Derrière le plagiaire Moundir, la garce Ratiba…

 

Décidément  chez les musulmans militants, il n’y a en pas un pour sauver l’autre et quand nous pensons toucher le fond, le pire n’est toujours pas là…

Hier, j’ai relayé la harangue encore plus mensongère que larmoyante de Moundir chez Hanouna : harangue de Moundir qui demandait, merveilleuse délicatesse musulmane, à Elisabeth Lévy si la Gestapo et les camps ça lui parlait.

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/15/moundir-non-seulement-voyou-musulman-mais-escroc-historique/

Forme aussi exécrable qu’un fond totalement mensonger.

Elisabeth Lévy,  sans doute  totalement abasourdie, n’a guère riposté : Moundir aurait au moins mérité le même verre d’eau  qu’Elisabeth avait envoyé à la figure de Roland  Dumas.

Ce qui m’a réjoui c’est que la riposte de la base, les commentateurs twitter, a été féroce et vigoureuse.

Les Français sont beaucoup plus conscients des vérités de notre Histoire que je ne l’aurais pensé.

Ils ont défoncé les tissus  de mensonges de Moundir : c’est très, très encourageant.

La palme de la riposte  revenant, comme beaucoup de commentateurs de RR nous l’ont signalé, à Juliette Briens :

 

Mais le fond n’est pas atteint, comme on va le voir…

« Je suis responsable de ce que je dis » ose affirmer Moundir dans sa réponse à Juliette Briens.

Ah, le bouffon !!!!!

Oui, le bouffon !!!

Parce que Moundir n’est pas le responsable de ce qu’il dit, il ne fait que PLAGIER une musulmane, une garce pour le coup, Ratiba Hamache.

Cette garce a pondu ce texte infâme il y a plusieurs mois , DEUX JOURS seulement, après l’assassinat de Samuel Paty par un de ses frères musulmans.

Mais Moundir a une qualité, par honte, sans doute, il n’a pas repris le fin du fin du texte de la garce Ratiba.

Cette fin, en voici l’extrait final :

Nous, musulmans, nous sommes fiers de dire la vérité face à vos mensonges.

Nous sommes fiers de nous battre pour le pauvre et l’indigent.

Nous sommes fiers de défendre l’opprimé et celui qui éprouve de la difficulté.

Nous sommes fiers de notre courage face à ceux qui se pensent puissants mais qui ne sont, comme vous, comme nous, que des humains.

Nous sommes fiers de ce que nous sommes, nous sommes fiers de nos origines étrangères ou françaises, nous sommes fiers de notre foi, nous sommes fiers de notre religion, nous sommes fiers de notre Prophète et de tout ce qu’il nous a apporté : la patience, la miséricorde pour autrui, l’amour, le respect, l’élévation, le combat face à l’injustice, la vulgarité, l’égocentrisme et l’iniquité, ou tout ce qui pourrait être mauvais.

Que vous le vouliez ou non : il est la personnalité historique qui a eu le plus d’influence sur le monde actuel, le dernier à avoir renversé la pyramide des puissants au profit de leurs esclaves, le dernier à avoir libéré le peuple de ses chaînes, tout ceci par l’encouragement au bien et la dénonciation du mal.

Oui, nous sommes FIERS

 

Bon Ratiba puisque tu n’aimes pas « le mensonge » (sic), on va finir l’exégèse de tes mensonges.

Tu te bats, comme musulmane revendiquée,  pour  « le pauvre et l’indigent ».

Ce combat tu le mènes avec l’argent des Français, avec leur CAF, avec tout le réseau d’aide sociale que les Français ont bâti et qui tourne, par la traîtrise de nos gouvernants, au profit de tes frères.

C’est, exemple entre mille,  la générosité,  l’argent des Français, à coup de milliards d’euros,  qui vient en aide aux  dizaines de milliers de jeunes musulmans (les fameux MNA) , que les prédateurs musulmans à la tête de vos Etats musulmans nous envoient « généreusement » pour le coup, en France, chez nous.

Non seulement nous devons subir votre prédation de notre système social, mais en plus, subir aussi,  le mépris que tu exprimes à notre endroit mais, subir  encore, l’affirmation de votre générosité supérieure !

La CAF, la Sécu, ça n’existe pas vos pays d’origine, ni à Rabat, ni à Alger , c’est le fruit du travail de générations de Français NON-MUSULMANS.

« Fier de ta foi », c’est ton problème, cette « foi »  mais aussi le nôtre puisqu’elle nous  a colonisés,  esclavagisés, tués , génocidés par millions, « NOUS NON-MUSULMANS ».

Effectivement, Ratiba, tu peux être « fière » de ce que t’a « apporté » ton prophète, matériellement s’entend, je pense : l’islam est une magnifique machine de pillage,  superbement huilée même,  des non-musulmans, et la façon dont tes frères exploitent notre système social, dans la France du Koufr  de 2023, en est un parfait exemple :

Quant à la personnalité  de ce psychopathe  sanguinaire,  de ton Mahomet …

Très « patient » en effet dans la torture du Juif Kenina ..

Très « miséricordieux » quand il s’est agi de génocider les Juifs de Khaybar …

Trés « amoureux » quand il s’est agi  de violer une gamine de 9 ans ou une captive comme Saffya …

Plein de « respect » pour ses concitoyens  dont le massacre a commencé, par centaines de milliers,lors des guerres d’Apostasie,  juste après sa mort, pour complaire à son horrible doctrine …

Plein d’ « élévation » quand il s’est agi de piller ou de promettre le pillage des mécréants, aux premiers  tarés, les Salafs, qui le rejoignaient …

Je passe sur la suite, ce monstre de Mahomet me dégoûte trop …

Dans ton apologie tu essayes, Ratiba, mais c’est foutu de chez foutu, de nous  faire passer ton Mahomet  pour un nouveau Christ: toujours cette compétition avec la Chrétienté, que vous perdrez toujours, ensevelis sous vos monceaux de mensonges.

Restez fiers de vos monstres mais lâchez-nous la grappe : allez vivre et vivez dans votre Oumma  !i

 1,373 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Excellent article à IMPRIMER et à ENVOYER par la poste à Ratiba et Moundir.
    Ratiba Hamache est, ou était, déléguée syndicale CGT au magasin Habitat de Lyon en 2016.
    https://www.europe1.fr/politique/quel-bilan-pour-montebourg-chez-habitat-2830618
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-milliers-personnes-contre-projet-loi-travail-947897.html
    On peut donc écrire à l’adresse postale du magasin SANS indiquer son nom : ils transmettront.
    https://www.habitat.fr/shop/fr/lyon-1
    L’adresse postale de Moundir se trouve sur
    https://artistes-productions.com/2023/09/06/comment-contacter-moundir/
    Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/me2f5R
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, ainsi que sur la pub anti-woke en début, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer sur deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Mettre dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  2. ISLAMISME et DJIHAD en EUROPE (Part.1/2)
    LE LIEN ENTRE L’ISLAMISME, LE DJIHAD EN EUROPE ET LA GAUCHE ; quelques explications de l’anthropologue français : Marcel MAUSS

    Les sociétés européennes et le djihadisme ; Pages 1–C0.P49 | AUTEUR : Farhad Khosrokhavar | Oxford Academic [ACADÉMIQUE.oup.com] Press 2021.

    ► Le fait que le djihadisme soit une vision et une idéologie étrangères à la culture européenne dominante a accru sa monstruosité. Basé sur l’Islam et le jihad et non sur des principes familiers…
    ▬▬▬▬▬▬▬
    ◉ Marcel MAUSS :
    ➻ BIOGRAPHIE – UNIVERSALIS.fr : https://tinyurl.com/mr33zutc
    ➻ BIBLIOGRAPHIE – PERSEE.fr : https://tinyurl.com/36n5xjwp

  3. ISLAMISME et DJIHAD en EUROPE (Part.2/2)
    ◉ RÉSUMÉ Pages 1–C0.P49 : https://tinyurl.com/34cv9a74
    ➻ Le chapitre d’introduction donne un aperçu des principaux sujets du livre. Il souligne le fait que les principaux acteurs du djihadisme étaient issus de l’immigration musulmane, mais comprennent également une minorité de convertis de la classe moyenne issus d’une Europe laïque.
    La notion de « fait social total », forgée par Marcel Mauss, un grand anthropologue français, est utilisée pour donner une image globale du djihadisme en tant que phénomène social impliquant la sociologie urbaine (beaucoup sont venus des quartiers dits pauvres, mais aussi certains sont venus) de certains quartiers bourgeois) ; les relations ethniques (Pakistanais, Bangladais, Marocains, Algériens), la culture politique nationale (en France la laïcité, en Grande-Bretagne le multiculturalisme), la famille (la crise familiale chez de nombreux djihadistes), le genre (une minorité importante ), et la génération. De mon point de vue, tous ces aspects sont à prendre en compte pour donner un sens au djihadisme en Europe.

  4. L’Islam de France recrute dans les prisons françaises où se rouvre la population la plus à même d’écouter ce discours de haine et de destruction ! On voit bien qu’en matière de prix Nobel et d’ingénieurs, les mahométans se distinguent dans un seul secteur : l’art de tuer !

  5. A réécouter avec délectation, la Juliette BRIENS.
    Elle rive son clou au bouffon, menteur et agressif, qui pour le coup, ne trouve plus rien à dire.
    Et la fin, nous en apprend sur les soldats SS musulmans, enrôlés par les boches.

  6. L’islam a du succès mais surtout auprès d’une population sous-développée, il rassure les gens dans leur médiocrité du quotidien et les empêche d’évoluer dans l’adversité de la vie. C’est tellement plus facile de se dire qu’on mérite l’égalité de civilisations quand on migre vers les autres civilisations (pour ne pas dire l’Occident) afin de profiter de leurs richesses (droits, aide sociale, protection, niveau de vie, etc…). Tout ça ne serait pas bien grave si leur nombre ne dépassait pas 3%, on peut les absorber mais quand le nombre atteint un seuil critique (13%) on n’arrive plus à les assimiler et le processus s’inverse, ce sont eux qui nous imposent leur civilisation et tout se casse la gueule car ce sont ceux qui produisent les richesses qui finance tout, paradoxalement, ce ne sont pas tellement les ressources naturelles qui enrichissent un pays mais sa capacité au travail, sans travail la ressource n’a que peu de valeur.

  7. Je comprends très bien le message que véhicule cette femme, moi aussi à 21 ans je pensais comme l’ancienne gauche Old Scool mais depuis j’ai évolué et tracé ma route, je suis parti d’un niveau plutôt modeste, CAP d’aide comptable dans une petite ville de Bretagne puis je suis monté à Paris pour continuer ma vie, j’ai énormément bougé et j’ai construit mon expérience en gravissant les échelons, j’ai travaillé dans la plupart des grandes villes de France, évidemment j’en ai bavé à cause de la solitude et puis de l’adversité mais avec le temps et la persévérance on arrive à se faire une place et à gagner sa vie. Quand je retourne dans ma ville de naissance, je m’aperçois que la plupart des gens que j’ai connu et qui étaient des gens de ma classe sont restés à un niveau très bas, ils n’ont tout simplement pas évolué et sont restés à gauche, toujours en train de se plaindre et à maudire tous ceux qui réussissent. Evidemment je ne parlerais pas de l’islam qui installe les gens dans la médiocrité intellectuelle et qui produit une société de dégénérés incapables de subvenir à leurs besoins.

  8. Les blancs (autochtones européens) se réveilleront un jour j’ose espérer. J’avais vu sur YT une vidéo du compte « l’hybride » où une anglaise native disait sa façon de penser à un paki et son animal de compagnie un prêtre anglican. Elle dit que quand les blancs vont se réveiller ça sera un massacre mais pas de ceux qu’on croit. Nos ancêtres ont conquis le monde avec quelques milliers d’hommes, se sont massacrés par millions dans des guerres atroces. Comme les gauchiasses aiment à dire que les 1eres victimes des islamistes sont les musulmans, les principales victimes de la folie meurtrière des blancs ont été d’autres blancs pas des racisés. Quand se sang parlera le sang des bêtes fanatisées qui nous massacrent coulera. Dernier voeux d’un condamné en terre d’Afrance.

  9. Mahométane militante alors que l’islam la situe juste après le chien et en plus, coco cégétiste ! C’est un peu une merde double face…

  10. Au vu de la litanie de mensonges que ces deux olibrius ont cru bon de débiter, se croyant en compagnie d’ignorants de leur espèce, on comprend comment leur bouquin a pu être écrit et gobé par des millions d’imbéciles comme ce Moundir ou la ratiboisée du bulbe.
    Chez eux, on ment comme on respire, et tout le monde répète comme un perroquet.
    Quel enrichissement, boudiou !!

  11. Elle a gardé le meilleur pour la fin, et le moundir a dû oublié de le lire, soit il n’a pas osé, soit, que quelqu’un lui ait refilé le texte inachevé.
    Leur maître aurait délivré le peuple de ses chaînes !!
    C’est là que nous, nous pouvons nous permettre un RIRE HOMERIQUE.
    L’islam est tout sauf une délivrance, sauf une liberté, puisque c’est son contraire.
    L’islam vous a bien enchainés, vous, pauvres musulmans.
    Il vous a couverts de chaînes, d’interdictions et d’obligations, que nulle autre religion n’exige de ses fidèles, mis à part les petites sectes à gourou, qui sont très combattues en France.

    • Bonjour,

      Si elle veut, s’il veut être enchainé, c’est leur problème.

      Mais ils n’imposeront leur secte criminelle chez nous.

  12. si l’on était au gouvernement il y a longtemps que les ratiba et autres de même acabit fouleraient le sol de leur pays d’origine – dehors tous ces musulmans est la seule urgence

  13. je viens de dire une ânerie
    Arthur frise les 75 ans
    la soixantaine c est Ânouna

    • Machinchose. Arthur est né en 1966. Il a donc 57 ans. Hanouna en 1974 donc 49 ans. Google ne dit pas que des âneries. Alors que nous parfois…😭 (Je me met aussi dans le nous) . Je vous corrige mais c’est de la bienveillance car il m’arrive souvent d’en dire de plus graves encore.

  14. LUCAS

    je vais dire a sa mère de le gronder
    je la connais, elle habite trés prés de la Bourse

    ce con, dejà môme lui couinait »je veux dépasser Arthur! je serais plus célèbre que lui…
    Lequel Arthur frise aujourd hui la soixantaine

    et sachant que hanouna a 60 ans, donc ce gars avait alors moins de 15 ans

    madame Hanouna habite au troisième étage
    elle est adorable

  15. Merci pour ces articles où l’on apprend beaucoup de choses, c’est édifiant. La torture comme « art » aiguisé n’est pas d’aujourd’hui à ce que l’on constate. Horrible !

    Beaucoup je pense manquent de culture sur leur histoire et origines d’où le « roman » qu’ils se sont construit car la chute en prenant conscience de la réalité serait très certainement terrible.

    On sent derrière tout cela une forme de complexe d’infériorité hurlant une « fierté » comme si il fallait vraiment l’affirmer.

    Pourtant, en général, ceux du présent ne sont pas responsable de l’histoire qui les a précédés, et l’honneur consiste à tenter au contraire de réparer les erreurs passées. C’est ce que font certains Allemands qui portent la honte des Nazis, certains allant jusqu’en Israël aider les Juifs (reportage à ce sujet) qui les reçoivent avec générosité, ce qui prouve leur humanité au lieu d’un esprit de vengeance ad vitam aeternam comme certains.

    Que les médias soient aussi dans l’ignorance en permettant ainsi un étalage de mensonges est impardonnable, je croyais que les journalistes se devaient de vérifier leurs sources.

    • Bonjour,

      Que ce Moundir ou cette Ratiba osent dire et écrire ce texte l’un après le massacre du 7, l’autre après la décapitaion de Samuel Paty montre l’impunité incroyable dont jouit l’islam en France …

      • Oui c’est effarant ! C’est incompréhensible, tout se passe comme si opérait une dissociation en regard de la réalité.

  16. Menteur, délateur, fourbe, traître, arrogant, obsédé, ne font qu’un seul mot, « MUZZ ! »

  17. Mais c’est qui, ce moundir ? Jamais entendu parler. Hanouna fait du buzz avec n’importe quoi, ce qui n’arrange rien du tout.

    • @ lucas ,ce moundir a fait de la téléréalité, il a participé notamment à koh lanta ou il était d’ailleurs désagréable avec les autres participants ,voilà, à part ça pas grand chose ,le voila chez hanouna chroniqueur pour faire le buzz c’est tout .

  18. C’est effectivement tellement beau qu’ils devraient tous se battre pour aller vivre dans un des 57 pays musulmans de la planète et arrêter de nous faire ch**r chez nous.

  19. L’un comme l’autre devrait la fermer et arrêter de dire n’importe quoi ,ils se prennent pour des historiens alors qu’ils ne sonts rien du tout, comme dit Juliette briens ,qu’ils dégonflent leurs melons .

  20. En écoutant les propos de ce Moundir face à Élisabeth Lévy lundi soir et également mardi soir avec la journaliste Juliette Briens, je me suis demandée ce que foutait ce moundir sur le plateau de Cyril Hanouna à part faire le buzz. Élisabeth Lévy a été humble face à sa condescendance insupportable et odieuse. Mardi soir, la journaliste Juliette Briens l’a bien dézingué et avec une justesse parfaite. Bravo à cette journaliste qui connaissait parfaitement son histoire et ses chiffres. Qu’est-ce que les musulmans ne feraient pas pour tenter d’exister en France. Vos messages sont bien envoyés Antiislam face à ces imposteurs qui profitent de tout en France mais qui ne sont pas de taille à rivaliser avec les français. Ils ne savent que foutre la merde.

  21. Melle Briens a magnifiquement humilier Moundir le playboy MUZZ et le joueur de poker sur l’histoire de la France et de la période de la collaboration ! Le plagiaire Moundir s’est inspiré de Ratiba Hamache une militante d’extrême gauche de la CGT qui faisait du chantage victimaire, decolonial et Tutti Quanti qui au jour d’aujourd’hui à vendu son cul pour les plus offrants ! Tout est possible avec Ratiba Hamache ! Moundir ! Il donne envie d’aller au toilette tellement ce type est médiocre !

  22. Le moundir , raclure de fond de capote de l’audiovisuel, est un menteur patenté un enfumeur , ce baltringue devrait être interdit d’antenne comme beaucoup d’autres !

  23. Putain, Antiislam, ça c’est envoyé. Ratiboisée, la Ratiba. En confidence, je ne peux plus les supporter. Mahomet , un mensonge qui dure depuis quatorze siècles. Amitiés corréziennes. Encore merci, j’ai dégusté chaque ligne.

    • « Ratiboisée, la Ratiba. »

      heureusement que je t ai d abord lu
      ça m a évité le plagiat👌

Les commentaires sont fermés.