11 Novembre, l’invasion continue… Nos poilus sont-ils morts pour rien ?

Je pense à tous ces pauvres Poilus qui ont fait le sacrifice de leur vie et quand on constate les invasions dont nous sommes victimes, il est permis de penser qu’ils sont morts pour rien…

C’est atroce et je me demande comment nos politiques et gauchistes peuvent ne pas penser la
même chose…

 J’ajoute un mot. Les événements tragiques d’Israël ont permis de donner des chiffres sur le nombre de juifs en France. Nous avons la plus grande communauté de juifs après les USA… Or, pour qui votent-ils, eux qui n’ont pas de mots assez durs contre le RN ou Reconquête ?

Comment voulez-vous qu’un parti patriotique  puisse obtenir assez de voix pour gagner les élections  présidentielles ? Car il est clair que même les juifs français  ne votent ni pour RN ni pour Reconquête. Ils votent Macron pour éviter le vote patriote (fasciste pour eux)…

Ainsi ils contribuent à leur propre malheur et au nôtre… Et je ne parle pas ici des votes musulmans qui vont pour la gauche… Avec  tout ça, il est pratiquement impossible d’espérer gagner un jour un président patriote qui nous sorte du pire.

 1,704 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. nos héros de 14, de 40, pour une france libre et de progrès, morts pour rien : ils doivent se retourner dans leurs tombes de voir la franc envahie par ses pires ennemis haineux et barbares, les mahométans, et cela par la grâce de politiques criminelles depuis 40 ans, politiques toujours en cours plus que jamais – le pire dans tout ce marasme étant les juifs de gauche qui persistent à ne pas voir d’où vient le grand danger et vont le jeu de nos ennemis

  2. oui mais il y a en plus la mise en place de machines élestroniques qui a la fin du vote inversent les résultats ,sur les 2/3 des votants en France chiffres officiels la ou il n’y avait pas de machines électroniques en 2017 au premier tour avec 1,59% des voix Macron n’était pas au second tour!!

  3. Pour ces gens, la France n’est ni une Nation , ni une patrie.
    C’est un territoire où ils peuvent évoluer agréablement, avec toutes les libertés désirées, et un soutien financier pour certains.
    Ils n’ont aucune reconnaissance pour les autochtones qui ont construit et fondé cette nation.

  4. « Pour éviter le vote patriote », ce qui signifierait qu’ils ne se sentent pas patriotes, comme BHL finalement.
    A voir Haïm Korsia…le baisouilleur d’imams, socialiste comme Fabius ou Lang.
    Comment peuvent-ils croire que le macron les protègera ?
    Une pétition lancée par la gauche demande à ce que les juifs français qui sont partis aider Israël, soient fichés S.

  5. Heureusement que nos poilus ne voient pas la France d’aujourd’hui ? Quelle décadence ? Le pire pour moi c’est l’invasion de tous ces musulmans.

  6. à la cérémonie hier le maire donnait des bleuets et son discours m’a fait braire la lecture officielle est en contradiction de tous ce qu’ils font détruire le pays petit à petit mondialistes de mes deux

  7. Il y a un film qui raconte ce que pourraient penser nos Soldats sacrifiés :
    J’accuse d’Abel Gance.Ils se lèvent tous….Il y a en plus ceux de la deuxième guerre mondiale.L europe et la France etaient en ruines et malgré tout ils ont crée des richesses.Ce qu ils ont fait de ces richesses industries,trains, avions est un desastre.

  8. A voir et à entendre tout ce qui se passe, tous nos soldats et nos résistants sont morts pour rien…. la France est devenue la serpillère du monde, sur laquelle on ne s’essuie même plus les pieds……. vendue, bradée, échangée, soldée, voire donnée…… par des idéalistes corrompus, des traitres incompétents et dangereux….. des va t en guerre de salon …..

  9. Le 11 novembre… une vaste blague désormais ! Le seul avantage, c’est que c’est férié, encore que ça tombait un samedi et les seuls gens qui travaillent le samedi travaillaient quand même (commerces, services publics d’urgence etc.). Tout le reste relève de la pantalonnade, puisque la France n’a de cesse de baisser son pantalon devant l’occupant depuis des années et des années… Les trois quarts de la population ne sait même plus ce qu’on célèbre ce jour-là. Les cérémonies ne rendent plus hommage à personne, les derniers combattants sont morts, tous se retournent dans leur tombe. Dans quelque temps, on nous supprimera le jour férié, on trouvera bien un budget lié à l’écologie à financer comme prétexte…

    • J’ai assisté à la Commémoration près de chez moi, très bien reconnu au contraire le sacrifice de nos soldats, et rien qu’un drapeau français…

      A mots couverts, les gens sont d’accord avec le fond de ce que vous dites, je l’ai bien senti. Je suis persuadée que la plupart des Français pensent la même chose (de tous les milieux, j’en ai eu témoignage).

  10. Les poilus ont cru mourir pour la France… En réalité, ils sont morts « pour foutre les boches en république » ! C’est un mot de Clemenceau, repris d’ailleurs par de nombreux poilus eux-mêmes ! D’ailleurs, même l’Alsace-Lorraine faillit nous passer sous le nez, sans l’intervention généreuse et bien française de l’impératrice Eugénie de Montijo, encore vivante à la fin de la guerre. Wilson et Lloyd-George parlaient d’un plébiscite ; l’impératrice transmit une lettre de Guillaume 1er qui lui expliquait que l’Allemagne reconnaissait le voeu des populations pour rester française, mais qu’elle voulait une zone de protection pour se prémunir d’une attaque française ! Du coup, les 2 compères anglo-saxons abaissèrent leur degré de francophobie. Pour autant, ils n’acceptèrent pas la demande française, formalisée par les parlementaires français, de revenir à la frontière de 1814 (Sarrelouis et Landau). Clemenceau n’en fit pas une maladie : l’essentiel, c’était bien de « foutre les boches en république »… Malheureusement, ceci n’empêcha pas l’arrivée des nazis au pouvoir !!!

  11. Hier, j’ai pensé à mon arrière-grand-père, mort à Verdun, les pieds dans la boue, dont les restes pourrissent à l’ossuaire. Les morts des deux guerres sont morts pour rien, ainsi que tous les déportés de toutes nationalités et confessions. Jean Moulin et tous les autres. La France perd son identité et est gouvernée par des collabos.

    • Oui j’ai visité Verdun, du silence…, une ambiance poignante.

      Les Français n’oublient pas tous ces sacrifices.

    • Ben nous avons encore quelques descendants reliquats de cette période, et ce n’est pas joli, joli…

      N’oubliez pas ce fantasme d’avoir inventé les dits « Droits de l’Homme » (ce qui est faux dans l’Histoire) qui nous pourrit la vie actuellement et dont on voit très peu la couleur pour nous, Français de souche.

Les commentaires sont fermés.