brisées et malheurs des autochtones à faveur des ratonneurs ; et ont en plus, le culot de faire payer, financièrement, ces futures victimes potentielles, tout comme judiciairement pour oser dénoncer cette politique inique ; ou de se protéger, de se défendre.

    Les autorités ont choisi les ratonneurs allogènes et méprisent les autochtones ratonnés.

  17. Cette pauvre cloche de sardine n’a pas compris : les victimes sont déjà là et elles sont françaises. Et les ratonnades finiront par avoir lieu quand il y aura la victime de trop. Et les Français qui se retiennent depuis trop longtemps se déchaîneront. Et j’espère que ça arrivera très vite ( le déchaînement, pas la victime).

    • Heureusement que nous ne pratiquons pas les andouillades, la Rousseau ne serait déjà plus de ce monde…

  18. Mme Rousseau a prouvé son manque de QI depuis belle lurette. Une disonnance pour les oreilles, une nausée et haut le coeur quand on la voit même furtivement, un visage de cruche mais une cruche traitre menteuse et malfaisante. Qui encore lui accorde du crédit? C’est l’effondrement de l’intelligence que suscitent ses mots et son “expression”. Pauvre dame!

  19. Voilà des réponses claires, à IMPRIMER et à ENVOYER par La Poste à l’hystérique Sandrine Rousseau, afin qu’elle sache ce que nous voulons. Son adresse postale publique (à l’assemblée et/ou à la permanence électorale de sa circonscription) est sur la page
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA795076 (au bas de la colonne de gauche).
    Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/mGtNtz
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer sur une première feuille recto-verso, 1-2, puis sur une deuxième feuille recto seulement, 3.
    Au dos de la deuxième feuille resté vierge imprimer le dessin de Steph Bergol qui illustre à merveille les réponses :
    https://bergolix.wordpress.com/2007/03/06/coup-de-pied-au-cul-et-retour-au-pays/
    Choisir la version PDF avec le centrage du dessin au milieu de la page.
    Mettre dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

    • Bonjour Laurent. Si elle réagit à ces courriers et nous contacte (pour nous cracher dessus, on ne peut rien d’autre attendre d’elle) je vous tiendrai au courant ! Bon week-end !

Les commentaires sont fermés.